_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Demande de validation. Mer 24 Fév 2010 - 20:23 | |
| Bonjour ! Ce serait pour une validation d'un assemblage : brisure Nasiria + Divajeu Et d'une brisure : blason des Nasiria
Dernière édition par _geoffroy_ le Mer 24 Fév 2010 - 22:05, édité 2 fois | |
|
Cyanne Loelia
Nombre de messages : 870 Localisation IG : Dauphiné Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Demande de validation. Mer 24 Fév 2010 - 20:36 | |
| Nyna ... j'ai regardé et je trouve pas la famille nassiria a la hérauderie... ce serait peut etre bien de demander a Elorane d'enregistrer sa famille non? | |
|
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Demande de validation. Jeu 25 Fév 2010 - 23:55 | |
| Vous pouvez supprimer la demande | |
|
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Demande de validation. Ven 12 Mar 2010 - 18:10 | |
| oui nasiria est la famille de Salah, geoffroy peut porter la brisure des de la Chambre | |
|
Cyanne Loelia
Nombre de messages : 870 Localisation IG : Dauphiné Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Demande de validation. Ven 12 Mar 2010 - 19:00 | |
| oui enfin tu sais remonter les sujets fini depuis un moment sert pas a grand chose ^^ on s'en etait tous rendu compte en fait . Geoffroy figure enfin sur la liste familial des de la cahmbre reste a savoir comment on gere les brisure des branches illégitimes, si les garçon passe par la je veux bien un petit eclaircissement sur la question. | |
|
Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Demande de validation. Mar 27 Avr 2010 - 21:16 | |
| | |
|
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Demande de validation. Jeu 29 Avr 2010 - 1:10 | |
| C'est pas moi qui valide, mais je vais me permettre des remarques mon suzerain: -Pour Louis, c'est une inversion dans les métaux, ce qui me parrait pas mal, à une seule exception : l'anneau dans la patoune du Lion. Dans ce genre d'inversion, je pense que tout doit être inversé, car je ne vois pas de raison "d'épargner" un bout de meuble. -Pour Clara, il y a d'office souccis, car deux chose cohabitent : la modification de l'émail du lion, et la transformation des étoiles en quintafeuilles(ou rose, je sais plus). Ensuite, sur cette deuxième partie, je ne suis pas fan(car ça fait modifier 6 petits meubles), mais c'est à mon sens correct; par contre, par souccis de cohérence, je ferai les fleurs tout en argent(sans le bouton d'or) comme le sont à la base les étoiles.
Maintenant, je laisse répondre la chef. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de validation. | |
| |
|