Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Em// Brigandage - Edgared

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Em// Brigandage - Edgared Empty
MessageSujet: Em// Brigandage - Edgared   Em// Brigandage - Edgared Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:00

bounette a écrit:
Accusé:Edgared
Victime: Enchantresse
Officier en charge: Sergent Bounette

Fiche de l'accusé

Em// Brigandage - Edgared 200521ed_fiche

Plainte de la victime


Citation :
j'aimerais porter plaindre, y as un homme habiller tous en bleu cyan et chapeau bleu d une autre couleur de bleu, qui ma racketter! Entre Chambery et ici, il a une ceinture grise avec une épée, bouclier noir et la bordure blanche comme le mien


En chemin pour ici sur le troisième nœud on m attaquer, comme je vous aie donné la description et la preuve le voici, il ma prise 2 pain et 4 fruits. Ce n’est pas grand chose mais le principe. Voici la preuve de mon achat et cueillette.

Preuve

Em// Brigandage - Edgared 809787ed

loi:
Citation :

IV.3 Brigandage

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Citation :
Bonsoir,


Par la présente je vous informe qu'une plainte pour brigandage a été porté contre vous. Je vous demanderai donc de vous mettre à la disposition de la justice pour répondre de vos actes.


Sergent Bounette
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Em// Brigandage - Edgared Empty
MessageSujet: Re: Em// Brigandage - Edgared   Em// Brigandage - Edgared Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:37

Ce procès fait déjà l'objet d'une CJ avec la Savoie. Enchanteresse m'a même déjà donné son témoignage et je l'ai transmis. Ce dossier est donc un doublon.

Voici le dossier de la CJ : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/affaires-en-cours-f71/di-cj-savoie-brigandage-edgared-1ere-plaid-t20407.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Em// Brigandage - Edgared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DI//Brigandage - Edgared [A archiver]
» CJ Bourgogne Brigandage Edgared[COUPABLE]
» CJ (FC)/TAOP (Brigandage) - Edgared [COUPABLE] - ARCHIVE
» DI/CJ (Savoie)/TAOP (Brigandage) - Edgared [COUPABLE] - ARCHIVE
» edgared 25/07/1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: