Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demande de validation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande de validation. Empty
MessageSujet: Demande de validation.   Demande de validation. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:23

Bonjour ! Ce serait pour une validation d'un assemblage : brisure Nasiria + Divajeu

Demande de validation. Assemb12

Et d'une brisure : blason des Nasiria

Demande de validation. Brisur10


Dernière édition par _geoffroy_ le Mer 24 Fév 2010 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Demande de validation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation.   Demande de validation. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:36

Nyna ... j'ai regardé et je trouve pas la famille nassiria a la hérauderie... ce serait peut etre bien de demander a Elorane d'enregistrer sa famille non?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande de validation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation.   Demande de validation. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:55

Vous pouvez supprimer la demande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande de validation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation.   Demande de validation. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:10

oui nasiria est la famille de Salah, geoffroy peut porter la brisure des de la Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Demande de validation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation.   Demande de validation. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:00

oui enfin tu sais remonter les sujets fini depuis un moment sert pas a grand chose ^^ on s'en etait tous rendu compte en fait .
Geoffroy figure enfin sur la liste familial des de la cahmbre reste a savoir comment on gere les brisure des branches illégitimes, si les garçon passe par la je veux bien un petit eclaircissement sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Demande de validation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation.   Demande de validation. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:16

Bonsoir,

en tant qu'ancien Héraut, et Chef de Famille des Saint-Prigent, je me suis permis de réaliser les brisures des armoiries de mes enfants Louis et Clara, ne voulant pas vous surcharger de travail. Je soumets à votre validation ces armes et me tiens a votre disposition pour toute modifications s'il apparaissait une non conformité.

Mes armes familiales sont:

Demande de validation. Blason11
« Ecartelé aux 1 et 4, de sable au lion rampant d’or tenant un annelet du même ;
aux 2 et 3 d’Azur au chevron d’or accolé de deux étoiles à six raies d’argent en chef et d’une en pointe. »

Louis portera :

Demande de validation. Louis_10
« Ecartelé aux 1 et 4, de sable au lion rampant d’argent tenant un annelet d’or ;
aux 2 et 3 d’Azur au chevron d’argent accolé de deux étoiles à six raies d’or en chef et d’une en pointe. »

et Clara :

Demande de validation. Clara_10
« Ecartelé aux 1 et 4, de sable au lion rampant d’argent tenant un annelet d’or ;
aux 2 et 3 d’Azur au chevron d’argent accolé de deux roses d'argent feuillée de sinople en chef et d’une en pointe. »

Vous en remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Demande de validation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation.   Demande de validation. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 1:10

C'est pas moi qui valide, mais je vais me permettre des remarques mon suzerain:
-Pour Louis, c'est une inversion dans les métaux, ce qui me parrait pas mal, à une seule exception : l'anneau dans la patoune du Lion. Dans ce genre d'inversion, je pense que tout doit être inversé, car je ne vois pas de raison "d'épargner" un bout de meuble.
-Pour Clara, il y a d'office souccis, car deux chose cohabitent : la modification de l'émail du lion, et la transformation des étoiles en quintafeuilles(ou rose, je sais plus).
Ensuite, sur cette deuxième partie, je ne suis pas fan(car ça fait modifier 6 petits meubles), mais c'est à mon sens correct; par contre, par souccis de cohérence, je ferai les fleurs tout en argent(sans le bouton d'or) comme le sont à la base les étoiles.

Maintenant, je laisse répondre la chef. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de validation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation.   Demande de validation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de validation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de validation
» Validation des décrets antérieurs
» [Annonce en attente de validation du Duc]
» Fief octroyables, info, vérif et validation
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: