Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande pour Terwagne

Aller en bas 
+10
Hardryan
Anne de Culan
Sagaben
penelope
Ulan
Walan
Espoire
Ka Devirieux
Argael
Demons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Concernant l'intégration de Terwagne
Pour
Demande pour Terwagne - Page 2 Vote_lcap79%Demande pour Terwagne - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Contre
Demande pour Terwagne - Page 2 Vote_lcap21%Demande pour Terwagne - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande pour Terwagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Terwagne   Demande pour Terwagne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:13

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande pour Terwagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Terwagne   Demande pour Terwagne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:49

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande pour Terwagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Terwagne   Demande pour Terwagne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:49

Guidel a écrit:
Pour qu'elle ait plus de chances d'être intégrée quand son dossier sera réellement ouvert. Wink

Voyons mon frère, j'ai fini de croire à certaines choses sais tu eu égard à mon âge. je constate encore une fois que cette institution ne représente rien qu'il ne s'agit que de copinage. L'on ferme le dossier "Adrienne" de manière aléatoire on laisse ce dossier ouvert alors qu'il pouvait de la même manière se fermer....
Je ne remets pas en cause les mérites naissants, mais je constate une fois de plus que l'OSG se pare de quelques "magouilles" de quelques abbérations, ce qui est vrai pour pour une personne ne l'est pas pour l'autre.

A l'heure ou cet ordre reconnait les mérites des personnes ayant compté pour ce duché, au regard de la liste je reste des plus sceptique, et ceci au premier coup d'oeil. On pourra encore s'amuser dans les coursive à m'imaginer sans peine aigri et pleurnichard, qu'a cela ne tienne, le fait que ce dossier reste ouvert alors que pour une personne autre pourtant plus ancienne on invoque la jeunesse, navré mais j'ai du mal.

Encore une fois je vais me citer moi cela sera révélateur, s'en amuseront certains.

Je suis entrer à l'OSG, j'avais 6 mandats ducaux( dont 3 de premiers conseiller et un de gouverneur), 3 mandats de maire, j'était chef des lances, instructeurs de l'ost, j'avais 4 ans d'investissement dans le duché et je pense modestement n'avoir pas à rougir de mon investissement.

Au delà de ce constat je me permets de citer le travail en ce duché de cette personne encore une fois des plus prometteuse, et je vous demande un instant de vous interroger. Qu'elle rentre grand dieu c'est tout le mal que je lui souhaite, il n'empêche à un moment il faut être clair dans les critères.

Quand il y a peu on hésiter a faire rentrer Hardryan car il n'avait que des mandats de maires municipaux au nombre de 8 ou 9. Navré de passer encore pour ce vieux radoteurs, mais j'ai du mal avec votre conception de l'investissement.

Citation :
Terwagne

Parrainé par :
Parrainé par le Chancelier de l'Ordre ou le Gouverneur : par Demons
Baptême aristotélicien : àpriori (ancien diaconesse)
Bonne vie et bonnes moeurs : oui

Vie Politique :
- Bailli du Lyonnais-Dauphiné (depuis fin octobre 1457)
- Présidente du Comité des Fêtes ducales du Lyonnais-Dauphiné (depuis septembre 1457)
- Echevin de la ville de Vienne (depuis août 1457)

Actions, réalisations et autres :
Terwagne travaille sans relâche pour l'animation du duché tout en s'investissant au sein du conseil ducal actuellement comme Bailli.

Pour le reste sans commentaire, amusez vous à penser c'est si pratique si commode, et c'est le propre de l'Homme.
Sans rire 4 mois de travail pour le duché sans doute des plus éminents, je vous demande alors combien peuvent prétendre à entrer dans l'ordre car ayant donné 4 mois pour le duché. Vous ne constatez même point les propres dérives misent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande pour Terwagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Terwagne   Demande pour Terwagne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:01

Citation :
Officiers:
Anne de Culan(vienne)
Altéa(valence)
Dameisabeau(valence)
Elorane (lyon)
Hardryan(briançon)
Julienurs (die)
Ka_de_brugeliete (briançon)
Kederick (dié)
Kernos (dié)
Méléagant (vienne)
Misericus (lyon)
Nynaeve (lyon)
Raithuge (dié)
Walan(embrun)
°°philippe°°(embrun)

Elle se situe donc au même niveau qu'une Altéa, Hardryan,Kederick, Kernos, Méléagant, Miséricus, Raithuge ou Philippe (je ne cite pas ceux proposé à l'avancement), mon pauvre cousin on aura du mal à nous parler de justice, comme le poste de Major des CN, les votes sont biaisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande pour Terwagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Terwagne   Demande pour Terwagne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:34

A voté pour, comme j'aurai voté pour Dame Adrienne si son dossier n'avait pas été gelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande pour Terwagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Terwagne   Demande pour Terwagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:17

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Terwagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Terwagne   Demande pour Terwagne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:45

Je pense pas qu'on puisse parler d'égalité au niveau de l'investissement au sein du duché juste parce que certaines personnes ont reçu la même récompense. On essaye d'être impartial et d'être égalitaire mais pour dire c'est impossible, il y a toujours des oublis et chacun ne s'investit pas de la même façon; c'est presque impossible de comparer. Le dossier de Dame Terwagne est en effet un peu jeune mais on voit un vrai investissement, la question de dame Adrienne en est une autre et n'a rien à voir avec ce dossier, si vous voulez qu'on rouvre son dossier suffit de le dire et je le fais.

Pour l'instant je ne vote pas je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Terwagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Terwagne   Demande pour Terwagne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:37

78% sur 14 votants ont voté pour, la moitié du collège des notables actifs (24) a été dépassée et les 75% POUR sont atteints

Dame Terwagne devient donc officier de l'ordre.

Un courrier lui a été envoyé, la cérémonie se déroulera sous peu et les portes lui sont ouvertes, mes félicitations ! cheers

Merci à ceux qui ont voté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Terwagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Terwagne   Demande pour Terwagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Terwagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avancement de Terwagne(pour rang d'Officier Supérieur)*
» Petit travail de composition pour Terwagne Mericourt
» Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard
» demande pour NDJ*
» Demande pour Ka_de_brugeliete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: