Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT

Aller en bas 
+8
AyorLeo
Arwel
penelope
Ka Devirieux
pathan
Kernos
Walan
Thiberian
12 participants
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:28

Plan contre la Bourgogne :

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Attention2

Plan contre le Berry :

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Attaqueduberry

Plan contre le LD :

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Attaqueduld
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:04

Ils comptent prendre sept villes en deux jours ?



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:05

C'est les chevaliers de l'Ombre seuls ou bien plusieurs groupes qui se préparent à agir?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:14

- Hydre
- Chevaliers de l'ombre
- Compagnie du Renard
- Zoko (pas encore sur mais ils recrutent en masse en Bourgogne)

Je devrais avoir la date des attaques ainsi que les listes completes ce soir ou demain, croisons les doigts.

Toutes informations complémentaires seront bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:11

Et il faudrait combien de brigands pour mettre tout ce plan a execution?

c'est moi ou ça semble un peu gros?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:47

ça rejoint néanmoins les infos que j'ai reçues et transmises à thiberian tout cette semaine...du moins pour le premier jour, le 2 eme non...

ça semble quand meme très détaillé comme carte....m'effleure un soupçon de désinformation?


Dernière édition par Ka Devirieux le Sam 6 Mar 2010 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:33

On peut avoir les noms de la Compagnie du Renard ?
Quand à la Zoko ils sont en Bourgogne et pour quelques uns blessés pour encore quelques jours. Donc une liste complète serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:06

Apres avoir regardé la carte concernant le Berry, elle est dépassée de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:50

Ben moi je suis bien contente de ne pas être un brigand, parce que concernant le plan d'attaque du LD, je trouve ça un brin compliqué, ça c'est un coup à ce qu'ils aillent attaquer la Bretagne au lieu du LD... Tant mieux pour nous, me direz-vous...

Sinon, en ce qui concerne Iram, y a un certain Krun qui l'attend de pied ferme à Dié et qui clame à qui veut l'entendre qu'il l'attend pour le tuer et que quelqu'un l'a payé pour cela... Je vous jure que c'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:48

Dit tout bas... menteuse toussote

Ouais c'est gros... a voir d'où viennent les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:06

Vu leur plan d'attaque, réalisable ou non, il est tout de même assez simple de les contrer, bien entendu tout dépendra de leurs effectifs, mais s'ils comptent monter une armée à 10 lieues de Lyon, 10 lieues de Montélimar et 10 lieues de Die, c'est fort imprudent de leur part car facile à contrer au cas où une armée stationnerait au pied de ces villes, sans compter que les provinces frontalières peuvent aussi réagir en voyant des armées se constituer à leurs portes... Et prendre un duché en deux jours, sauf s'il n'y a vraiment aucune défense en place ou de disposer de centaines d'hommes, est quasiment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:30

Reste la possibilité que ce soit de la désinformation...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:51

justement moi ce sont ces armées qui me chipotent... scratch peut-être attendent-ils tout simplement qu'on mette tous nos hommes en armées pour des révoltes?.. Je pense à de la désinformation aussi de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:18

C'est pour ça qu'il ne faut garnir ses armées que quand on sait que l'ennemi est là et comment il s'organise, tout en gardant des forces pour protéger nos arrières en assurant la défense des villes, car à la vue de nos effectifs l'ost ne peut à la fois assurer la défense des villes et attaquer par le biais des armées, mais pour cela nous pouvons compter sur les membres de la prévôté et des CN pour défendre là où l'ost ne suffit pas.

En attendant, la seule chose que nous pouvons faire c'est surveiller les mouvements des membres identifiés de ces organisations afin de confirmer ou infirmer cette tentative et agir de concert avec nos voisins pour endiguer la menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:07

Je suis muette mais je suis la discussion, en penchant également pour de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:31

Je penche aussi pour cela cela dit cela n'engage à rien de miser bon sur la défense...
C'est donc décidé, on va jouer la défense et tant pis pour les routes pour l'instant...la sécurité des villes étant plus importantes que les deux ou trois brigandages rapportés récemment.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:09

Y a toujours eu des menaces dans le Dauphiné... On a toujours fait beaucoup de prévention alors ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:38

Moi aussi, je penche pour de la désinformation...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:44

Je me joins à l'avis général, j'en avait fait par au capitaine je crois.
L'agitation actuelle est le fait des conflits qui se passent à nos portes et je suis bien conscient que ça amène une faune d'indésirable sur nos terres, le LD étant la route la plus courte entre la Savoie et la Provence.
Aussi, s'il faut rester vigilant il ne faut pas céder à la psychose.

La surveillance est active du coté de l'Ost, comme du coté de la prévôté et les soldats en alerte. Comme l'a dit le gouverneur tout est fait donc prenons patience et attendons de voir ce qu'il se profile et surtout, surtout en évitant de faire quelque chose qui pourrait donner une bonne raison aux brigands de venir s'en prendre à nous.

En tout cas merci pour l'information Thib, il est toujours bon de l'avoir sous le coude dans l'hypothétique cas où nos pronostiques soient mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:55

Une question : cette information provient elle de plusieurs sources ou d'une seule ?
Plusieurs personnes l'ont visiblement eues, mais apparemment si on remonte la chaîne d'intermédiaires on retrouve la même personne ... ce qui du coup ne renforce pas la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:25

Bah, en même temps, c'est un plan des chevaliers de l'ombre hein, donc rien que ça, ça veut tout dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:50

T'as pas eu plus d'infos sur les dates d'exécution Thib? Very Happy C'est p'tet pour le 1er avril Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:40

J'en sais rien mais si je choppe l'un de ces marioles ça sera d'autre dates "d'exécution" qu'il faudra choisir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Empty
MessageSujet: Re: Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT   Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plans d'attaques de différents duché, LD COMPRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: