Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande pour Akmer - refusé

+11
Kernos
Anne de Culan
Sagaben
Ulan
Walan
Espoire
Hardryan
elorane
Ka Devirieux
Argael
Demons
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Concernant l'intégration de Akmer
Pour
Demande pour Akmer - refusé Vote_lcap50%Demande pour Akmer - refusé Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Contre
Demande pour Akmer - refusé Vote_lcap50%Demande pour Akmer - refusé Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

Demande pour Akmer - refusé Empty
MessageSujet: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:34

Je vous propose de réfléchir pour intégrer au sein de l'ordre Messire Akmer.

Citation :
Akmer

Parrainé par : Argael
Parrainé par le Chancelier de l'Ordre ou le Gouverneur : par Demons
Baptême aristotélicien : ??
Bonne vie et bonnes moeurs : oui

Vie Politique :
ViceChancelier du Dauphiné

Actions, réalisations et autres :
Akmer s'est beaucoup impliqué au sein des ambassades ces derniers temps.
à compléter

Vie Militaire :
soldat de la garnison de Briançon,
chef de lance, un fourrier, un instructeur, et l'aide de camp de la garnison

Mis en discussion pendant 48h

Dernière édition par Demons le Sam 13 Fév 2010 - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:01

je veux bien le parrainer
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:30

Oncle t'es devenu fou?

Tout à fait contre ! Un vice-chancelier et soldat qui passe son temps à crier sa haine envers la noblesse sans même s'assurer de la véracité de ce qu'il raconte, qui pense que la défense d'une ville est "un marché concurrentiel", que l'on ne croise que trop peu souvent ..où que ça soit, taverne ou halle, qui cumule les postes sans pour autant se distinguer dans l'un ou l'autre, du moins de mon point de vue, non non et non
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:12

Argael donc en parrain

Personnellement je le connait très pue peut être que ceux de Mercurol peuvent nous en parler plus?
elorane

elorane

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:39

je le connais pas du tout donc...
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:41

Quelqu'un qui dit à un ancien maire (pas moi) qu'il est trop bête ou trop sourd, qui l'insulte en public, qui lui rit au nez.. non merci.
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 7:33

quand j'étais encore chancelière, il était ambassadeur, et à cette période il avait fait un bon travail, je ne sais plus ce qu'il en est maintenant, j'attends de voir les autres réactions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:27

Je confirme les dires de Hard, il a explosé au conseil ducal cette semaine encore...Contre
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:40

J'en connais plus d'un autre qui a explosé au conseil ducal, dont l'un il y a moins d'un mois encore qui s'est permis de parler à d'autres conseillers de manière complètement inappropriée (étonnamment, maintenant on l'entend beaucoup moins).
J'en connais aussi plus d'un autre qui se comportent lamentablement, crachent leur venin, insultent, se moquent sans se gêner un peu partout et sur tout en racontant n'importe quoi.
Pourtant, ces personnes sont nobles, membres de l'OSG et trouvent le moyen de reprocher à d'autres ce qu'elles font davantage et depuis plus longtemps ... étonnant n'est-ce pas ?

J'ai entendu énormément de bien d'Akmer dans son travail à la chancellerie et de la part de bon nombre de personnes. Certaines sont membres de l'OSG donc pourront sans doute confirmer, mais d'après ce que j'ai pu en voir, ça me parait jusqu'à présent totalement justifié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:07

En effet, j'ai craché mon venin comme vous dites, et je savais que vous répondriez à ce message..quelle joie de voir la crédulité des gens lorsque l'on sous-entend quelquechose Mr. Green!
Cependant, contrairement à Akhmer, je n'ai pas insulté le conseil, ni ses conseillers..

