bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: DI//Brigandage - Edgared [A archiver] Lun 11 Jan 2010 - 22:01 | |
| Accusé:Edgared Victime: Enchantresse Officier en charge: Sergent Bounette Fiche de l'accusé Plainte de la victime - Citation :
- j'aimerais porter plaindre, y as un homme habiller tous en bleu cyan et chapeau bleu d une autre couleur de bleu, qui ma racketter! Entre Chambery et ici, il a une ceinture grise avec une épée, bouclier noir et la bordure blanche comme le mien
En chemin pour ici sur le troisième nœud on m attaquer, comme je vous aie donné la description et la preuve le voici, il ma prise 2 pain et 4 fruits. Ce n’est pas grand chose mais le principe. Voici la preuve de mon achat et cueillette. Preuveloi: - Citation :
IV.3 Brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
- Citation :
- Bonsoir,
Par la présente je vous informe qu'une plainte pour brigandage a été porté contre vous. Je vous demanderai donc de vous mettre à la disposition de la justice pour répondre de vos actes.
Sergent Bounette
Dernière édition par bounette le Dim 14 Mar 2010 - 17:22, édité 1 fois | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: DI//Brigandage - Edgared [A archiver] Mar 12 Jan 2010 - 19:03 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Edgared
Date d'envoi : 2010-01-12 18:48:02 de toute facon s'en est fini pour ed, il est en train de vivre ses derniers jours, gros bisous | |
|
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: DI//Brigandage - Edgared [A archiver] Lun 10 Mai 2010 - 11:52 | |
| Jugé coupable en Savoie - Phelim a écrit:
- Le verdict :
- Citation :
- Compte tenu des preuves fournies, je déclare l'accusé coupable de brigandage assorti de violences physiques.
Je condamne l'accusé à 4 jours de travaux forcés dans les mines assortis d'une amende de 25 écus.
Fait à Chambery le 15 ème jour de mars 1458 Azalée de Sparte Juge de Savoie
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI//Brigandage - Edgared [A archiver] | |
| |
|