Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Bureau du tribun: Binette56

+16
-Akaryne-
darkangeluna
Ghell
ericx
jay64
Svetlna
Binette56
heratus
*mayael*
Nathiavel
Rodrigue.
zardoz
Lightwarrior
inracien
musartine
dame-isabeau
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
musartine

musartine

Localisation IG : dans l'âtre

Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:23

Merci Isa, je vais contacter cette assemblée des tribuns.

En attendant, j'ai quand même revue mes lettres. Je croyais les avoir déposées sur mon bureau ... mais apparament non !!!

Donc nous sommes partis sur 3 lettres :

la lettre automatique

Citation :
Bonjour et bienvenue !!

Je me présente : je suis Musartine, votre tribun.
Je suis là afin de vous accueillir et de vous guider dans vos pérégrinations en notre bonne vile de Valence.

Le 1er conseil que je vous donne est de manger. Et oui, c’est vital !! Mangez du pain 1 jour sur 2. Pour cela : Moi > inventaire > pain > main.
Quand vous n’aurez plus de pain, vous pouvez en acheter sur le marché. Sachez d’ailleurs que la mairie propose un programme d’aide qui vous permet de bénéficier de 2 pains à 5 écus. Pour en profiter, venez me voir en taverne.
Lorsque vous irez chez le conseiller, il vous proposera d’acheter un champ. Celui-ci a un coût de 90 écus. Il vous faudra également avoir un petit pécule d’avance pour manger, acheter de quoi semer ce champs. Aussi je vous conseille d’avoir 120 écus dans votre bourse.
Comment obtenir tout cet argent ??? En travaillant à la mine !
Hors la ville > travaux > mine d’or
Pour finir, il vous faudra des points de réputation, ainsi que des points de confiances. Les points de réputation s’obtiennent facilement en travaillant 2 jours à l’église. Les points de confiance sont quand à eux donné par les autres joueurs que vous rencontrerez en taverne.
Si vous avez la moindre question, le moindre doute, vous pouvez venir me voir en taverne, j’y suis souvent présente, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. Vous pouvez aussi venir me les poser dans mon bureau : forum et aide > accéder au forum avec mon compte joueur > Dauphiné > la halle de Valence > le bureau du tribun.
http://faq.lesroyaumes.com/
En espérant vous souhaitant un bon séjour parmi nous,

Musartine.

je n'ai pas modifié les deux autres lettres, à savoir la lettre de parrainage et la dernière lettre.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:40

Rodrigue embrasse muse comme simple réponse!
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:05

quelques petits rajouts

Citation :
Bonjour et bienvenue !!

Je suis là afin de vous accueillir et de vous guider dans vos pérégrinations en notre bonne ville de Valence.

Le 1er conseil que je vous donne est de manger. Et oui, c’est vital !! Mangez du pain 1 jour sur 2 Pour cela : Moi > inventaire > pain > main. N'achetez rien d'autre pour le moment
Quand vous n’aurez plus de pain, vous pouvez en acheter sur le marché. Sachez d’ailleurs que la mairie propose un programme d’aide qui vous permet de bénéficier de 2 pains à 5 écus. Pour en profiter, venez me voir en taverne.
Lorsque vous irez chez le conseiller, il vous proposera d’acheter un champ. Dans environ 10 jours vous pourrez passer paysan, vous irez alors chez le conseiller accueil/sénéchaussée/rencontrer le conseiller du comte qui vous proposera d'acheter un champ.
(renseignez vous à la mairie ou auprés du conseiller niveau 1 pour vous aider à faire le bon choix en fonction des besoins de la ville)
Celui-ci a un coût de 90 écus.
Il vous faudra également avoir un petit pécule d’avance pour manger, acheter de quoi semer ce champ. Aussi je vous conseille d’avoir 120 écus dans votre bourse.

