Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% TV OLED Evo 77” (195 cm) LG OLED77G4 ...
Voir le deal
2790 €

[Document] Planning des maréchaux

+27
Keyne
Milyena
Guccio
tenshikuroi
Walan
Hardryan
auroreboreale23
Axelius
Ardain
navigator
Kernos
Marsaly
Licenscar
inracien
vanesfagg
musartine
somica
bounette
penelope
elisabeth 1964
cococcinelle83
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
Plumedange
AyorLeo
feanaro56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

[Document] Planning des maréchaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 4:58

Demain je ne pense pas passer avant 15h/16h donc les offres sont parties.

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Asarine
Groupe de Guccio
Groupe de Inracien
Groupe de Keyne_de_troie
Groupe de Plumedange
Groupe de Samthebeast
Groupe de cococcinelle83

Pour Dié et Valence j ai fait avec les moyens du bord c à d sans planning à jour Rolling Eyes
Keyne comme chaque dimanche a priroi, et Inracien pour Valence.

Arrow Marsaly et Nat PLANNING Twisted Evil

Concernant Lyon, ben je n ai pas vu Ardain, qui n a donc pas pris sa garde, par chance tout va bien pour la ville mais je souhaiterai en parler avec lui.
Je conçois qu on puisse avoir des soucis et dans ce cas on s organise pour se faire remplacer, je n ai encore mordu personne et évitez moi de le faire par pitié voudrais pas être malade Mr. Green

Sur ce bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 5:26

Mouarf!! Garde prise sans soucis pour moi.

Pour Valence.. Il y a tjs le soucis avec le lavabo pour Darka. Alors pour le moment on tourne à deux Nat et moi mais j'ai bon espoir que ce soit vite reglé. Tiens.. je vais de ce pas mettre le planning temporairement à jour.
Keyne

Keyne

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:44

Marsa à je pense oublier...

Enfin oui normalement c'est toujours moi qui prend la garde le Dimanche à part empéchement.

Garde prise! Wink
Ardain

Ardain

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:48

Rapplique en courant, une mine vide, il n'avait pas mangé depuis deux jours.

Bonjour, je m'excuse de mes absences, j'ai loupé mes tours de gardes je me repenti à genoux. On peux dire que les deux dernières soirées ont été très... mouvementées. Embarassed
Ne vous en faites pas je vais reprendre à partir d'aujourd'hui un rythme normal.
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:34

(Inra demande a darka si son pc et configurer pour prendre le lavabos, je sais qu'il faut le configurer pour y avoir acces, j'avais du le faire pour moi)
http://cococcinelle83.skyrock.com
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:35

Désolée Péné je le mets à jour de suite, tout de suite, c'est presque fait Razz

Bonne nénée à tout le monde
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:41

Nous voilà sauvés si Marsa est là Razz
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:47

Désolée Keyne, je me suis mise en début de semaine puisque samedi je pars chez les nonnes, je voulais te soulager de quelques gardes Embarassed
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:46

Ardain peux-tu me certifier que tout va bien ? Very Happy Je peux compter sur toi donc, si t'avais un souci de migraine ou de grippe préviens moi un peu à l avance 8)
Ardain

Ardain

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:58

Ben oui je certifie que tout va bien dès maintenant. Z'en faites pas M'dame le Prévôt, ça recommencera plus. salut
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:10

C'est que je veux plus passer des nuits blanches à me demander si la caisse de Lyon sera toujours là le demain Embarassed

Lui tend une bouteille de Génépi

Tiens c'est un bon remède pour se préserver de tous refroidissements
, oust rompez maintenant Wink
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:32

Citation :
Groupe de Asarine

Ca va pas être ça tous les soirs quand même ? Rolling Eyes
Licenscar

Licenscar

Localisation IG : Briancon

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:40

Je défend à Bri alors Wink.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:43

Merci Licens, Asa doit avoir un souci elle n'est pas du genre à être si silencieuse Confused
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 4:54

Asa Arrow Pas connectée du tout de la journée du 2 j attends avant de lui poser son offre pour aujourd'hui en espérant qu'elle réapparaisse.

Heloise Arrow Ne sachant pas si elle revient aujourd'hui il est plus sur d attendre qu elle confirme son retour avant de lui envoyer une offre pour sa garde, elle est donc remplacée par Colombine aujourd'hui

Pour les autres

Citation :
Groupe de Ardain
Groupe de Colombine.d.albon
Groupe de Escalibur
Groupe de Inracien
Groupe de Marsaly
Groupe de Samthebeast

colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 7:57

Bien chef salut
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:32

Ok pas de soucis pene pour heloise
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:44

Garde prise ... Et .. whouaaaw !! Elle choque ta nouvelle coiffure Pene!! La vaaacheeeee ! Qu'est ce qu'elle te fait .. vieille!
( c'est le navigateur à config Coco... je le sais bien ^^ J'ai du le faire au moins 3 ou 4 fois )
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:24

Regarde le Valentinois, qui à cet instant précis ne sait pas qu'elle est d'une humeur de chien

Ouep, pour donner des coups de pieds au cul des tire au flanc faut donner l'impression d'être plus vieux qu'eux !
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:14

Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Asarine...depuis le 1er janvier, donc je vais déposer pour aujourd'hui une offre pour Licens avant que ce soir je m arrache les quelques cheveux qui me restent.
Licenscar

Licenscar

Localisation IG : Briancon

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:13

Offre prise à Bri.
asarine

asarine

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:01

Asarine, le regard un peu perdu, l'air épuisée, les vêtements et le visage maculés de boues plus ou moins sèche, se présenta à l'entrée de la caserne... Évidement, dans cette tenue, il lui fallut parlementer longuement avec les gardes, leurs faire comprendre qu'elle était bien qui elle annonçait, c'est qu'Asa n'était pas du tout du genre négligée d'habitude...Bref, après moults palabres avec ses messieurs, elle fut tout de même autorisée à entrer à la condition qu'elle prenne la peine de se nettoyer le visage.

Une fois cela fait, elle se dirigea d'un pas....comment dire...légèrement mal assuré vers le bureau des plannings afin de pouvoir y expliquer son absence...

Bonjour tout le monde dit-elle tout bas

Petit moment d'arrêt, quelques regards se tournent vers elle...Léger picotement à la base de la nuque et s'ils avaient la même réaction que les gardes...Asa se regarda pendant 10 secondes, essayant tant bien que mal de rester debout sur ses deux jambes, s'appuyant contre le mur histoire d'y arriver d'ailleurs...

Reprenant son souffle, court assurément, le bras droit collé au ventre, elle prit la parole pour expliquer son absence...

Je suis désolée d'avoir été absente si longtemps, mais j'ai eu comme vous pouvez vous en douter un petit souci...Samedi après midi, jour de congé pour moi, j'ai décidé d'aller faire une balade vers les montagnes enneigées... Et comme la gourde maladroite que je suis, je me suis étalée dans la neige, et j'ai glissé dans une crevasse...d'où j'ai eu un peu de mal à sortir...Mais j'en suis sortie quand même ! Et je suis presque prête à reprendre mes gardes...enfin demain quand je serais plus mourante quoi...

[HRP : Vive l'hiver et les connexions Wifi quand la borne gel...elle aime pas ca le gèle la borne...samedi après midi coupure nette...revenu seulement ce soir Confused ]
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:18

Enfin..........enfin sa mauvaise humeur allait peut-être s'estomper, faut dire qu'elle avait la grogne depuis deux trois jours et c'est en la gratifiant d'un sourire qu'elle accueillit Asarine.

Vraiment très heureuse de te voir revenir, très heureuse mais je vais pas me priver de te dire que même si la montagne ça donne des envies de balades c'est pas pour autant qu'il faut aller visiter les crevasses Very Happy
Pour ta garde, Licens te remplacera ce soir, mais rien ne t'empêche demain matin de vérifier les arrivées et les départs ainsi qie la liste des villageois
(recensement et tout le bazar) pour aider le Commissaire qui lui par chance, n'est jamais tombé dans une crevasse Razz

Allez oust, vas donc nettoyer tes bottes et mets toi au chaud pour ce soir !
asarine

asarine

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:25

Pitit sourire de circonstance à son Prévot en la voyant arriver... Sourire qui s'estompe lentement en l'écoutant...Ca c'était pas la peine de le préciser...Pas sa faute à Asa si c'était une gourde maladroite et malchanceuse...la première crevasse qu'elle rencontre et paf le nez dedans..

Voui M'dame...Je vais éviter les promenades à l'avenir...Merci pour la mise au chaud chef...j'y vais de ce pas !

Keyne

Keyne

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:58

Et bien les semaines risque d'être chargées pour moi!héhé! Laughing

Merci quand meme Marsa,cela me permettra de me reposer un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 39 Icon_minitime

[Document] Planning des maréchaux
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant