Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

 

 Traité d'Ambassade avec le Rouergue

Aller en bas 
+8
_geoffroy_
Thiberian
l'oiselier
Ka Devirieux
Arwel
Phelim
Terwagne
tenshikuroi
12 participants

Pour ou contre le traité d'ambassade avec le Rouergue ?
Pour
Traité d'Ambassade avec le Rouergue Vote_lcap100%Traité d'Ambassade avec le Rouergue Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Traité d'Ambassade avec le Rouergue Vote_lcap0%Traité d'Ambassade avec le Rouergue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstention
Traité d'Ambassade avec le Rouergue Vote_lcap0%Traité d'Ambassade avec le Rouergue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 41
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:04

Mise en conformité des traités d'ambassades acte.... beaucoup Razz

Cette fois, il s'agit d'un traité d'origine Rouergate. Il s'agit pratiquement de ce que nous proposons nous même, c'est pour ça que je vous le soumet. Le début principalement est le plus important puisqu'il ne fait plus mention des fameuses cessions de territoires diplomatiques qui chagrine le Roy d'Armes.

Citation :
Traité de définition du statut diplomatique
entre le Comté du Rouergue et le Lyonnais-Dauphiné


Préambule :

Conscients que la diplomatie est un fondement essentiel de la coopération, de la politique et des gouvernements, le Lyonnais-Dauphiné et le Comté du Rouergue assurent et définissent par le présent traité les statuts et les droits de leurs émissaires respectifs.
Par essence, on entend par diplomatie toute action émanant d'un dialogue entre les deux parties ou cherchant à établir le dit contact.


Article premier : Des acteurs diplomatiques

Tout émissaire reconnu comme sien par la diplomatie et le gouvernement de la partie contractante sera accueilli comme tel dans sa contrée d'affectation.
Après s'être fait connaître auprès de ses homologues étrangers, celui-ci jouira alors des statuts prévus par ce traité.

Sont définis comme émissaires les ambassadeurs, et autres émissaires diplomatiques sous dénominations équivalentes, ainsi que les responsables diplomatiques de chacune des deux parties, à savoir les chambellans et chanceliers.


Article II : Des ambassades

Les parties contractantes s'attribuent mutuellement une ambassade sur leur territoire respectif, lieu reconnu comme neutre et permettant le bon exercice de la diplomatie.
Les ambassades peuvent être regroupées en châteaux, chancelleries, ou autre formation diplomatique.

Article III : Du droit de passage

Le Comte du Rouergue ainsi que le conseil du Rouergue autorisent la libre circulation sur le territoire du Comté des diplomates de l'ambassade du Lyonnais-Dauphiné, de leur famille et de leurs gens.

Le Lyonnais-Dauphiné ainsi que le conseil du Lyonnais-Dauphiné autorisent la libre circulation sur le territoire du Duché des diplomates de l'ambassade du Rouergue, de leur famille et de leurs gens

Le Lyonnais-Dauphiné et le Comté du Rouergue reconnaissent le droit à leurs émissaires de se rendre sur leurs terres afin d'y exercer leurs offices diplomatiques et ce, en temps de paix comme de guerre.
Toutefois, si la loi martiale devait être déclarée dans la totalité ou une partie d'une des contrées, les dits émissaires devront signaler leur présence aux autorités compétentes, à savoir la chancellerie et la maréchaussée.


Article IV : De l’Immunité


Les émissaires du Lyonnais-Dauphiné , en l'exercice reconnu de leurs fonctions bénéficient d'une immunité leur permettant d'officier la diplomatie sur l'ensemble du territoire Rouergat. Réciproquement, les émissaires du Rouergue en l'exercice de leurs fonctions jouissent de la même immunité en territoire du Lyonnais-Dauphiné.
La dite immunité couvre toute les décisions diplomatiques prises par une partie ou l'autre partie et garantit aux émissaires le libre exercice de leur office en tout temps. Les locaux, les biens ainsi que les familles au premier degré (époux/épouse et leurs enfants en bas âges) des émissaires diplomatiques sont réputés protégés par cette immunité.

Toutefois, l'immunité diplomatique de l’ambassadeur du Rouergue pourra être levée par le Comte du Rouergue. De la même manière, l'immunité diplomatique de l’ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné pourra être levée par le Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.

Par ailleurs, si un émissaire d'une des parties contractantes venait à commettre un délit, un crime ou toute infraction ne pouvant être justifiés dans l'exercice de son office diplomatique, il pourrait être traduit en justice selon la juridiction de la contrée lésée. Nonobstant, une conciliation peut être menée suivant l'état des relations.


En outre, le Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné peut exiger en cas d'urgence le départ de l'Ambassadeur du Rouergue. Identiquement le Comte du Rouergue peut exiger en cas d'urgence le départ de l'Ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné.



Article V : De l'obligation de protection des émissaires

En toutes situations et dans le souhait de conservation des relations diplomatiques, chaque partie contractante doit veiller à l'inviolabilité des locaux de la mission diplomatique étrangère et à la protection des biens et des émissaires étrangers couverts par l'immunité, si besoin est en fournissant une assistance armée.


En cas de rupture du traité, les parties s'engagent à raccompagner à la frontière par une escorte les dits émissaires et leur famille au premier degré.

Article VI : Du droit de réserve et de renvoi

En cas de conflit d'intérêt reconnu ou cas majeur notifié, les parties contractantes se réservent le droit de refuser quelconque émissaire ou de demander le départ d'icelui.

L'émissaire concerné dispose alors de cinq jours francs pour se retirer.
En cas de manquement, des procédures de conciliation ou judiciaires pourront être ouvertes.


Article VII : De la validité du traité

Dans le cas où un contractant n’a pas respecté ou a rompu son allégeance au Roy, le présent traité peut être de facto dénoncé de plein droit par l’autre contractant, sans délai et sans qu’aucune compensation ne puisse être exigée.
Le traité dénoncé est aussitôt considéré comme nul.


Article VIII : Des manquements au traité


Né de la volonté des parties de nouer des liens diplomatiques, tout manquement au présent traité de l’une des parties peut le rendre de facto caduc au libre de choix de la partie lésée.

En cas de manquement à la protection des locaux diplomatiques, des biens et des personnes couverts par l'immunité, le duché plaignant peut demander réparation au duché en faute.

Article IX: De la procédure de dénonciation du traité

Le contractant souhaitant mettre officiellement fin au présent traité, abstraction faite d’un manquement de l’une des parties, devra faire parvenir une lettre officielle à l'autre contractant.
Ce dernier a la possibilité de répondre pour en prendre acte.
Sans réponse officielle au terme de quatre jours, le présent contrat est réputé nul passé ce délai.
Les parties contractantes s’engagent à publier de façon officielle la rupture du traité.


Article X : De la modification du traité

Par consentement mutuel, la réécriture du traité peut être effectuée dans son intégralité ou partiellement.

Article XI : De l'entrée en vigueur du traité


Le présent traité entre en vigueur sans limitation de temps dès la signature par les contractants

Fait à ...., le ....


Dernière édition par tenshikuroi le Ven 26 Fév 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:37

Rien à y redire, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 35
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:47

idem
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:28

De même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:31

je dirai meme plus;

rien à y redire
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:41

pourquoi on parle si c'est pour rien dire.

bon parfait
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:03

Tout simplement parce que si personne parle, on ne peut pas connaître les avis, même si c'est pour dire que tout va bien, ça a son utilité... Quand tout le monde a donné son avis ou tout au moins une grosse majorité, je peux ensuite mettre au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:11

ça m'a l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:26

J'ai rien comprit, c'est que ça doit être bon lol! .

Plus sérieusement je trouve ça bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:45

Euh enfait je vois :

Citation :
De la même manière, l'immunité diplomatique de l’ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné pourra être levée par le Comte/Duc du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
En outre, le Comte/Duc du Lyonnais peut exiger en cas d'urgence le départ de l'Ambassadeur du Rouergue.

À remplacer par Gouverneur ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:08

*fait semblant d'avoir tout compris*

C'est du bon travail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 41
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:45

Autant pour moi Dédé, j'ai corrigé ces deux points... A force de lire et relire ce genre de texte... on croit lire des choses Razz Comme quoi, ça sert d'avoir des paires d'yeux en plus pour voir ce genres de coquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:45

Embarassed Embarassed Embarassed J'avais lu gouverneur moi...

Se dit qu'il va falloir qu'elle pense à dormir plus...
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:10

Trouve qu'Arwel est constamment rougissante...


Rien pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:06

Si pas d'autres remarques d'ici demain, je mettrai au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 2:16

voté
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 35
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 2:22

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:06

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:03

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:32

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:04

a voté et se dit que ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis de billets dans l'urne..
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:12

A voté. Majorité atteinte.

Citation :
Traité de définition du statut diplomatique
entre le Comté du Rouergue et le Lyonnais-Dauphiné


Préambule :

Conscients que la diplomatie est un fondement essentiel de la coopération, de la politique et des gouvernements, le Lyonnais-Dauphiné et le Comté du Rouergue assurent et définissent par le présent traité les statuts et les droits de leurs émissaires respectifs.
Par essence, on entend par diplomatie toute action émanant d'un dialogue entre les deux parties ou cherchant à établir le dit contact.


Article premier : Des acteurs diplomatiques

Tout émissaire reconnu comme sien par la diplomatie et le gouvernement de la partie contractante sera accueilli comme tel dans sa contrée d'affectation.
Après s'être fait connaître auprès de ses homologues étrangers, celui-ci jouira alors des statuts prévus par ce traité.

Sont définis comme émissaires les ambassadeurs, et autres émissaires diplomatiques sous dénominations équivalentes, ainsi que les responsables diplomatiques de chacune des deux parties, à savoir les chambellans et chanceliers.


Article II : Des ambassades

Les parties contractantes s'attribuent mutuellement une ambassade sur leur territoire respectif, lieu reconnu comme neutre et permettant le bon exercice de la diplomatie.
Les ambassades peuvent être regroupées en châteaux, chancelleries, ou autre formation diplomatique.

Article III : Du droit de passage

Le Comte du Rouergue ainsi que le conseil du Rouergue autorisent la libre circulation sur le territoire du Comté des diplomates de l'ambassade du Lyonnais-Dauphiné, de leur famille et de leurs gens.

Le Lyonnais-Dauphiné ainsi que le conseil du Lyonnais-Dauphiné autorisent la libre circulation sur le territoire du Duché des diplomates de l'ambassade du Rouergue, de leur famille et de leurs gens

Le Lyonnais-Dauphiné et le Comté du Rouergue reconnaissent le droit à leurs émissaires de se rendre sur leurs terres afin d'y exercer leurs offices diplomatiques et ce, en temps de paix comme de guerre.
Toutefois, si la loi martiale devait être déclarée dans la totalité ou une partie d'une des contrées, les dits émissaires devront signaler leur présence aux autorités compétentes, à savoir la chancellerie et la maréchaussée.


Article IV : De l’Immunité


Les émissaires du Lyonnais-Dauphiné , en l'exercice reconnu de leurs fonctions bénéficient d'une immunité leur permettant d'officier la diplomatie sur l'ensemble du territoire Rouergat. Réciproquement, les émissaires du Rouergue en l'exercice de leurs fonctions jouissent de la même immunité en territoire du Lyonnais-Dauphiné.
La dite immunité couvre toute les décisions diplomatiques prises par une partie ou l'autre partie et garantit aux émissaires le libre exercice de leur office en tout temps. Les locaux, les biens ainsi que les familles au premier degré (époux/épouse et leurs enfants en bas âges) des émissaires diplomatiques sont réputés protégés par cette immunité.

Toutefois, l'immunité diplomatique de l’ambassadeur du Rouergue pourra être levée par le Comte du Rouergue. De la même manière, l'immunité diplomatique de l’ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné pourra être levée par le Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.

Par ailleurs, si un émissaire d'une des parties contractantes venait à commettre un délit, un crime ou toute infraction ne pouvant être justifiés dans l'exercice de son office diplomatique, il pourrait être traduit en justice selon la juridiction de la contrée lésée. Nonobstant, une conciliation peut être menée suivant l'état des relations.


En outre, le Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné peut exiger en cas d'urgence le départ de l'Ambassadeur du Rouergue. Identiquement le Comte du Rouergue peut exiger en cas d'urgence le départ de l'Ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné.



Article V : De l'obligation de protection des émissaires

En toutes situations et dans le souhait de conservation des relations diplomatiques, chaque partie contractante doit veiller à l'inviolabilité des locaux de la mission diplomatique étrangère et à la protection des biens et des émissaires étrangers couverts par l'immunité, si besoin est en fournissant une assistance armée.


En cas de rupture du traité, les parties s'engagent à raccompagner à la frontière par une escorte les dits émissaires et leur famille au premier degré.

Article VI : Du droit de réserve et de renvoi

En cas de conflit d'intérêt reconnu ou cas majeur notifié, les parties contractantes se réservent le droit de refuser quelconque émissaire ou de demander le départ d'icelui.

L'émissaire concerné dispose alors de cinq jours francs pour se retirer.
En cas de manquement, des procédures de conciliation ou judiciaires pourront être ouvertes.


Article VII : De la validité du traité

Dans le cas où un contractant n’a pas respecté ou a rompu son allégeance au Roy, le présent traité peut être de facto dénoncé de plein droit par l’autre contractant, sans délai et sans qu’aucune compensation ne puisse être exigée.
Le traité dénoncé est aussitôt considéré comme nul.


Article VIII : Des manquements au traité


Né de la volonté des parties de nouer des liens diplomatiques, tout manquement au présent traité de l’une des parties peut le rendre de facto caduc au libre de choix de la partie lésée.

En cas de manquement à la protection des locaux diplomatiques, des biens et des personnes couverts par l'immunité, le duché plaignant peut demander réparation au duché en faute.

Article IX: De la procédure de dénonciation du traité

Le contractant souhaitant mettre officiellement fin au présent traité, abstraction faite d’un manquement de l’une des parties, devra faire parvenir une lettre officielle à l'autre contractant.
Ce dernier a la possibilité de répondre pour en prendre acte.
Sans réponse officielle au terme de quatre jours, le présent contrat est réputé nul passé ce délai.
Les parties contractantes s’engagent à publier de façon officielle la rupture du traité.


Article X : De la modification du traité

Par consentement mutuel, la réécriture du traité peut être effectuée dans son intégralité ou partiellement.

Article XI : De l'entrée en vigueur du traité


Le présent traité entre en vigueur sans limitation de temps dès la signature par les contractants

Fait à ...., le ....

Arwel, Vicomtesse de Clérieux, Gouverneur du Lyonnais Dauphiné.

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Sceauurbs15sb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:18

Désolé pour le retard, mais je vote quand même pour le principe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:30

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:46

Traité envoyé en rouergue, merci votre grasce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité d'Ambassade avec le Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Traité d'Ambassade avec le Rouergue   Traité d'Ambassade avec le Rouergue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité d'Ambassade avec le Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un traité avec le Rouergue
» [Rouergue]Traité d'ambassades
» Proposition de CJ avec le Rouergue
» Échanges avec le Rouergue
» le traité avec l'Alençon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: