Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dossier d'intégration et parrainage

Aller en bas 
+3
Sagaben
Hardryan
Demons
7 participants
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Dossier d'intégration et parrainage Empty
MessageSujet: Dossier d'intégration et parrainage   Dossier d'intégration et parrainage Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:01

Ne connaissant pas tout le monde ni l'historique entier du Dauphiné j'ai souvent du mal à réaliser les dossiers d'intégration et à les étoffer comme il se faudrait. En effet comme vous avez pu le remarquer ils sont souvent pauvres manque d'éléments.

Je vous propose donc un nouveau système : à chaque ouverture d'un dossier, lorsqu'un parrain se désignera il aura le devoir de compléter le dossier avant qu'on commence le vote afin d'avoir un meilleur avis pour chaque intégration.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier d'intégration et parrainage Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'intégration et parrainage   Dossier d'intégration et parrainage Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:31

Bonne idée. Ça empêche pas les autres de mentionner des éléments manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'intégration et parrainage Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'intégration et parrainage   Dossier d'intégration et parrainage Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:30

Bonne idée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Dossier d'intégration et parrainage Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'intégration et parrainage   Dossier d'intégration et parrainage Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:52

Rien à ajouter à cela. Pour moi ça devient nécessaire.

Et concernant les avancements, nous ferions quoi dans ce cas? Personnellement, j'ai pas encore trop d'idée, mais ça me semble également nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

Dossier d'intégration et parrainage Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'intégration et parrainage   Dossier d'intégration et parrainage Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:11

Je pense que c'est une bonne idée aussi. Il est normal que le parrain soit en mesure de présenter son filleul.
Pour l'avancement il n'y a qu'à faire pareil, celui qui propose l'avancement d'une personne argumente et les autres complète.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'intégration et parrainage Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'intégration et parrainage   Dossier d'intégration et parrainage Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:18

oui très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dossier d'intégration et parrainage Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'intégration et parrainage   Dossier d'intégration et parrainage Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:26

ça me semble logique:)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Dossier d'intégration et parrainage Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'intégration et parrainage   Dossier d'intégration et parrainage Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:33

Si cela réduit la charge de travail du chancelier et accélère les procédures d'admission, je suis évidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Dossier d'intégration et parrainage Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'intégration et parrainage   Dossier d'intégration et parrainage Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:11

Je crois que le but de cette procédure n'est pas de faire vite mais de faire bien, Kernos...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Dossier d'intégration et parrainage Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'intégration et parrainage   Dossier d'intégration et parrainage Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:33

On peut faire vite et bien quand on sait justement ce qu'il faut mettre, et éviter ainsi une suite de corrections quand le Chancelier ne sait pas quoi mettre ou bien n'a pas accès à certaines informations, c'était le sens de ma remarque Guidel...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Dossier d'intégration et parrainage Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'intégration et parrainage   Dossier d'intégration et parrainage Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:58

Parfait vous avez très bien comprit mon attention donc on va faire comme ca dans l'avenir, pour les avancements chacun essayera d'en dire le plus possible mais ce sera peut être à celui qui le propose d'être "responsable du dossier". Enfin ca ne dispense pas chacun d'apporter sa pierre pour améliorer nos dossiers et donc nos appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier d'intégration et parrainage Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'intégration et parrainage   Dossier d'intégration et parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'intégration et parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: