Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Discussion concernant les votes de l'ordre

3 participants
AuteurMessage
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

Discussion concernant les votes de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les votes de l'ordre   Discussion concernant les votes de l'ordre Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:28

Grosses grosses questions concernant les votes:

1° Cela a été soulevé plusieurs fois par le passé, donc j'aimerais qu'on le précise encore une fois étant donné que cela semble nécessaire:
Il m'avait semblé que le gouverneur ne pouvait pas voter dans une chambre dont il ne fait pas partie. Or, Penelopedefrance ne fait pas partie de la chambre des notables, elle ne devrait donc pas voter ici. La charte a-t-elle changé depuis lors ou j'ai raison?

Concernant les différentes promotions, particulièrement celles d'Elorane et de Julienurs, on ne tiend aucunement compte de ce qui a été fait depuis leur dernière promotion dans l'OSG. Le but de notre ordre n'était-il pas à l'origine de garantir un investissement constant de ses membres? L'Ordre de Saint-Georges peut-il récompenser deux fois pour les mêmes faits? Mes questions et interventions concernant les candidatures ciblées sont restées sans réponse. J'aimerais donc en avoir ici, si possible.

EDIT: Et je tiens à le préciser, je comprends qu'on ait pu en oublier certains et qu'on répare ces erreurs en leur octroyant tardivement l'Ordre de Saint-Georges, même s'ils ont été absents de longue date. Mais je pense bien que l'on ne peut pas récompenser l'un de nos membres par une promotion pour les mêmes faits que ceux qui ont mené à son intégration dans l'ordre. Comparez les différents dossiers d'avancement et vous verrez la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Discussion concernant les votes de l'ordre   Discussion concernant les votes de l'ordre Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:58

je réponds dans l'ordre (j'ai déplacé le message pour en parler librement ici)

1- Le gouverneur à un droit de regard et peu proposer des noms et s'opposer mais il ne peut pas voter, je ne prendrais donc pas en compte le vote de Pénélope quand il a été fait.

2-Pour tous les dossiers d'avancement je n'ai noté que ce que les personnes ont fait depuis leur intégration dans l'ordre et j'ai noté quand ils ont eu des récompenses telles que des titres pour telle ou telle action. Comparez les dossiers d'intégration et d'avancement vous verrez (sauf erreur de ma part) qu'il n'y a pas de redite. Bien entendu l'ordre ne récompense pas deux fois pour les mêmes faits, pour les avancement on ne prend en compte que depuis l'intégration. A l'origine de l'ordre l'avancement était constant tous les deux mois mais maintenant il ne l'est plus et c'est bien normal à mon sens.

j'espère que j'ai répondu à tes questions Wink
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Discussion concernant les votes de l'ordre   Discussion concernant les votes de l'ordre Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:07

Je viens d'aller voir le dossier d'Elorane également... Les votes avaient été interrompus lorsqu'elle fut nommée par ses pairs au poste de gouverneur, et juste une partie des votes avaient été prononcés après son mandat en tenant compte pour certains de son mandat à la tête du duché et moi-même, j'avais déjà voté avant son mandat à la gouvernance donc je retire ce que j'ai dit.

Merci pour tes réponses, Demons.
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: Discussion concernant les votes de l'ordre   Discussion concernant les votes de l'ordre Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:54

Quizz des personnes oubliées pour l'avancement, ne pas tenir compte du travail global, est une erreur selon moi.

De même différencier deux types d'ordre ou d'investissement "notable" "militaire" est une abbération selon moi. On s'investit pour le duché d'une manière d'une autre ou les deux cela reste de l'investissement. Séparer ces choses est bien la preuve qu'en LD tout tourne de manière inquiétant autour des COLD. Au regard des mérites de la prévôté de plus je m'interroge grandement sur l'intérêt de ceci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion concernant les votes de l'ordre   Discussion concernant les votes de l'ordre Icon_minitime

Discussion concernant les votes de l'ordre
Page 1 sur 1