Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [hrp] de Frère Estienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[hrp] de Frère Estienne Empty
MessageSujet: [hrp] de Frère Estienne   [hrp] de Frère Estienne Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:57

HRP
Bon voilà après avoir longuement hésité sur sa place, j'ouvre ce sujet ici car c'est ici qu'il a sa place.
Mon ptit Prévôt de Ka a reçu une lettre de Frere Estienne.

Moi le joueur de Ka, j'estime que je mon prévôt ne peut pas le refuser sous pretexte "qu'il est un PNJ", car mon Ka ne sait pas ce qu''est un PNJ...ça n'existait pas à l'époque. Je ne peux non plus le refuser à titre de Joueur, car je ne suis QUE joueur, tout comme lui, et il ne m'appartient pas de décider des manières de jouer d'autrui. Seul les admins ont ce pouvoir, voir les censeurs sur les gargotte et halle.

Ensuite, la prévôté a besoin de recruter à mort, et Frere Estienne est un personnage connu de tous, motivé et honnête, Ka n'a donc aucune raison de le refuser RP parlant.
Tous savent également le nom de son perso est IG:Jehan_de_montfaucon

Je trouve donc que nous devrions l'accepter!

Si nous ne l'acceptons pas, creusons nous alors au minimum les méninges pour trouver une raison "RP" à cela... Nous sommes joueurs, pas admins ^^


Citation :
Expéditeur : Jehan_de_montfaucon
Date d'envoi : 2010-03-04 19:42:39
Bonjour messire le Prévôt,

Il y a quelques semaines, je postulais à la Prévôté de Lyon afin de pallier à l'absence de communication édifiante ayant lieu dans notre belle capitale.
Ma demande a bien été reçue et étudiée. Malheureusement, depuis lors, aucune réponse ne m'a été apportée.

À force de motivation, j'ai réussi à savoir que je ne serai pas pris, pour d'obscures raisons qui ne m'ont jamais été clairement indiquées.

Aussi, je me permets de vous faire une nouvelle demande pour intégrer la Prévôté de Lyon, en espérant que celle-ci obtienne réponse favorable et surtout, justifiée.

Ayant confiance en votre intégrité et votre honnêteté, j'attend votre réponse avec un fort intérêt.

Bien à vous,
Frère Estienne.

Répondre

Supprimer
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[hrp] de Frère Estienne Empty
MessageSujet: Re: [hrp] de Frère Estienne   [hrp] de Frère Estienne Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:06

HRP

En recevant cette demande je n'ai trouvé qu'un PNJ derrière , n'ayant jamais eu le temps d'aller à Lyon et ne connaissant pas la personne je me suis mise en quête de renseignement sur lui .

Personne a pu me répondre , j'ai donc abordé ce problème au conseil , juste une personne à répondu favorablement et s'est rétracté par la suite.

Si le prévôt actuel acceptere le garde Frere Estienne ,donnera les gardes et postera les dossiers de Jehan_de_montfaucon

L'école lui est ouverte mais il risque de perdre du temps si le prévôt n'en prend pas la responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] de Frère Estienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation et examen Frère Estienne ( Lyon )
» Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?
» Frère David (david064)
» Théologiens de la faculté Frère Nicolaïde
» [Dossier Panthéon] Frère Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: