Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Bureau du tribun: Binette56

+16
-Akaryne-
darkangeluna
Ghell
ericx
jay64
Svetlna
Binette56
heratus
*mayael*
Nathiavel
Rodrigue.
zardoz
Lightwarrior
inracien
musartine
dame-isabeau
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
musartine

musartine

Localisation IG : dans l'âtre

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:31

mais p'têt qu'un jour ils le seront plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:55

Lettre pour Bonissima, car sa marraine est loin d'être celle que je conseille ! Je préfère la sauver avant qu'elle devienne pareil ! Je ne citerais pas de noms !

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Lettre10

Je pose ici sa réponse, si réponse il y a ...
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:25

En cette belle matinée d'été, Bine entra dans son bureau, avec pour motivation, Empereur ...

Voici donc ce que je compte lui envoyer. J'espère bien lui faire acquérir un champ quoi !!

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Lettre11
Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Lettre12

On va bien voir sa réponse !!
Binette56

Binette56

MessageSujet: Bureau du Tribun et cons. niveau 1: Bonissima - Orphea   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:12

Hop, un peu de rangement, ça ne peux pas faire de mal !!

Un petit récapitulatif des lettres communes donc, pour repartir bien !

Lettre automatique :

Citation :
Bonjour et Bienvenue à Valence,

Je me présente, messire Binette56, votre Tribun. Je suis là pour vous aider, vous accueillir et vous guider en vos débuts sur les terres de Valence dans le Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Vous devez accomplir trois choses importantes avant d’envisager de recevoir un premier champ. (Passage Niv 1) :

1 - MANGER

Évidemment, sans manger, on ne peut aller loin ! Mangez une miche de pain tous les jours. C'est le strict minimum, car sans manger, et bah ... On meurt ! Vous avez deux miches sur vous, et pour vous aider à débuter, la mairie propose de vous vendre 4 maïs à 2.50 écus, ce qui reviens au même que 2 miches de pain. Je suis en taverne régulièrement pour vous en faire profiter ! Alors ne vous gênez pas et venez me voir!

2 - LA TAVERNE

C'est l'endroit où tout le monde cause, rit, boit de la bonne bière. Vous voulez connaître les ragots, apprendre la vie de Valence, et continuer à grandir avec elle ? N'hésitez pas, il y a toujours du monde de présent, pour répondre à vos questions. Plus tard, ce sera à vous de répondre aux questions des autres ! Les tavernes sont l’endroit par excellence pour vivre pleinement le quotidien de valence…

3 - TRAVAILLER

Et Oui ! Nous ne sommes pas toujours au bord du lac, il faut bien des écus pour se nourrir et boire ! Allez hop, à la mine ! (Hors la ville > travaux > mines) Ce n’est pas au mieux, il y fait sombre mais c’est ce qu’il y a de plus avantageux pour vous.
Il vous faudra travailler à l'église deux jours aussi, pour que vous puissiez avoir votre champ.

PASSAGE EN PAYSAN (Niv 1)

Il vous faut :
. Des écus : 90 écus, obtenus donc par le travail (Attendez 120 écus, pour pouvoir acheter de quoi vous nourrir et de quoi embaucher pour le champ.)
. Être réputé (2 points de réputation, obtenus en travaillant à l'église.)
. Avoir la confiance de quelques personnes (3 points de confiance, obtenus par les autres joueurs, en taverne.)

J'en profite aussi pour vous dire que vous pouvez avoir un parrain ou une marraine, qui pourra vous aider, personnellement, dans tel ou tel domaine. Passez par moi, ou par la maire, pour que l'on puisse vous proposer la meilleure personne !

Rendez-vous en taverne, je vous y attends. Promis, je vous paye une tournée !

Binette56, votre tribun

http://faq.lesroyaumes.com/

Lettre pour le parrainage :

Citation :
Bonjour,

Dans le cadre de notre plan de soutient aux nouveaux, vous avez droit à recevoir 4 maïs à 2.5 écus pièces. Économiser quelques écus, sa fait toujours plaisir ! Et vous en faire profiter, encore plus !
Pour les recevoir, vous devez obligatoirement venir m'en faire la demande en taverne, ou dans mon bureau (adresse indiquée ci dessous) !!

De plus, vous l'ignorez peut-être (Ou vous en avez déjà un ou une) que vous pourriez avoir un(e) parrain/marraine.
C'est quelqu'un d'expérimenté qui vous prendra sous son aile pour vous aider, vous guider, vous investir et aider dans le village. Et puis, un bon parrain paye des bières à son (sa) filleul(e) !
Vous pouvez en demander un dans mon bureau. Il y a de quoi boire, de quoi manger !
Pour y aller, un seul chemin!
(Forum et aide => accéder au forum avec mon compte joueur "votre nom" => gargote dauphinoise => halle de Valence => bureau du tribun [ Accueil nouveaux arrivants - Parrainage ])

Vous pouvez aussi me demander un parrain par courrier ou en venant me voir en taverne.

N'hésitez pas à me poser maintes et maintes questions, je vous répondrais dès que je recevrais votre courrier ! Je suis là pour vous aider !

Cordialement!

Binette56, Votre tribun en Valence.

Lettre pour acquérir le 1er champ :

Citation :
Bonjour !

C'est encore moi, le Tribun, qui vous envoi une petiote lettre !

Il se trouve que vous allez bientôt acquérir votre premier champ, ou votre premier élevage. Félicitations !! C'est relativement ennuyant de ne pas en avoir, le temps passe lentement. Sauf en taverne, évidemment ! D'ailleurs, avez vous fait un tour là bas ?? Ya plein de gens bien ! Et ya moi aussi !! (Rire grassouillet). Ok, j'arrête mes bêtises !

Pour acquérir votre champ, il vous faut donc être réputé et avoir la confiance des autres (2 points de réputation et 3 points de confiance).
Il vous faut aussi, évidemment, un petit pécule ! Et oui, le conseiller du comte est radin, il ne veux donner gratuitement le 1er champ ! Donc il coûte 90 écus. Mais attendez les 120 écus, pour pouvoir acheter votre sac de semences, et pour vous nourrir sans être en galère d'écus !

Ensuite, il vous faut aller le voir (Sénéchaussée -> Informations sur le comté -> Rencontrer le conseiller du comte), et là, une bonne journée après, vous avez votre champ ! Mais avant d'aller le voir, voyez avec moi, ou la maire (Musartine) pour savoir le mieux pour vous, et pour Valence.

Sur ce, je vous attend en taverne ! La bière y est bonne, n'hésitez pas !!!
Je suis ouvert comme gars, je ne mord pas ! Sauf dans une bonne côte de boeuf !

Quoi qu'il en soit, ne prenez pas légumes, ou un élevage de vaches. Cela ne vous apportera rien, et cela n'aidera pas la ville qui a besoin des autres ressources.

A toute à l'heure !!

Binette56, votre Tribun Valentinois

---------------------------------------------------
Edit (17/08) : Modifications des lettres. Trop de mélange rp / hrp. Modification aussi des 1ers repas.

Dernière édition par Binette56 le Lun 3 Jan 2011 - 20:58, édité 5 fois
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:17

Lettres en attente de réponse : (Si réponse il y a !!)

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Lettre10

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Lettre11
Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Lettre12

Réponse d'empereur :
Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Rapons14
Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Rapons15

Je post ici les possibles réponses !

Dernière édition par Binette56 le Ven 13 Aoû 2010 - 0:55, édité 1 fois
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:42

Binette56 a écrit:
PERIODE DU 24/07 au 30/07

LISTE DES PARRAINS / FILLOTS :

Citation :
Auroreboreale23 Arrow Hormadi
Navigator :
Musartine : Arrow Coolman25
Morphe : Arrow Bonissima
Blanche: Arrow Thierrytc
Ghell :
Esunerlus :
Ericx :
Darangeluna :
Svetlna :

NAISSANCES :

Citation :
Blackwarrior
Boerth
Brad
Kimu
Barroth
Ninigenie
Hiris
Tancred
Decad
Passon
Lelitedu04330
Snake61
Manzarilemn
Juju79
Beepnoop

MORTS :
(Morts à la naissance) - (Eradiqués)

Citation :
Niv 0 :
Argos21
Beepnoop
Bil
Capilari
Charlineee
Decad
Demoiisellealice
Diaxu
Florent_desperandieu
Francalia
Hazuwixe
Hiris
Jonathanplaud
Lamichena
Mael_le_naviguateur
Maelann
Manzarilemn
Mariah97
Passon
Pirate_x
Sheppyes
Snake61
Sweeth
Tancred
Thierrytc

Vagabonds :
Achab
Sophieemanuelle
Zora

Niv 1 :
Darkangeluna

Niv 2 :
Vb

Niv 3 :
Bernwart

CHANGEMENTS DE NIVEAU :

Citation :
Aucun !

BESOIN DE CONFIANCE :

Citation :
Niv 0 :
Boert
Barroth
Juju79
Lelitedu04330
Ninigenie

Niv 1 :
Coolman25
Hormadi
Marvailh
Graven
Bonissima
Yevan

Niv 2 :
Ulfar

Bon, ne m'en voulez pas, mais je ne vais pas mettre les morts ! C'est horrible, une vraie hécatombe !! Elle est où la croque-mort ? ^^
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:10

La réponse d'un ptiot nouveau :

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Rapons10

Ah, sa fait plaisir de recevoir une réponse n'empêche !
(Sa sent le 2nd perso au moins ^^)

Alors, j'ai répondu, mais j'ai pas screener. J'ai dit un truc du genre :

Citation :
Messire,

Tout d'abord merci de répondre. Ce n'est pas tous les jours, et cela fait extrêmement plaisir.

Je vous invite à venir en taverne, moi et la maire, Musartine, y sommes souvent.

On vous fera découvrir Valence autour d'une choppe !!

Binette56
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 3:24

Binette56 a écrit:
PERIODE DU 01/07 au 04/07

Citation :
Darangeluna :
Ericx :
Esunerlus Arrow Lyna
Ghell :
Navigator :
Svetlna :

NAISSANCES :

Citation :
Youen
Juliouce
Titoyo42
Lndo
Gabri08
David_le_pacifique
Hassen85
Sensuella
Adran
Serenade
Lyna
Don_meral
Modjo

MORTS :

Citation :
Niv 0 :
Argos21
Barroth
Beepnoop

Blackwarrior
Brad
Capilari
Decad

Demoiisellealice
Florent_desperandieu
Francalia
Hiris
Juju79
Kimu
Lau
Lelitedu04330
Maelann
Manzarilemn
Ninigenie
Passon

Pirate_x
Snake61
Sweeth
Tancred
Tazloco

Thierrytc

Vagabonds :
Achab

Niv 1 :
Hoisne

Niv 2 :
Vb

CHANGEMENTS DE NIVEAU :

Citation :
Niv 0 :Arrow: Niv 1
Inca Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 6 35 Niv.1
Mael_le_naviguateur Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 9 9 Niv.1 Blé

BESOIN DE CONFIANCE :

Citation :
Niv 0 :
Adran
David_le_pacifique
Gabri08
Hassen85
Lndo
Meuporghette7
Sensuella

Niv 1 :
Bonissima
Coolman25
Graven
Hormadi
Inca
Mael_le_naviguateur
Marvailh
Myzette
Yevan
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:05

[HRP]
Citation :
Vb Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné Mort 128 3444 Niv.2 Meunier Blé + Maïs
Dernière connexion le 23 Juillet 2010 à 19h43
Je lui ai envoyer une missive, au cas où, pour lui proposer de faire don de ses biens à la mairie. Voir un pantin y passer avec 3500 écus ... Autant qu'il servent, plutôt qu'ils disparaissent !

Je compte donc faire ça pour tout les morts, à partir au niveau zéro.
Donc, si je peux être mandaté, pour récupérer des dons si besoin ! Et je passe par où ? Sur la V2 on peut vendre des miches à 3500 écus par exemple ?? Je ne l'ai jamais utilisée à vrai dire ...

Voici ce que je lui ai envoyer :
Citation :
[HRP]Bonjour Ljd Vb.

Comme vous le savez, votre pantin est mort. Malgré une dernière co de votre part le 23/07, je vous envoi cette missive, au cas où vous reviendrez juste une fois. Votre marionnette meurt, logique. Mais j'aimerais proposer une dernière chose. C'est qu'elle fasse don de ses écus et de ses biens à la mairie. Cette argent sera mieux en circulation qu'enterré avec votre Vb !

Cordialement,

Ljd Binette56
[/HRP]

J'ai fait le compte des morts en Valence, sans compter les "petits" Niv 0, et la mairie pourrait récupérer 4405 écus ...
Donc je pense faire travailler mon pantin un peu plus, même pour rien peut-être, mais j'aurais essayer au moins ![/HRP]
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:24

Normalement il y avait une annonce dans la lettre de bienvenue en ce sens non? en tout cas, je pense que c'est le mieux et en intro au cas où ilsne lisent pas tout.

(Par contre, oui, tu as parfaitement raison de surveiller les connections et d'envoyer ce courrier, bien que je pense qu'à cette période de l'année, ce soit souvent des départs en congés avec oubli de se mettre en retraite.
23 Juillet, ça sent pas bon, si il revient fin août il aura disparu hélas)

Ah et puis, le mieux c'est que la mairie mette en tout temps des pains à différents prix et reconnaissables avec la décimale pour les dons.
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:31

Non, il n'y a rien dans la lettre de bienvenue. Encore heureux ! sinon, sa fait un peu : "Bonjour, vous venez d'arriver, on pense à votre mort ^^"
Franchement, combien de personnes ont déjà lues le tableau de la mairie où c'est mis qu'on pouvait faire des dons ? ^^
Et ceux qui meurent, qui l'ont lus il y a long, l'ont oubliés !!!
Donc pour les pains, ouais, on peux, mais bon, cela ne changera pas grand chose.

(Je préfère envoyer une missive, au cas où ils se reco, sait-on jamais.
Cela ne me prend pas long, et puis, si on peux récupérer un peu, c'est déjà ça !)
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:42

[HRP]
MISSIVES POUR LES MORTS

Citation :
[HRP]Bonjour.

Comme vous le savez, votre pantin est mort.Je vous envoi cette missive, au cas où vous reviendrez juste une fois sur le jeu. Votre marionnette meurt, logique. Mais j'aimerais proposer une dernière chose. C'est qu'elle fasse don de ses écus et de ses biens à la mairie. Cette argent sera mieux en circulation qu'enterré avec votre marionnette !

Il y a pour ça des miches de pain à 25.99 écus. Autrement, envoyez une missive à mon pantin (Binette56) ou à la maire (Musartine), pour qu'on mette une miche du montant que vous souhaitez offrir.

Cordialement,

Ljd Binette56
[/HRP]

NIVEAUX 0 :

Adran - 50 écus - OK
Argos21 - 50 écus - OK
Barroth - 50 écus - OK
Beepnoop - 50 écus - OK
Blackwarrior - 51 écus - OK
Boerth - 39 écus - OK
Brad - 50 écus - OK
Capilari - 50 écus - OK
Decad - 50 écus - OK
Demoiisellealice - 95 écus - OK
Florent_desperandieu - 86 écus - OK
Hassen85 - 55 écus - OK
Hiris - 50 écus - OK
Juju79 - 35 écus - OK
Kimu - 65 écus - OK
Lau - 50 écus - OK
Lelitedu04330 - 55 écus - OK
Maelann - 55 écus - OK
Manzarilemn - 38 écus - OK
Ninigenie - 50 écus - OK
Passon - 50 écus - OK
Pirate_x - 197 écus - OK
Sensuella - 50 écus - OK
Serenade - 48 écus - OK
Snake61 - 50 écus - OK
Tancred - 50 écus - OK
Tazloco - 50 écus - Ok

VAGABONDS :

Achab - 143 écus - OK
Sophieemanuelle - 295 écus - OK

NIVEAU 1 :

Infernalsquare - 145 écus - Etrangère (Alais) - OK

NIVEAU 2 :

Vb - 3444 écus - OK
[/HRP]

Dernière édition par Binette56 le Ven 6 Aoû 2010 - 15:42, édité 3 fois
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:17

Citation :
David_le_pacifique Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 3 15 Niv.0

Bine, ce nouveau m'a l'air perdu ,est -ce normal (qu'au bout de deux ou trois jours de jeu) ,il n ait que 15 écus?

(hrp m'enfin je crois qu'il va plus se connecter, sa derniere connexion datant du 4 Aout, mais sait-on jamais)
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:19

Ok merci, je lui envoi une missive.

Je lui propose une marraine. Toi ! You !! Svetlna ^^

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Lettre14
Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Lettre15
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:25

Citation :
Gabri08 Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 2 67 Niv.0
Juliouce Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 1 50 Niv.0

Bine, ces deux-là semblent s'accrocher ( ils se connectent assez régulièrement depuis leur inscription), faut les surveiller hein Wink
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 1:44

Roooooh ne me dit pas que j'ai trouver une successeure (Euh .. On dit comment ? ^^) à moi ?? ^^
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:59

Meuh nan suis' pas ta successeure ou ch'sais pas trop quoi Razz .....mais quand y a des ptits nouveaux qui ont du potentiel (par leur régulartié de connexion) en mon sens ,faut pas les perdre ceux-là ou du moins essayer de pas les perdre alors j'te balance leurs noms... Wink
En revanche, t'as trouvé une vraie fan de ton soleil du concours de pêche ! Laughing
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:46

Une fan de mon soleil ... Tssssss pourquoi pas me dire qu'un jour quelqu'un marchera sur la Lune tant que tu y es ? (^^)

Bref, alors j'ai reçu une réponse, du courrier de parrainage que j'envoi 2 jours suite à leur naissance ...
Et bah franchement, il peut être classé humoristique !!

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Rapons11

Ma réponse :

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Rapons12
Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Rapons13

Du coup, Ghell va avoir un fillot !

Je tiens le ptiot au courant, évidemment ^^

Petit rappel des parrains / marraines :
Citation :
Darangeluna : Arrow Modjo
Ericx :
Esunerlus Arrow Lyna
Ghell : Arrow Youen
Mael_le_naviguateur :
Myzette :
Navigator :
Phoenixianne : Arrow Darkangeluna
Svetlna :
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:23

Binette56 a écrit:
PERIODE DU 01/07 au 08/07

Citation :
Darangeluna : Arrow Modjo
Ericx :
Esunerlus Arrow Lyna
Ghell : Arrow Youen
Mael_le_naviguateur :
Myzette :
Navigator :
Phoenixianne : Arrow Darkangeluna
Svetlna : Arrow David_le_pacifique

NAISSANCES :

Citation :
Pounchix
Herbman_skunk
Asheuh
Lele79
Mima1611
Youen
Juliouce
Titoyo42
David_le_pacifique
Gabri08
Lndo
Hassen85
Sensuella
Adran
Serenade

MORTS :

Citation :
Niv 0 :
Adran
Barroth

Beepnoop
Blackwarrior
Boerth
Brad
David_le_pacifique
Decad
Florent_desperandieu
Francalia
Hassen85
Hiris
Juju79
Kimu
Lamichena
Lau
Lelitedu04330
Lndo
Manzarilemn
Ninigenie
Passon
Pirate_x
Sensuella
Serenade
Snake61
Tancred
Tazloco
Titoyo42

Niv 1 :
Hormadi

Niv 2 :
Arwena

Niv 3 :
Shadowofdead

CHANGEMENTS DE NIVEAU :

Citation :
Niv 0 Arrow Niv 1
Inca Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 6 35 Niv.1
Mael_le_naviguateur Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 9 9 Niv.1 Blé

BESOIN DE CONFIANCE :

Citation :
Niv 0 :
Asheuh
Gabri08
Lele79
Mima1611
Youen

Niv 1 :
Bonissima
Coolman25
Darkangeluna
Graven
Myzette
Py21
Yevan

Dernière édition par Binette56 le Dim 8 Aoû 2010 - 17:46, édité 1 fois
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:39

Une lettre aux parrains / marraines, pour savoir comment sa se passe.
Voici la lettre que j'envois. Retirez le fait qu'il soit mort, car tous les ptiots ne le sont pas, encore heureux !!

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Lettre16

Aussi, donc il faudrait des motivés pour avoir un ptiot, car je n'en ai plus beaucoup sous le coude. Aka, Hérat, Isa, Hermance, Kayte, Light, Nat, cela vous tente ??
Avec votre ancienneté, les ptiots apprendront au mieux !!

Raaaahhhh jsuis trop con !!
J'ai oublier de retirer le fait qu'il soit mort, donc certains vont croire qu'il est mort le leur !
Mmmfffff ..
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:09

bah oui , moi je veux bien un fillot, ( le dernier est un peu trop tamago) ne s'est même pas déplacé ni répondu pour que je lui fasses cadeau d'une belle paire de chausses, comme je le fais à tous mes fillots, alors trouves m'en un qui en a dans le ventre et j'en ferai un bon sujet.
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:47

Sa marche Isa, tu seras sur la liste Wink

Réponse d'Aurore par rapport au courrier :

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Lettre17

Alors, elle essaye de me dire quoi ?

Citation :
Il est mort ce n'est pas le premier ni le dernier alors pour moi c'est fini
Donc elle arrête d'être une marraine, ou alors elle me dit juste que c'est fini pour celui là ?

De toute façon .. Je ne pense pas lui redonner un ptiot !!
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:15

Y a deux interprétations possibles à la lettre d'Aurore ! soit elle en a fini d'être maraine de ce dernier ( Hormardi je crois bien) soit elle veut plus du tout être maraine tout court...je pencherais pour la seconde proposition môa.
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:22

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Lettre18

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Lettre19

Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Lettre20
ericx

ericx

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:11

Arf je viens de lire que Shadowofdead était mort.
Paix à son âme. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 8 Icon_minitime

Bureau du tribun: Binette56
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant