| [Document] Planning des maréchaux | |
|
+27Keyne Milyena Guccio tenshikuroi Walan Hardryan auroreboreale23 Axelius Ardain navigator Kernos Marsaly Licenscar inracien vanesfagg musartine somica bounette penelope elisabeth 1964 cococcinelle83 colombine d'Albon samthebeast Nathiavel Plumedange AyorLeo feanaro56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 2 Jan 2011 - 4:58 | |
| Demain je ne pense pas passer avant 15h/16h donc les offres sont parties. - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Asarine Groupe de Guccio Groupe de Inracien Groupe de Keyne_de_troie Groupe de Plumedange Groupe de Samthebeast Groupe de cococcinelle83
Pour Dié et Valence j ai fait avec les moyens du bord c à d sans planning à jour Keyne comme chaque dimanche a priroi, et Inracien pour Valence. Marsaly et Nat PLANNING Concernant Lyon, ben je n ai pas vu Ardain, qui n a donc pas pris sa garde, par chance tout va bien pour la ville mais je souhaiterai en parler avec lui. Je conçois qu on puisse avoir des soucis et dans ce cas on s organise pour se faire remplacer, je n ai encore mordu personne et évitez moi de le faire par pitié voudrais pas être malade Sur ce bonne nuit | |
|
| |
inracien
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 2 Jan 2011 - 5:26 | |
| Mouarf!! Garde prise sans soucis pour moi.
Pour Valence.. Il y a tjs le soucis avec le lavabo pour Darka. Alors pour le moment on tourne à deux Nat et moi mais j'ai bon espoir que ce soit vite reglé. Tiens.. je vais de ce pas mettre le planning temporairement à jour. | |
|
| |
Keyne
Nombre de messages : 440 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 2 Jan 2011 - 10:44 | |
| Marsa à je pense oublier... Enfin oui normalement c'est toujours moi qui prend la garde le Dimanche à part empéchement. Garde prise! | |
|
| |
Ardain
Nombre de messages : 549 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 2 Jan 2011 - 15:34 | |
| (Inra demande a darka si son pc et configurer pour prendre le lavabos, je sais qu'il faut le configurer pour y avoir acces, j'avais du le faire pour moi) | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 2 Jan 2011 - 18:41 | |
| Nous voilà sauvés si Marsa est là | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 2 Jan 2011 - 20:46 | |
| Ardain peux-tu me certifier que tout va bien ? Je peux compter sur toi donc, si t'avais un souci de migraine ou de grippe préviens moi un peu à l avance 8) | |
|
| |
Ardain
Nombre de messages : 549 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 2 Jan 2011 - 21:58 | |
| Ben oui je certifie que tout va bien dès maintenant. Z'en faites pas M'dame le Prévôt, ça recommencera plus. | |
|
| |
penelope
| |
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 2 Jan 2011 - 22:32 | |
| - Citation :
Groupe de Asarine Ca va pas être ça tous les soirs quand même ? | |
|
| |
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 2 Jan 2011 - 23:40 | |
| Je défend à Bri alors . | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 2 Jan 2011 - 23:43 | |
| Merci Licens, Asa doit avoir un souci elle n'est pas du genre à être si silencieuse | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 3 Jan 2011 - 4:54 | |
| Asa Pas connectée du tout de la journée du 2 j attends avant de lui poser son offre pour aujourd'hui en espérant qu'elle réapparaisse. Heloise Ne sachant pas si elle revient aujourd'hui il est plus sur d attendre qu elle confirme son retour avant de lui envoyer une offre pour sa garde, elle est donc remplacée par Colombine aujourd'hui Pour les autres - Citation :
Groupe de Ardain Groupe de Colombine.d.albon Groupe de Escalibur Groupe de Inracien Groupe de Marsaly Groupe de Samthebeast
| |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 3 Jan 2011 - 7:57 | |
| Bien chef | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 3 Jan 2011 - 11:32 | |
| Ok pas de soucis pene pour heloise | |
|
| |
inracien
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 3 Jan 2011 - 11:44 | |
| Garde prise ... Et .. whouaaaw !! Elle choque ta nouvelle coiffure Pene!! La vaaacheeeee ! Qu'est ce qu'elle te fait .. vieille! ( c'est le navigateur à config Coco... je le sais bien ^^ J'ai du le faire au moins 3 ou 4 fois ) | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 3 Jan 2011 - 12:24 | |
| Regarde le Valentinois, qui à cet instant précis ne sait pas qu'elle est d'une humeur de chien
Ouep, pour donner des coups de pieds au cul des tire au flanc faut donner l'impression d'être plus vieux qu'eux ! | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 3 Jan 2011 - 17:14 | |
| Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Asarine...depuis le 1er janvier, donc je vais déposer pour aujourd'hui une offre pour Licens avant que ce soir je m arrache les quelques cheveux qui me restent. | |
|
| |
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 3 Jan 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 3 Jan 2011 - 19:01 | |
| Asarine, le regard un peu perdu, l'air épuisée, les vêtements et le visage maculés de boues plus ou moins sèche, se présenta à l'entrée de la caserne... Évidement, dans cette tenue, il lui fallut parlementer longuement avec les gardes, leurs faire comprendre qu'elle était bien qui elle annonçait, c'est qu'Asa n'était pas du tout du genre négligée d'habitude...Bref, après moults palabres avec ses messieurs, elle fut tout de même autorisée à entrer à la condition qu'elle prenne la peine de se nettoyer le visage.
Une fois cela fait, elle se dirigea d'un pas....comment dire...légèrement mal assuré vers le bureau des plannings afin de pouvoir y expliquer son absence...Bonjour tout le monde dit-elle tout basPetit moment d'arrêt, quelques regards se tournent vers elle...Léger picotement à la base de la nuque et s'ils avaient la même réaction que les gardes...Asa se regarda pendant 10 secondes, essayant tant bien que mal de rester debout sur ses deux jambes, s'appuyant contre le mur histoire d'y arriver d'ailleurs... Reprenant son souffle, court assurément, le bras droit collé au ventre, elle prit la parole pour expliquer son absence... Je suis désolée d'avoir été absente si longtemps, mais j'ai eu comme vous pouvez vous en douter un petit souci...Samedi après midi, jour de congé pour moi, j'ai décidé d'aller faire une balade vers les montagnes enneigées... Et comme la gourde maladroite que je suis, je me suis étalée dans la neige, et j'ai glissé dans une crevasse...d'où j'ai eu un peu de mal à sortir...Mais j'en suis sortie quand même ! Et je suis presque prête à reprendre mes gardes...enfin demain quand je serais plus mourante quoi...[HRP : Vive l'hiver et les connexions Wifi quand la borne gel...elle aime pas ca le gèle la borne...samedi après midi coupure nette...revenu seulement ce soir ] | |
|
| |
penelope
| |
| |
asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 3 Jan 2011 - 19:25 | |
| Pitit sourire de circonstance à son Prévot en la voyant arriver... Sourire qui s'estompe lentement en l'écoutant...Ca c'était pas la peine de le préciser...Pas sa faute à Asa si c'était une gourde maladroite et malchanceuse...la première crevasse qu'elle rencontre et paf le nez dedans..
Voui M'dame...Je vais éviter les promenades à l'avenir...Merci pour la mise au chaud chef...j'y vais de ce pas !
| |
|
| |
Keyne
Nombre de messages : 440 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 3 Jan 2011 - 20:58 | |
| Et bien les semaines risque d'être chargées pour moi!héhé! Merci quand meme Marsa,cela me permettra de me reposer un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux | |
| |
|
| |
| [Document] Planning des maréchaux | |
|