Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Em// Brigandage - Edgared Sam 16 Jan 2010 - 23:00
bounette a écrit:
Accusé:Edgared Victime: Enchantresse Officier en charge: Sergent Bounette
Fiche de l'accusé
Plainte de la victime
Citation :
j'aimerais porter plaindre, y as un homme habiller tous en bleu cyan et chapeau bleu d une autre couleur de bleu, qui ma racketter! Entre Chambery et ici, il a une ceinture grise avec une épée, bouclier noir et la bordure blanche comme le mien
En chemin pour ici sur le troisième nœud on m attaquer, comme je vous aie donné la description et la preuve le voici, il ma prise 2 pain et 4 fruits. Ce n’est pas grand chose mais le principe. Voici la preuve de mon achat et cueillette.
Preuve
loi:
Citation :
IV.3 Brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
Citation :
Bonsoir,
Par la présente je vous informe qu'une plainte pour brigandage a été porté contre vous. Je vous demanderai donc de vous mettre à la disposition de la justice pour répondre de vos actes.
Sergent Bounette
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Em// Brigandage - Edgared Dim 17 Jan 2010 - 1:37
Ce procès fait déjà l'objet d'une CJ avec la Savoie. Enchanteresse m'a même déjà donné son témoignage et je l'ai transmis. Ce dossier est donc un doublon.