Pour finir, il vous faudra des points de réputation, ainsi que des points de confiances. Les points de réputation s’obtiennent facilement en travaillant 2 jours à l’église. Les points de confiance sont quand à eux donnés par les autres joueurs que vous rencontrerez en taverne.
Si vous avez la moindre question, le moindre doute, vous pouvez venir me voir en taverne, j’y suis souvent présente, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. Vous pouvez aussi venir me les poser dans mon bureau : forum et aide > accéder au forum avec mon compte joueur > Dauphiné > la halle de Valence > le bureau du tribun.

En espérant vous souhaitant un bon séjour parmi nous, là doit manquer un bout :)

Musartine.
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:29

Bon les premières stats :

Niveaux 0 actifs :

Citation :

Priscidu93 > 202
Markus > 55
Jeje34 > 37
Quevin8 > 25
Fl0t > 47
Theo4 > 50
Klaxon29 > 50
Damaxo > 50
Sdfsdfezfs > 50

Niveaux 0 en retraite :

Citation :
Orpheane > 5 > 118
Slibert > 5 > 302
Empereur > 5 > 100
Fawn > 5 > 53
Blorg > 4 > 101
Nemi > 4 > 115
Vermorel > 3 > 7
Monique_pique > 1 > 55
Claire > 1 > 49
Rayla. > 0 > 50
Missmarie > 0 > 50
Eli > 0 > 50

niveaux 0 morts

Citation :
Anarchiist
Azerty
Bop95
Bunns Eradiqué
Cereste Eradiqué

Dinguerre
Djimoney
Gstar Eradiqué
Icarack
Karlsberg
Kenjis
Kikakoki
Lamiyenne
Luffyonepiece
Lycanxiii
Mbmmo
Nicodu540
Nynytheone
Ptitdav23
Sana
Satdog
Sp74 Eradiqué
Vazerdtin
Woca
Zetkin
\\omega/

les naissances de la semaine :

Citation :
Damaxo 2010-03-13
Sdfsdfezfs 2010-03-13
Markus 2010-03-13
Klaxon29 2010-03-12
Djimoney 2010-03-10
Mbmmo 2010-03-10
Theo4 2010-03-10
Quevin8 2010-03-10
Ptitdav23 2010-03-10
Fl0t 2010-03-10
Anarchiist 2010-03-10
Eli 2010-03-07
Woca 2010-03-07
Zetkin 2010-03-07
Rayla. 2010-03-

Et enfin un récaputilatif des parrainqges :

Citation :
Natchoum
Lightwarrior
Dameisabeau
Blanche
Akaryne Arrow Max1m1l1en
Daisydell
Musartine
Rodrigue
Bronca66
Zardoz Arrow jeje34
Mayael
gabinounet Arrow Karlsberg
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:30

donc la lettre finalisée :

Citation :
Bonjour et bienvenue !!

Je suis là afin de vous accueillir et de vous guider dans vos pérégrinations en notre bonne ville de Valence.

Le 1er conseil que je vous donne est de manger. Et oui, c’est vital !! Mangez du pain 1 jour sur 2 Pour cela : Moi > inventaire > pain > main. N'achetez rien d'autre pour le moment
Dans environ 10 jours vous pourrez passer paysan, vous irez alors chez le conseiller
accueil > sénéchaussée > rencontrer le conseiller du comte qui vous proposera d'acheter un champ.
(renseignez vous à la mairie ou auprès du conseiller niveau 1 pour vous aider à faire le bon choix en fonction des besoins de la ville) Celui-ci a un coût de 90 écus.
Il vous faudra également avoir un petit pécule d’avance pour manger, acheter de quoi semer ce champ. Aussi je vous conseille d’avoir 120 écus dans votre bourse.

Pour finir, il vous faudra des points de réputation, ainsi que des points de confiances. Les points de réputation s’obtiennent facilement en travaillant 2 jours à l’église. Les points de confiance sont quand à eux donnés par les autres joueurs que vous rencontrerez en taverne.

Bon séjour parmi nous,

Musartine

Si vous êtes d'accord, je la met de suite en automatique .

Concernant, la lettre de parrainage et la dernière lettre ... vous conviennent elles ? PArce qu'il serait temps que j'envois les lettres de parrainages ...

et euh ... sinon ... j'ai aps trouvé comment m'inscrire à l'assemblée des tribuns Embarassed Je fais comment ? J'écris à qui ?
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:24

Puisqu'elle sera complétée par la suite, pour moi cela me va ainsi.
Tu peux la mettre muse.

Si il y a un rajout par la suite, il sera toujours temps d'en changer.

Pour l'assemblée des tribuns c'est sur le forum secondaire:

Dans la section guilde et corporations tu as en titre Assemblée des tribuns et tu cliques sur le sous titre; "[FR] Assemblée des Tribuns" pour demander les accés
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:51

Bon un petit rappel de la lettre de parrainage, mais comme il nous faut avancer, je l'envois telle quel aux jeunots de la semaine passée. Nous pourrons toujours la corriger par la suite .

Citation :
Bonjour !!
Je me rappelle à vous pour prendre de vos nouvelles. J’espère que tout se passe bien. N’oubliez pas que si vous avez la moindre question, je suis là pour ça.
D’ailleurs, il est temps pour moi de vous conseiller de prendre un parrain ou une marraine. Il s’agit de quelqu’un qui pourras vous conseiller, vous guider. Il ne s’occupera que de vous et sera donc disponible pour ça. N’hésitez pas à venir m’en faire la demande en taverne ou en halle.
Forum et aide > accéder au forum avec mon comte joueur > Dauphiné > halle de Valence >bureau du tribun.

D e plus, il existe un programme de soutient aux jeunes quoi vous donne accès à 2 pains à 5 écus. Pour cela, il faut que nous nous rencontrions en taverne.

A bientôt,

Musartine.
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:18

Les naissances d'hier

Citation :
- Arbiteur14
- Djulia
- Chichi
- Fabrice87
- Kelian

Puis, avec grande émotion à la vue de certains noms, Muse afficha la liste des morts

Citation :
niveaux 0

Kikakoki
Zetkin
Karlsberg
Lycanxiii
Nynytheone
Ptitdav23
Luffyonepiece
Satdog
Azerty
Icarack
\\omega/
Kenjis
Lamiyenne
Bop95
Dinguerre
Nicodu540
Sana
Vazerdtin
Woca
Anarchiist
Djimoney
Fl0t
Mbmmo
Theo4

niveaux 1 :

Vaneyev
Hauru
Dusty
Draguer.
Logille
Omar
Hyahya1096

niveaux 2 :

sweetmoon

musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:46

Y veulent pas laisser entrer ... ni à l'assemblée des tribuns, ni à la chambre des tribuns ........

Chui sure qu'ils sont entraint de boire des bières sans moi !!!!!!!!!!

Bon d'accord p'têt pas .... mais je poirote aux portes à attendre que quelqu'un m'ouvre.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:43

attends encore un peu je crois que j'ai attendu 3, 4 jours avant que l'on me donne l'accés et je l'ai toujours ...deux ans après Very Happy
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:39

Les naissances :

Citation :
Ogma
Alexxgnox
Totototoazz
Antoinesanis
Slyracoon77
Chichi

les morts :

Citation :
niveaux 0:

Kikakoki
Karlsberg
Zetkin
Lycanxiii
Nynytheone
Ptitdav23
Kenjis
Icarack
Azerty Eradiqué
Satdog
Luffyonepiece
Lamiyenne
Bop95 0
Dinguerre
Nicodu540
Sana
Vazerdtin
Woca
Anarchiist
Djimoney
Fl0t
Mbmmo
Theo4
Klaxon29

niveaux 1:

Vaneyev
Hauru
Dusty
Hyahya1096
Romouni

dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:03

Muse, peux tu nous faire le récap des vagabonds qui sont en passe de devenir paysans s'il te plait,

On va leur envoyer un courrier pour les inciter à la culture du blé
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:41

Voilà pour les vagabonds actifs, qui se préparent à aller voir le conseiller :

Citation :
Markus 5 67 Niv.0
Jeje34 3 82 Niv.0

Il y a bronca également qui veut acheter un champs ... Je lui ai déjà dis de prendre le blé Very Happy

Citation :
Bonjour,

Vous aller bientôt pouvoir rencontrer le conseiller :

sénéchaussée > rencontrer le conseiller du Comte.

Celui vous proposera d'acheter un champs pour 90 écus. C'est alors que se posera à vous la grande question : quel champ choisir ?

Mon conseil : acheter un champs de blé, il y a peu de bléiculteurs à Valence. Vous aideriez ainsi notre ville, et tous particulièrement nos meuniers, tout en étant assuré de vendre votre récolte.

Pour entretenir votre champ :

-Jour 1: labourer votre champ : embauche de 20 écus pour 19 points de Force
-Jour 2 : semer le champ : penser à mettre un sac de blé dans l'inventaire de votre PROPRIETE afin de pouvoir semer. Embauche de 20 écus pour 19 points d'intelligence
-Jour 3 à 9 : pousse du blé
-Jour 10 : récolter votre champ : embauche de 15 écus pour 12 points de force.

Vous aurez ainsi récolté 10 sacs de blé, que nos échevins de la filière blé conseillent de vendre à 12,30 écus. Le revenu ainsi dégagé serait de 55,70 écus.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter nos échevins de la filière blé, farine, pain : Mayael ou Zardoz.

A bientôt,

Musartine.

Cela vous convient-il ?
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:03

A afficher dans le bureau en Halle, en première page, suivit des fiches ue Sei à faites :

Citation :
Guide du vagabond

Comment se nourir ?

Nous conseillons de manger un jour sur Deux.
Vous possédez 2 pains dans votre inventaire. Pour un manger un, il vous suffit d'actionner la main qui se trouve à côté de votre pain.
Quand vous n'aurez plus de pain dans votre inventaire, il vous faudra en acheter sur le marché.

Vagabond, pour pouvoir acheter ton champ, il te faut remplir quelques conditions :

• Avoir 90 écus : Mais nous vous conseillons d'en avoir un peu plus, 120 écus, afin de pouvoir vous nourir, d'acheter de quoi semer votre champ.
    Pour avoir cette somme d'argent aller travailler à la mine :

hors la ville > travaux > mine

• Avoir 2 points de réputations : Pour cela il vous faut travailler 2 jours à l'église. Chaque jour travaillé à l'église vous apportera 1 point de Réputation et 5 écus.
    église > travailler à l'église

• Avoir 3 points de confiances : Ce sont les autres joueurs qui vous les donnent. Pour cela il vous faut les rencontrer soit en taverne, soit en halle.

Je me demandais s'il était nécessaire d'expliquer comment fonctionnent les tavernes, la halle. Mais si l'on considère le travail qu'à fait Sei et les infos dans la bibliotèque de Chapuce, je crains que cela fasse de trop.
*mayael*

*mayael*

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:05

Je pense que se serais bien aussi de faire le point sur les parrains et marraine qui souhaite continuer et qui veulent être actif dans ce rôle .
De les afficher a ton bureau de tribun en hall et de leur attribuer chaque jour un nouvel arrivant cela les inciterais a se rendre en hall prendre les noms et de commencer a les prendre en charge ainsi tu pourrais afficher en hall aussi les récapitulatifs pour que les parrains et marraine aussi se rendent compte de ce qui se passe et des évolutions aussi car ils n'ont pas accès ici

Enfin c'est juste une idée
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:11

Oui oui Maya, j'y pensais. Mais je voudrais refaire un bureau du tribun, tout beau tout neuf. Or comme je voudrais qu'apparaissent en première page les différentes aides possibles, je pensais afficher ce genre d'infos après.

Je ne voulais pas les afficher maintenant pour éviter que les gens se perdent le temps qu'il y ai 2 bureaux ....

Quand à l'attribution des parrains marraines, je ne suis pas pour l'attribution automatique, je tiens à avoir des contacts avec les futurs filleuls et les futurs parrains. Il seront dans tous les cas avertis par pigeons. Mais bien sur la mise jour apparaîtra dans le bureau en halle
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:22

pas de naissances hier

les morts :

Citation :
niveaux 0

Kikakoki
Zetkin
Karlsberg
Lycanxiii
Nynytheone
Ptitdav23
Quevin8
Woca
Vazerdtin
Sana
Nicodu540
Dinguerre
Bop95
Lamiyenne Eradiqué
Luffyonepiece
Satdog
Icarack
Kenjis Eradiqué
Anarchiist
Djimoney
Fl0t
Mbmmo
Theo4
Klaxon29
Sdfsdfezfs

niveaux 1

Vaneyev
Canasdu28
Hauru Val
Dusty
Romouni
Hyahya1096

musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:49

naissance d'hier :

Citation :
Mulinou

Les morts :

Citation :
niveaux 0 :

Anarchiist
Arbiteur14
Bop95
Chichi
Damaxo
Dinguerre
Djimoney
Fabrice87
Fl0t
Icarack
Karlsberg
Kelian
Kikakoki
Klaxon29
Luffyonepiece
Lycanxiii
Mbmmo
Nicodu540
Nynytheone
Ptitdav23
Quevin8
Sana
Satdog Eradiqué
Sdfsdfezfs
Theo4
Vazerdtin
Woca
Zetkin
\\omega/

niveaux 1 :

Dusty
Hauru
Hyahya1096
Logille
Omar
Romouni
Vaneyev
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:29

les naissances d'hier :

Citation :
Maiicka
Hollalo
Lebeaudetertre
Orielle
Riverside
Saul

liste des morts :

Citation :
niveaux 0 :

Anarchiist
Arbiteur14
Bop95
Chichi
Damaxo
Dinguerre
Djimoney
Fabrice87
Fl0t
icarack Eradiqué
Karlsberg
Kelian
Kikakoki
Klaxon29
Luffyonepiece
Lycanxiii
Mbmmo
Nicodu540
Nynytheone
Ptitdav23
Quevin8
Sana
Sdfsdfezfs
Theo4
Totototoazz Vale
Vazerdtin
Woca
Zetkin

niveaux 1:

Angely
Dusty
Hyahya1096
Romouni
Vaneyev
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:42

les naissances d'hier :

Citation :
Till76510 Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 1 48 Niv.0 Né

les morts :

Citation :
niveaux 0 :

Alexxgnox
Anarchiist
Arbiteur14
Bop95 Eradiqué
Chichi
Damaxo
Dinguerre Eradiqué
Djimoney
Fabrice87
Fl0t
Karlsberg
Kelian
Kikakoki
Klaxon29
Luffyonepiece Eradiqué
Lycanxiii
Mbmmo
Mulinou
Nicodu540 Eradiqué
Nynytheone
Ptitdav23
Quevin8
Sana Eradiqué
Sdfsdfezfs
Theo4
Totototoazz
Vazerdtin Eradiqué
Woca
Zetkin

niveaux 1:

Angely
Hyahya1096
Logille
Omar
Priscidu93
Romouni
Vaneyev
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:00

aucune naissances hier

les morts :

Citation :
niveaux 0:

Alexxgnox
Anarchiist
Arbiteur14
Chichi
Damaxo
Djimoney
Fabrice87
Fl0t
Hollalo
Karlsberg
Kelian
Kikakoki Vale
Klaxon29
Lycanxiii Eradiqué
Mbmmo
Mulinou
Nynytheone
Orielle
Ptitdav23
Quevin8
Riverside
Saul Va
Sdfsdfezfs
Theo4
Totototoazz
Woca
Zetkin

niveaux 1:

Charles5
Hyahya1096 Eradiqué
Logille
Romouni
Vaneyev

les changements de niveaux :

Citation :
Djulia Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 5 14 Niv.1 Potager

ceux qui approchent du changements de niveaux :

Citation :
Antoinesanis 7 126 Niv.0
Jeje34 5 124 Niv.0
Ogma 1 117 Niv.0
Maiicka 4 88 Niv.0
Slyracoon77 1 75 Niv.0

la liste de parrainage :
Citation :
Natchoum
Lightwarrior
Dameisabeau Arrow antoinesanis
Blanche
Akaryne Arrow Max1m1l1en
Daisydell
Musartine Arrow Maiicka
Rodrigue
Bronca66
Zardoz Arrow jeje34
Mayael
Binette56 Arrow Djulia

je vais donc écrire à Ogma et à Slyracoon afin de leur conseiller les champs blé.
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:15

les naissances d'hier :

Citation :
Galond
Jeff789
Mjartiste
Peyo44
Rousoanna

les morts :

Citation :
niveaux 0 :

Alexxgnox
Anarchiist
Arbiteur14
Chichi
Damaxo
Djimoney
Fabrice87
Fl0t
Hollalo
Jeje34
Karlsberg
Kelian
Kikakoki
Klaxon29
Lebeaudetertre
Mbmmo
Mulinou
Nynytheone Eradiqué
Orielle
Ptitdav23
Quevin8
Riverside
Saul
Sdfsdfezfs
Theo4
Totototoazz
Woca Eradiqué
Zetkin Eradiqué

niveaux 1:

Canasdu28
Charles5
Romouni
Vaneyev

les changements de niveaux :

Citation :
Antoinesanis Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 7 19 Niv.1 Blé
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:28

les naissances d'hier

Citation :
Noah
Azufell

les morts :

Citation :
niveaux 0

Alexxgnox
Anarchiist
Arbiteur14
Chichi
Damaxo
Djimoney
Fabrice87
Fl0t
Hollalo
Karlsberg
Kelian
Kikakoki
Klaxon29
Lebeaudetertre
Mbmmo
Mulinou
Orielle
Ptitdav23
Quevin8
Riverside
Saul
Sdfsdfezfs
Theo4
Till76510
Totototoazz

niveaux 1

Charles5
Greza
Manitou
Omar
Priscidu93
Romouni
Vaneyev
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:18

Pas de naissances hier
les morts :

Citation :
niveaux 0 :

Alexxgnox
Anarchiist Eradiqué
Arbiteur14
Chichi
Damaxo
Djimoney
Fabrice87
Fl0t Eradiqué
Hollalo
Karlsberg Eradiqué
Kelian
Kikakoki
Klaxon29
Lebeaudetertre
Mbmmo Eradiqué
Mulinou
Orielle
Ptitdav23 Eradiqué
Quevin8
Riverside
Saul
Sdfsdfezfs
Theo4 Eradiqué
Till76510
Totototoazz

niveaux 1 :

Charles5
Manitou
Priscidu93
Romouni
Vaneyev
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:36

pas de naissances hier

liste des morts :

Citation :
niveaux 0 :

Alexxgnox
Arbiteur14
Chichi
Damaxo
Djimoney
Fabrice87
Hollalo
Kelian
Kikakoki
Klaxon29
Lebeaudetertre
Mjartiste
Mulinou
Orielle
Peyo44
Quevin8
Riverside
Rousoanna
Saul
Sdfsdfezfs
Till76510
Totototoazz

niveaux 1

Canasdu28
Charles5
Jeje34
Manitou
Priscidu93
Romouni
Vaneyev

niveaux 3

Mystique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du tribun: Binette56   Bureau du tribun: Binette56 - Page 2 Icon_minitime

Bureau du tribun: Binette56
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant