Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des responsables au commerce : Vacant

Aller en bas 
+12
heratus
Binette56
jusaoclu
musartine
altais
Rodrigue.
altea
ericx
*mayael*
Nathiavel
Lightwarrior
dame-isabeau
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Balderus

avatar


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/02/2011

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:47

oui oui je sais que 9.59 c'est bien trop cher ne t'inquiète pas ! j'attendais la réponse de Bine pour répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:56

Sache que nous n'achetons pas de fruits et du bois à l'extérieur du LD.

Citation :
Pour Gragblod de Rochebelle, d'Alais :
80 maïs à 3.30 pièce Minimum. Ils sont à combien sur leur marché ?
Pour le fer, c'est du minerai de fer ou du fer brut qu'ils cherchent ?
Donc, dit leur que nous ne cherchons pas de fruits.
Ils ont quoi pour nous, et à combien ?

Citation :
Pour Mounia, de Nimes :
Tiens moi au courant Wink
Blé de Nîmes : 37 [13] 10.00 10.33 10.55
Dit lui qu'on cherche du blé aux alentours de 10.80 écus ! Et pousse à 11 maxi !
On peut leur fournir du bois à 4.50
On a pour eux 14 couteaux à 16.30 (Commence à 16.45)
1 grande échelle à 68 (Commence à 73)
2 mantels pour 275 (Commence à 280)

Là, je t'ai mâcher le boulot Wink
J'ai fait tout ça par rapport au lavabo, en regardant leur marché, et le comparant au notre.

Quand tu achètes, tu demande moins cher, pour remonter un peu, et quand tu vends, tu propose plus cher, pour redescendre au prix que tu veux.
Là, j'ai estimer les prix, ils sont différent des listes. A toi de voir par la suite, pour les autres maires : Il faut qu'on vende en se faisant un bénéfice, et qu'on achète en "gagnant" au final des écus. Le mieux, c'est quand on se rapproche de la même somme, c'est côté comme de l'autre. Tout le monde est gagnant comme ça !!

Bon, n'oublies pas de m'en parler avant de "valider" un contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:14

salut bine j'ai un contrat , dit moi pour la livraison , et ce qui ai possible rapidement , je te passe une réponse

Citation :
* Expéditeur : Kehl
* Date d'envoi : 10/02/2011 - 11:01:28
* Titre : Re: Re: Re: bonjour

* Je serais intéressé par la viande et par le pain. En totalité. A moins que les frais de livraison soient trop élevés. Je ne dis pas que les prend, je me renseigne :)

J'attends de vos nouvelles alors. Quand la livraison pourrait-elle se faire, si nous arrivons à être d'accord ?

Merci d'avoir pensé à moi !

Kehl,
Maire de Bourg


si c'est bon pour toi , je fait signé le contrat , j'aurais donc 144 miches a 6.20 et 39 viandes a 17.40 j'ai essayé de leur négocier le MA , il on en pas , donne moi un prix que je leur facture le voyage et comme sa je pourrais validé

autre chose si ta encore de la viandes j'ai un autre contrat qui en voudrais autant et au même prix , je te fait passé sa réponse , mais elle te servira a rien :)

Citation :
* Expéditeur : Ragnarock
* Date d'envoi : 10/02/2011 - 11:03:52
* Titre : Re: Re: Re: bonjour

* tu peut les avoirs quand ? sinon la viande pourrais m'intéressai !

rag

voila tiens moi au jus , si on pouvais coller deux livraison en même temps pis on leur fait payé le voyage au deux , comme sa on prend deux fois et il son a côté , a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:30

Bonjour!

Je me suis permis de lire le courrier du maire de Bourg, car il est un de mes amis. Je voudrais lui offrir le coût de la livraison, sur mes propres deniers. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:28

Le soucis, c'est l'encombrement.
Et je n'ai pas assez de viande pour les 2.