Je ferais juste part que les propos de Walan sont totalement hors sujet puisque nous débattons sur Akhmer...
Ulan

Localisation IG : Paradis

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:22

Je ne le connais pas
Sagaben

Sagaben

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:33

Un TRES bon travail comme ambassadeur et vice-chancelier, j'appuie.
Anne de Culan

Anne de Culan

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:51

Je l'ai eu comme vice-chancelier, il fait un excellent travail. Il est partout présent - intelligemment, contrairement à d'autres -, ne ménage pas sa peine pour former les nouveaux ambassadeurs ou garder le contact avec les provinces non pourvues, bosse sur tous les dossiers, a des avis pertinents.
C'est possible qu'il ne soit pas très présent en taverne, mais ça m'étonnerait qu'il soit le seul. Moi non plus, je n'y vais plus qu'une petite demi-heure par jour, et encore. Quand c'est pour entendre "kikou lol ça va mon coeur oui et toi mon amour /me pose la tête sur l'épaule de son amour" répété ad libidum, j'avoue ne pas trop voir l'intérêt de se poser dans un coin en faisant autre chose pour passer le temps.
Il explose au Conseil Ducal ? Et alors ? J'en ai vu bien d'autres exploser, au Conseil Ducal. Vu que bien souvent, il y a de quoi.

Pour, à fond.
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:53

S'il fallait radier ou conspuer à chaque fois qu'un membre de l'OSG, du Conseil Ducal, de la Noblesse ou de toute autres institutions municipales, ducales royales ou impériales, parle avec hargne ou témoigne publiquement d'un comportement déplacé, et bien il n'y aurait plus grand monde ici... Lors de mon bref retour à Mercurol, j'ai pu observer le travail de Akmer, et je me porte garant de celui-ci comme étant digne d'être récompensé par une intégration à nos rangs.
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:06

A part dans les sphères privées où il peut avoir accès à Mercurol ou Grenoble, peut etre intelligement ça on en sait rien c'est privé...je ne vois pas où il est présent..
Sagaben

Sagaben

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:45

Ne récompense-t-on et n'encourage-t-on pas des gens qui servent le duché?

Mercurol, une sphère privée? Je ne sais pas ce qui te faut... ^^
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:10

Mieux vaut quelqu'un qui fait beaucoup en privé et qu'on voit peu en public que quelqu'un qui passe son temps à se montrer mais ne fait rien en privé il me semble.
Argael

Argael

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:24

En général mieux vaut être lisse et sans saveur plutôt "sans repos" nul doute que sans conviction affirmée je serais bien plus haut.

Juste au passage, une personne qui a été sdl, instructeur, cité à l'ordre de l'ost connétable et 1 an au conseil de guerre en entre autre chose peut il prétendre a la partie militaire s'il ne s'agissait pas d'Argael Devirieux. Je reste persuadé que oui. Preuve en est qu' au delà du travail, c'est bien ne jamais manifester son désaccord qui est important.
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:27

En résumé Akmer semble avoir réalisé un bon travail dans les ambassades mais son investissement au conseil ducal n'est pas du goût de tout le monde.
Ne peut on pas l'encourager pour son travail à Mercurol?
Anne de Culan

Anne de Culan

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:50

Je n'ai pas compris ce que vous disiez, Messire Argael. Y aurait-il dans vos propos quelque sens caché ?

En ce qui concerne Messire Akmer, je trouve en effet qu'il a largement sa place parmi nous, pour sa contribution au rayonnement du Lyonnais-Dauphiné.
Argael

Argael

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:24

de sens caché non aucun, ce que j'ai a dire je le dis vous devriez le savoir pourtant.
Si vous noter les noms présent à l'OSG certains sont bien plus haut que d'autre avec bien moins de mérite et d'autre sont donc de fait bien plus bas dans l'ordre avec bien plus de choses réalisées selon moi.
Anne de Culan

Anne de Culan

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:40

Toujours pas compris, désolée.
Argael

Argael

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:59

sans importance aucune je vous assure, et c'est sans doute mieux ainsi
Sagaben

Sagaben

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:35

Si c'est sans importance, si vous alliez parler de vos déboirs ailleurs que dans cette pièce où nous débatons d'Akmer... ?
Argael

Argael

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:01

Sagaben a écrit:
Si c'est sans importance, si vous alliez parler de vos déboirs ailleurs que dans cette pièce où nous débatons d'Akmer... ?

Vicomte vous êtes décidément surprenant alors que l'affaire est close il faut que votre bêtise me fasse revenir. Vous vous doutiez bien qu'il me faudrait répondre à vos propos. Vous débattez donc, qui y a t'il à ajouter? je ne vois rien que vous n'évoquiez. Alors faites moi plaisir si vous êtes gêné prenez la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour Akmer - refusé   Demande pour Akmer - refusé Icon_minitime

Demande pour Akmer - refusé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant