Il ne peut rien estimer c'est ainsi... ou si le l'ainé s'est par trop mal conduit peut-être peut-il le déshériter mais je n'en suis pas sûre...il faudrait vraiment preuves ou le testament serait attaquable...
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
Ah daccord... et si il ya un héritier mais (qu'il est pas joué IG? il est considéré comme mort? Le grand frere de Loelia a été joué mais le joueur a abandoné le perso du jour au lendemain) dans ce cas il se passe quoi?
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
Dans ce cas, je pense que c'est le suivant sur la liste par ordre héréditaire qui hérite du titre et du blason qui va avec. Mais, il faut que cela reste dans la même cellule familiale.
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
Voici donc la brisure d'Argael et son blason final
"D'argent à l'ours passant de sable, à la bordure crenelée d'azur"
Citation :
HRP...J'ai eu un peu de mal avec les créneaux... soit je suis maladroite soit mon logiciel ne peux me faire des obliques correctes... grrr... en petit ça se voit pas trop mais si tu peux l'approprir Cyanne? Juste la brisure... hein...
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
Parce que le blason réalisé en porte les attributs... Le "pas encore" laisse donc présager qu'il s'agit plus d'une anticipation que d'une erreur. :)
Le montilien taisait le fond de sa pensée... Argael pair... Dire que le dernier Dauphinois à avoir reçu cette distinction été le Chevalier de Maquart; le temps passait, et le garde épiscopal se sentait de plus en plus nostalgique de sa jeunesse, l'époque ou il regardait les Grands de ce monde avec admiration, et non avec mépris...
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
Donc les blasons pour Hard pour qu'il choisisse la couleur...
Il serait bien que l'on mette les brisures choisies cote à cote... pff j'avais juste retouché le premier mais à le voir affiché là, je crois qu'il va falloir que je le refasse entièrement...
Nynaeve87
Sujet: Re: Blasonnement: Devirieux... Brisure Dim 14 Mar 2010 - 22:12
J'aimerais qu'on affiche ici les bons blasons des Devirieux