Boni serait Ok pour faire le MA. Avec charrette, elle a 400 d'encombrement, et il faudrait 915. Donc 3 personnes en tout, et sa passe je pense.

Pour Ragnarock, dit lui qu'on le tiendra au courant sous peu. Fait un peu attendre, je vais tenter d'avoir d'autre viandes.

Donc, pour répondre à Istanga, pas besoin. Boni ne souhaite pas être payée. Merci Boni.

Donc, pour résumer, on fait tout ça au plus tôt. Demain, j'ai 9 carcasses qui arrivent, je pourrais demander à ce qu'elle soient transformées au plus tôt.
Ragnarock il en veut combien ?

Donc, au plus rapide : 5 jours de marche, en montant par Lyon. Si elle s'arrête juste une journée, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:42

ok bine , pour ragnarock , je pense 40 aussi , il faut faire une lance , on va trouvé sa , deja au pire j'ai cahi et arno qui doivent aller a montbrisson , au pire on peu leur demandé si il veulent faire un detour par bourg , bon je devais les accompagné , mais si sa ce passe comme sa au pire , pourquoi pas , on ce tiens au courant , je regarde de mon coté et j'écris a ragn pour lui dire , on peu avoir sa quand ? que je lui donne une réponse
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:06

Faut juste trouver deux compagnons de route alors!
Si je part seule je vais me perdre ^^

Et quand tu dis Savoie c'est chamberry ou Anecy?
Revenir en haut Aller en bas
Balderus

avatar


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/02/2011

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:08

Nouveaux courriers envoyés - prise de contact avec les maires du Comté de Rouergue le 10 février

Comté de Rouergue :


Espalion - maire : rake
Millau - maire : sylvius
Rodez - maire : istar.333
Villefranche de Rouergue - maire : plumeliau




Un nouveau maire sur Carcassonne : nothias (courrier envoyé )



J'attends toujours des missives de la part des maires du Languedoc notamment Béziers où un nouveau maire a été élu aujourd'hui , il est au courant de notre démarche...

Pas de réponses de la part de certains maires au bout de 2 jours...




Une première missive de Millau :
Bonjour ,

je le transmet rapidement a mon futur successeur a la mairie missire tanakhan

cordialement
Sylvius Maire de Millau et Maréchal du Rouergue

(comme pour Béziers , en attente de la réponse du "futur" maire)
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:40

salut bine ,
j'ai négocier avec eux , au pire si je voit pour un transport gratuit , je leur vend le poisson avec a 18.40 écus , si c'est bon pour toi , je leur envoie le contrat et si il faut je partirai lundi avec boni et le reste du groupe , tiens moi au courant rapidement , tu sais que je suis pas la ce weed end , j'essayerai quand même de me connecté demain matin pour mettre fin au mandat je vais voir comment je peu faire , mais j'aimerais validé sa , j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:25

Pas de soucis pour le poisson.

En viandes, j'ai donc les 39 de bourg, et Light s'occupe de 20 pour Chambéry, + Modjo qui en fait 10 aujourd'hui, et 10 demain. Donc après demain, on aura les 40 carcasses pour Chambéry.

A ce moment là quand tu rentres, créer un groupe avec Boni, et voyez comment est l'encombrement.

Je te passerais une charrette en +, cela vous en fera une chacun.

De tête, il faut 950 d'encombrement. Je regarde ça toute à l'heure
(Pas trop le temps, je ne suis pas là cette aprem, je te dit au maximum ça ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:19

j'ai envoyé le contrat a bourg a leur réponse je le mais ici , voila le pigeon que j'ai envoyé

Citation :
bonjour kehl ,
je vous ai négocier le voyage gratuit , par contre on part que lundi pour aller chez vous , si cela vous va , veuillez me retourné le contrat signé avec la mention lu et approuvé

contrat de vente entre la ville de valence et Bourg

la ville de valence s'engage a faire le transport gratuit pour vendre a bourg

144 miches a 6.20

39 viandes a 17.40

43 poissons a 18.40

le départ de valence s'effectuera lundi 14 et la marchandise sera mis a disposition samedi 19 au plus tard a bourg , la ville de bourg s'engage a respecté son contrat et accepte l'achat de ces marchandise pour la somme de 2362.60

a retourné signé , merci

voila des que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:21

Il faut donc 915 d'encombrement pour Bourg, et 200 pour Bourg ...

Si on veut faire les 2, il nous faut minimum 1115 d'encombrement.
Donc, avec une charrette chacun, on gagne déjà 400.

Cela fait donc : Boni 400 d'encombrement.
+ 400 de Jusa, minimum.

Cela fait 800, il nous manque 415.

Il y a des "bonus" de groupe ?

Et je n'ai pas compter les poissons ...

Jusa, il va falloir du monde. 43 poissons, cela rajoute 215 d'encombrement ...

Donc minimum 3 personnes, voir 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:24

t'inquiète bine je gère sa , mais j'attends toujours la réponse de ragn , des que j'ai des nouvelles je te dit

edite

bon j'ai eu des nouvelles de ragn , si on part lundi il me faut 40 viandes de plus a 17.40 , voila comme sa on part a plein


edite

Citation :
* Expéditeur : Kehl
* Date d'envoi : 11/02/2011 - 17:59:35
* Titre : Commerce Bourg / Valence

* Voilà le contrat signé.

144 miches de pain, 39 morceaux de viande et 43 poissons, en échange de 2362.60 écus. Payables à la livraison.

Merci de me permettre de bénéficier d'un transport gratuit, j'espère que vos marchands sont protégés, parce que 2300 écus de marchandises, s'ils se font brigander, ça va faire cher.

Vous me confirmez le nom des marchands qui viennent à Bourg faire la transaction, quand ils partiront ? Je pourrai ainsi leur permettre de ne pas avoir d'ennui avec la justice savoyarde, vu que nos frontières sont fermées.

A bientôt,

Kehl,
Maire de Bourg

et le deuxièmes

Citation :
contrat a renvoyé signé et mentioné lu et approuvé

contat entre valence et chambéry

40 viandes a 17.40

valence s'engage a amené la marchandise gratuitement a chambéry et chambéry s'engage a respecté son contrat et de prendre 40 viandes pour un total de 696 écus

merci d'avance

Lu et approuvé
Ragnarock
Maire de Chambéry
Revenir en haut Aller en bas
Balderus

avatar


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/02/2011

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:41

Est ce que je continue à contacter des maires ou j'attends que le contrat avec Bourg soit réalisé et les "voyageurs " revenus ?

Cela permettrait d'avoir du monde sur place pour un éventuel échange car souvent les maires en face n'ont pas de MA (ou alors il est trop cher) et proposer un échange d'ici à 15 jours risque de ne plus nous convenir suivant l'évolution des marchés ....
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:56

Oui, attends qu'ils reviennent de là bas. Et on aura le temps de refaire des stocks.
Le truc, c'est qu'il me manque des viandes. Il me manque 2 carcasses pour mandater Modjo pour les 10 dernières viandes.

Et vous avez eu des échos pour des possibles MA ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:23

Citation :
* Expéditeur : Malkav de Vamp�ri�
* Date d'envoi : 12/02/2011 - 23:16:55
* Titre : Commerce?

* Bonjorn,

Je me nomme Malkav de Vampérià et je me permets de vous contacter pour deux trois petites choses.

Premièrement, pourriez vous m'indiquer qui est votre chef de port et ensuite qu'elles sont les modalités à suivre pour un accostage.

Ensuite j'aimerai savoir si vous seriez intéressés pour du commerce. Je vends principalement de la viande, du maïs, de la farine, du blé, du pain, des fruits, des poissons.

Pour en discuter si vous le désirez voici ma MéSaNge : Malkav2@hotmail.fr.

Cordialement,
Malkav de Vampérià
Vicomte de Rochefort d'Oc.

Ne réponds pas en ce qui concerne le port, Isa s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:59

Désolé pour le triple post !!

J'ai donc mis de côté :
144 miches
59 viandes. Les 20 autres arrivent ce soir, ou demain.
J'ai 22 poissons en stock, sur 43. Je les prendrais sur le marché, à 17.80, si je n'en ai pas d'autres à moins cher sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Balderus

avatar


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/02/2011

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:42

Balderus rentra dans le bureau et vu la missive destiné au maire ... une missive de Malkav de Vamp�ri� concernant des marchandises qui pourraient être vendues en Valence...


Jusa, tu veux contacter ce marchand pour connaître ces marchandises et ses prix ou je le fait ?


Pour information , il est sur Lodève en ce moment mais originaire d'uzès. Tiens moi au courant pour savoir qui le contacte avant de transmettre à Bine si ses marchandises nous intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 6:57

Bon je pense que le départ est proche!! ^^

Bine tu peux me dire l'itineraire exact?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 7:52

Cerius t'accompagne. Athia sûrement aussi. Il faudrait que tu me dise l'encombrement.
Il va ptete y avoir Light et Svet qui vont t'accompagner aussi. Tu seras bien entourée ^^

Le trajet, je ne sais pas. Je pensais à Bourg Chambéry, en passant par Lyon, mais on peut faire aussi Chambéry Bourg, en passant par Dié.
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:56

j'ai envoyé un pigeon , j'attends la réponse , je pense que les personnes concerné recevrons un pigeon pour l'autorisation de passage

Citation :
bonjour kehl ,
je vous envoie le nom du MA qui va vous livrez pour les LP , elle partira que demain , donc votre contact sera bonissima , elle s'occupera du transport , elle sera accompagné d'un groupe vu la quantité souhaité , il y aura coustan , nicocys , martina38 , cerius , et j'attends deux réponse , faite moi quand même le nécessaire pour lightwarrior et svetlna , merci pour votre démarche , j'attends votre réponse pour confirmation , a bientôt

cordialement
jusaoclu


des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant


édite

réponse de bourg , normalement les démarches sont effectué , y'a plus cas


Citation :
* Expéditeur : Kehl
* Date d'envoi : 14/02/2011 - 20:26:20
* Titre : Re: Commerce Bourg / Valence

* Bonjour,

Je transmet les noms que vous m'avez communiqué.
Bonissima
Coustan
Nicocys
Martina38
Cerius
Lightwarrior
Svetlna

7 personnes ? Félicitations, je ne pourrais pas en recruter autant. C'est encore plus généreux de m'offrir les frais de transport.

A bientôt,

Kehl
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 7:59

Si nous somme 7 je vais devoir refaire le groupe! actuellement j'ai que 5 places..


Edit:
Pour le moment j'ai Cerius et martina dans le groupe
encombrement: 572 (200 + Bonus de groupe : 372)




Dernière édition par bonissima le Mar 15 Fév 2011 - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:01

Actuellement, vous êtes 4. Nicocys et Martina ont fait une demande pour rentrer dans le groupe. 5 suffiront
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:28

Citation :
Encombrement : 30 / 852 (200 + Bonus de groupe : 652)

Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Cerius, Martina38, Coustan.

Bon il manque encore une personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:45

Laurana va peut-être vous accompagner. Je ne sais pas si elle travaille ...

Edit : Jay64 serait motivé aussi. Je ne sais pas si il travaille, il y aura bien un des 2 qui travaillera déjà, donc vous serez 5. J'ai proposer une charrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des responsables au commerce : Vacant
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant
» Bureau du conseiller aux maraîchers - Vacant
» Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant
» Bureau échevin forgerons: Vacant
» Bureau du Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: