| [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes | |
|
+20elisabeth 1964 Terwagne Thiberian Axelius Ka Devirieux Nopus inracien dame-isabeau *mayael* zardoz Nathiavel Axel_Baccard cococcinelle83 Sagaben somica samthebeast Marsaly Lightwarrior penelope bounette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Mer 10 Fév 2010 - 18:15 | |
| Avec la venue des nouveaux grades , il est de bons tons de faire de même pour nos uniformes .
Nostre Grasce arrive en personne pour vous en parlez | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Mer 10 Fév 2010 - 18:20 | |
| Bonjour à tous, c'est donc ici la salle de couture ? Je vous préviens de suite, je ne sais pas coudre mais a priori vous aviez déjà dessiné quelques modèles non ?, j'aurais aimé voir les premières esquisses si l'un d'entre vous les a précieusement gardées.
D"autre part on pourrait réfléchir ensemble à ce qui différencierait chaque grade en ajoutant un objet ou un symbole sur les uniformes peut-être. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Mer 10 Fév 2010 - 18:23 | |
| Light était à côté de Bounette attendant l'arrivée du gouverneur. Il était content que le travail pour la refonte de la prévôté déjà débuté depuis un moment par un autre Conseil est enfin terminé et avec un changement satisfaisant selon le prévôt.
Le gouverneur était arrivé et le travail allait commencer. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Mer 10 Fév 2010 - 22:16 | |
| Pénélope tordit le nez, pensant que cela ne devait pas intéresser beaucoup de monde, à moins que ce ne soit l'heure de la sieste. Du coup elle ne sortit pas de suite les bouteilles de génépi qu'elle avait apportées et attendit.
| |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Mer 10 Fév 2010 - 22:32 | |
| Marsa avait lu la réforme de la prévoté et entendit qu'on allait refaire ou revoir les uniformes. Elle se présenta dans la salle ... toujours curieuse comme pas deux ...
Bonjour Gouverneur ... Chef ! Il parait qu'on va avoir de nouveaux uniformes .... ils seront euh ... rose ? .. pasque j'aime bien le rose moi | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Mer 10 Fév 2010 - 23:12 | |
| Il seront tel que vous les voudrez Si tu veux pas que ça soit rose ça le sera pas, de toute façon je vois pas les agents de la prévoté en rose, ni le prévôt... Ca ferait ridicule | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Jeu 11 Fév 2010 - 0:24 | |
| Passant avec une pile de dossiers sous le bras, Sam entendit parler de rose et d'uniformes... Il entrouvrit la porte et demanda :
Du rose pour les nouveaux uniformes ? C'est une blague ? Ou alors juste pour les p'tits nouveaux hein ? J'vais pas pouvoir vous être d'une grande utilité moi à part la matraque je sais rien utiliser d'autre... | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Jeu 11 Fév 2010 - 0:37 | |
| so' entendit des brides de conversation au sujet d'uniforme, curiosité oblige elle alla voir...Elle ecarquilla les yeux en ecoutant sam... - Citation :
- Ou alors juste pour les p'tits nouveaux hein ?
hé je veux pas de rose moi, veux pas qu'on me confonde avec une gourmandise ! | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Jeu 11 Fév 2010 - 0:45 | |
| Restez sérieux s'il vous plait...
Quels symboles? emblèmes? allegories? aimeriez vous avoir sur les uniformes? | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Jeu 11 Fév 2010 - 0:49 | |
| Les uniformes doivent respecter les critères de couleurs réglementaire à la prévôté ce qui veut dire le blanc le bleu et le jaune ou or | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Jeu 11 Fév 2010 - 1:22 | |
| Voilà ce que j'ai pu trouvé (ce sont des archers de la prévôté Pas moyen de trouver des symboles... | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Jeu 11 Fév 2010 - 1:37 | |
| Pénélope salua Marsaly, Sam et Somica, espérant que l'idée du rose n'était qu'une boutade.
Donc pour la couleur : bleu, jaune et blanc Ensuite garder le blason
J'aime bien tes personnages Light, celui de gauche et de droite notamment
Et le fond ? | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Jeu 11 Fév 2010 - 3:02 | |
| Un fond simple? le blason de la ville où l'agent et en poste le grade. Mais un petit objet, symbole style matraque different pour chaque rang... Je reflechis là dessus, la nuit porte conseil petite recherche : une matraque Je l'aime bien celle là Matraque pour le lieut'? casque : pour le garde? bouclier : Pour le sergent? Pas d'idées pour les autres... Mes images est mes propositions n'ont rien d'exostif, mais je propose comme tout le monde peut le faire! | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Jeu 11 Fév 2010 - 18:34 | |
| Ils sont pas 10 sur la dernière photo | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Jeu 11 Fév 2010 - 18:43 | |
| C'est parce qu'il y en a 2 Bastien jusque la deuxième nous interesse pas (c'est les uniformes de 1600/1700 et des brouettes) | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Ven 12 Fév 2010 - 12:39 | |
| J''aime bien le Sergent d'armes sous Philippe Auguste....mais c'est sous Philippe Auguste justement | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Ven 12 Fév 2010 - 13:12 | |
| (franchement on est plus à une énormité près... ) | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Ven 12 Fév 2010 - 14:10 | |
| | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Ven 12 Fév 2010 - 16:07 | |
| [quote] En fond pour l'uniforme... | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Ven 12 Fév 2010 - 16:23 | |
| Ha! Pas mal! Vraiment sympa! Pour remplacer celui en armure sinon sur l'uniforme actuel! | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Ven 12 Fév 2010 - 17:31 | |
| je vais certainement dire une bétise mais vous tenez vraiment à avoir des bonshommes sur vos uniformes... c'est pas terrible ... enfin ce que j'en dis enfin si j'en dis parce qu'il se peut que je vous rejoigne d'ici 3 mois alors j'apprécierai d'avoir un joli unifiorme est-ce que vous envisagez de demander a des professionnels de la couture en leur donnant des indications (blason de LD obligatoire par exemple, uniforme légèrement différent pour chaque grade...) ca pourrait déjà nous donner une idée plutot que d'essayer dan snotre coin de faire du bricolage.. pour l'ost mac a fait appel aux artistes dauphinois et si cela ne suffisait pas ca doit bien exister les ateliers de confection comme celui-ci http://bannieres-avatars.xooit.fr/index.phpou encore http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/ ou http://deco-rr.superforum.fr/ | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Ven 12 Fév 2010 - 17:34 | |
| C'est vrai qu'ils font du bon boulot | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes Ven 12 Fév 2010 - 18:30 | |
| Pas envie d'avoir des bourguignons qui fassent les uniformes... Je prefererais des Dauphinois. Il faut surtout qu'on sache plus ou moins ce qu'on veut Moi j'avais proposé sur chaque uniform mettre un objet tel que matraque, un casque, un bouclier ou je ne sais quoi d'autre. | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes | |
| |
|
| |
| [RP] Salle d 'étude pour les nouveaux uniformes | |