| [Document] Planning des maréchaux | |
|
+27Keyne Milyena Guccio tenshikuroi Walan Hardryan auroreboreale23 Axelius Ardain navigator Kernos Marsaly Licenscar inracien vanesfagg musartine somica bounette penelope elisabeth 1964 cococcinelle83 colombine d'Albon samthebeast Nathiavel Plumedange AyorLeo feanaro56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Sam 4 Sep 2010 - 6:52 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Ardain Groupe de Axelius Groupe de Cococcinelle83 Groupe de Guccio Groupe de Licenscar Groupe de Marsaly Groupe de Musartine
| |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Sam 4 Sep 2010 - 15:10 | |
| Marsa commençait a être sérieusement énervée par les commentaires de colombine
Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, j'ai toujours pris mes offres, alors je vous prie d'arrêter ce genre de commentaire. Si j'ai raté une offre c'est que le planning a été modifié sans que j'en sois avisé au préalable. Sur ce .... bonne journée
Marsa tourna les talons et partit avant qu'elle n'en dise plus qu'elle ne souhaitait | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Sam 4 Sep 2010 - 15:15 | |
| Non mais dites donc, vous savez que vous vous adressez à votre supérieur et qu'il y a de quoi s'inquièter lorsque qu'une offre n'est pas prise à une heure tardive, donc je vous prie de vous calmer!
Lança le Prévôt alors que le commissaire de Dié tournait déja les talons. | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Sam 4 Sep 2010 - 15:38 | |
| Marsa s'arrêta net en entendant le prévot et opérant un demi-tour lui répondit
Je n'oublie pas du tout que vous êtes mon supérieur Prévôt, c'est la raison pour laquelle je reste très polie et sachez que je suis tout à fait calme. Je peux aisément comprendre que vous soyez inquiète si une offre n'est pas prise, mais dans ce cas faites vos commentaires à la personne qui modifie le planning.
Par ailleurs, tant que j'y suis le planning de la semaine est mis à jour et si quelqu'un veut en modifier le contenu, qu'il s'abstienne de me mettre une garde le vendredi.
Bonne journée
Cette fois ci Marsa parti sans se retourner faire un tour de marché puisqu'elle était de garde, il serait temps plus tard d'aller sur les remparts
(hrp : je peux très difficilement me connecter les vendredis, c'est très aléatoire) | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Sam 4 Sep 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Sam 4 Sep 2010 - 16:33 | |
| Toujours Axelius je suis sur le chemin du retour... | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Sam 4 Sep 2010 - 19:02 | |
| pour vienne ca reste moi vu que je suis seule donc si je loupe une mise a jour pas de soucis, je vais de ce pas le mettre a jour | |
|
| |
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Sam 4 Sep 2010 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Sam 4 Sep 2010 - 23:22 | |
| Pour demain c'est moi, je met à jour demain.
[soucis, désolé] | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 5 Sep 2010 - 6:27 | |
| - Citation :
Groupe de Axelius Groupe de Cococcinelle83 Groupe de Guccio Groupe de Licenscar Groupe de Marsaly Groupe de Musartine Groupe de Plumedange | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 5 Sep 2010 - 11:20 | |
| ( Petit Bug, j'ai plus l'offre et je je ne pas défendre le pouvoir :'( ) Pouvez vous m'envoyez une nouvelle offre ? Edit : C'est bon, peut défendre le pouvoir | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 5 Sep 2010 - 12:46 | |
| çà va Guccio? Tu as trop dormi ou pas assez Quand tu auras ouvert les yeux correctement, mets donc ton planning à jour, j'ai dû ce matin aller le chercher sur ton bureau; | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 5 Sep 2010 - 14:01 | |
| Planning mis a jour pour Lyon | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 5 Sep 2010 - 20:48 | |
| Il a été mis à jour hier soir seulement pas eu le temps de de te le signaler | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 6 Sep 2010 - 7:52 | |
| - Citation :
Groupe de Ardain Groupe de Axelius Groupe de Cococcinelle83 Groupe de Escalibur Groupe de Licenscar Groupe de Musartine Groupe de Somica Guccio, tu n'étais plus présent dans les groupes ce matin! | |
|
| |
Guccio
| |
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 6 Sep 2010 - 8:28 | |
| Tu as donc bien fait ta garde (tu as bien des évènements à transmettre?), si c'est le cas vas au bureau des soldes signaler que tu n'as pas été payé. | |
|
| |
Guccio
| |
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 7 Sep 2010 - 6:15 | |
| - Citation :
Groupe de Axelius Groupe de Cococcinelle83 Groupe de Guccio Groupe de Licenscar Groupe de Marsaly Groupe de Musartine Groupe de Plumedange | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mer 8 Sep 2010 - 11:15 | |
| Bonjour à tous,
Dame Colombine étant absente de ce jour jusqu'au 14 de ce mois inclus, vous héritez de moi...Haha! Plus sérieusement, pour les personnes ne me connaissant pas, je suis Milyena petite viennoise prévôt de remplacement et heureuse de vous rencontrez. Pour les personnes me connaissant déjà, ravie de vous croiser en ces lieux.
Je viens donc de vous envoyez les courriers d'embauche et espère l'avoir fait correctement.
Et vous savez quoi...et bien je me suis plantée...
Lieutenant Plumedange, je vous ais envoyé une embauche puis me suis aperçue que je m'étais trompée d'une ligne, mais ai rectifié en envoyant un courrier au Sergent Ardain, donc ne tenez pas compte de mon courrier, merci.
Si il y avait le moindre soucis, n'hésitez surtout pas à me contacter, mais je sais que vous le ferrez^^.
Voici donc ma mésange si besoin : milyena@hotmail.com
Bonne journée à tous. | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mer 8 Sep 2010 - 11:35 | |
| Voici à présent la liste des agents: - Citation :
Groupe de Ardain Groupe de Axelius Groupe de Cococcinelle83 Groupe de Escalibur Groupe de Licenscar Groupe de Plumedange | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mer 8 Sep 2010 - 12:23 | |
| Bonjour et Bienvenue Dame prévôt.
Juste une petite confirmation ... Navigator a déjà pris son embauche ? | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mer 8 Sep 2010 - 12:33 | |
| Bienvenue parmis nous milyena | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mer 8 Sep 2010 - 12:36 | |
| Bonjour Mily ! Heu...Dié n'a pas d'agent | |
|
| |
navigator
Nombre de messages : 268 Localisation IG : valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Bonjour Mer 8 Sep 2010 - 16:41 | |
| Oui, Muse, j'ai eu le msg du prévôt et j'ai bien pris la garde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux | |
| |
|
| |
| [Document] Planning des maréchaux | |
|