Bonsoir (enfin bonjour quand vous lirez^^)
Ce topic n'a d'autre but que de vous informer d'une petite chose...
Il y a quelques jours, Messire Akmer, notre nouveau chancelier, est venu me demander conseil pour une cérémonie officielle qu'il voulait organiser.
Je lui ai répondu que je voulais bien l'aider, à condition que le fait que le Comité des fêtes ducal, par mon intermédiaire, avait participé à la préparation de cet évènement ne soit pas tu.
Ne vous méprenez pas, le but n'était pas de faire un truc au nom de ce comité sans demander l'avis de personne, mais bien de mettre un peu en avant ce Comité puisque mon aide j'allais de toute façon lui apporter en le conseillant.
Donc, voila, lui m'a fourni la liste des invités, moi je lui ai expliqué comment il serait bien de fonctionner, etc... et ensuite j'ai proposé d'envoyer les invitations au nom de ce comité, mandaté par lui (ce qui donne plus de classe à son projet, et nous fait un peu de pub à nous au passage).
Je vous montre donc ce que je vais envoyer demain, en espérant que vous comprendrez que mon but n'était nullement de me la jouer solo, mais bien de faire voir mon aide comme venant de la "Terwagne du Comité des fêtes ducal" et non de la "Terwagne conseillère ducale".
Cet évênement se tiendra en gargote, et le comité se chargera de la décoration de la salle (juste un ou deux posts lors du lancement si j'ai bien compris)