Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nomination d'un nouveau Chancelier

Aller en bas 
+20
Thiberian
ya
samthebeast
Axel_Baccard
Arwel
Nynaeve87
Walan
colombine d'Albon
Terwagne
Anne de Culan
Lady_Antlia
samarel
Phelim
Demons
Ulan
geronimo2751
Sagaben
Guidel
penelope
Hardryan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:12

Aucune, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:55

En tant que vassal du baron de Salerans, je vous informe qu'il se ressource au grand air de son domaine afin de revenir complètement en forme dès que possible. J'espère avoir répondu à vos attentes.
[hrp] il devrait revenir actif mi septembre...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:01

J'ai souvenir -peut-être mauvais- d'une déclaration de Demons au cours de laquelle il annonçait souhaiter laisser la place de Chancelier "d'ici un mois" et demander s'il y avait des volontaires pour lui succéder, est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:15

Il l'avait évoqué puis s'était rétracté...
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:23

Il me semble en effet qu'il était revenu sur cette annonce... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:56

Ben il aurait pas dû comme on peut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:26

Citation :
En tant que vassal du baron de Salerans, je vous informe qu'il se ressource au grand air de son domaine afin de revenir complètement en forme dès que possible. J'espère avoir répondu à vos attentes.
[hrp] il devrait revenir actif mi septembre...[/hrp]

Toujours pas de nouvelles de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:16

[hrp]Ljd demons devrait etre de retour cette semaine... et redevenir actif, si j'en crois ce qu'il m'a dit..[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:18

[hrp/]et après ça il repartira trois mois sans donner de nouvelles Rolling Eyes [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:00

[hrp] tu es prompt à juger sans connaitre le motifs des absences il me semble... tu me laisses à penser que ce jeu est plus important que tout... c'est bien dommage pour toi... Tu peux jouer à ça RP mais HRP c'est vraiment léger...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:25

[hrp]c'est ça c'est ça... prêche donc par l'exemple au lieu d'essayer de me faire la leçon[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:34

Euh... [HRP]Pfff... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:49

[hrp] alors fiche lui la paix à LDJ Demons Wink[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:28

[hrp]Je pense que contrairement a certains dans ce jeu, la majorité des joueurs a une vie sociale, autre que celle derrière son pc!
Des remarques aussi déplacées sont vraiment ridicules...

De plus, connais-tu ljd Demons pour cdiffamer sur les motifs de son absence?

Allez, une preuve supplémentaire que tu ne sais pas jouer RP/HRP ljd Hardryan.... mais surtout continue de donner des leçons, ça te va bien!

ljd Raithuge[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:11

[hrp] me voici de retour après deux mois d'absence, j'avoue avoir totalement merdé et je vous dois des excuses et des explications

en août j'étais en Angleterre avec une connexion vraiment pourrie et j'ai vraiment eu l'envie d'arrêter les RRs, d'ailleurs je ne m'y suis pas connecté jusqu'à cette semaine
maintenant LJD Raithuge m'a vraiment redonné l'envie de jouer je vois ce que j'ai laissé et c'est pas beau, j'ai laissé un marasme donc je suis prêt et motivé à relever tout ça, pour ceux qui ont peur j'ai le temps je ne fais rien d'autre à côté, je peux consacrer 1h de ma vie chaque soir pour l'osg c'est pas le bout du monde et ca me fait plaisir de m'y remettre et de redonner du punch à certaines choses pour lesquelles je me suis battu, oui je vais passer la main un jour mais pas avant d'avoir tout remis sur les rails
j'espère donc que vous voulez toujours bien de moi pour relever ce défi, je ne vous demande pas d'effacer l'ardoise mais juste de me faire confiance même si je ne vous en ai pas trop donné l'occasion

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:33

[HRP : beaucoup de joueurs nous abandonnent ces derniers temps, je suis heureuse de constater que tu ne fais pas parti de ceux là ! Allez, retrouve la pêche et reste parmi nous. RR est un monde bizarre où les marionnettes se bouffent le nez entre elles, mais une chose est sure, l'entraide entre joueurs existent vraiment et c'est le plus important. Je te souhaite un bon retour parmi le monde virtuel et longue vie à ta marionnette Demons !]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:35

[hrp Je ne pense pas que tu nous doives ni excuses, ni explications, c'est un jeu... Pour ma part, tout à fait prête à t'accorder toute ma confiance. Bon retour ! /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 1:05

[hrp] Tu as toujours la mienne... bon retour Very Happy [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:16

[HRP : Tant que vous vous amusez, je ne vois pas au nom de quoi quelqu'un pourrait vous dire d'aller voir ailleurs. L'envie de jouer, c'est fluctuant, les conditions de connexion aussi. Nous avons tous (ou presque) une vie qui passe loin devant le jeu, et aucun d'entre nous n'a de comptes à rendre à qui que ce soit sur cette vie. Ma marionnette pourra râler sur le chancelier qui ferait bien de passer moins de temps chez les moines, mais moi la joueuse suis toujours ravie de voir un joueur reprendre goût au jeu. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:38

[hrp]La mienne également, et si jamais tu as besoin d'un aide pour une absence n'hésite pas. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:44

[hrp j'ai découvert après mes 3 mois d'absence pour raisons diverses et pas très variées que tu étais absent... alors je vais pas être la première à râler..]
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:56

[Bon retour parmi nous]
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:37

[hrp] si vous voulez me pourrir en rp pour mon absence je l'accepte bien volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:48

[hrp] chouette... on a droit au bâton? Twisted Evil [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:07

Ne sommes nous pas sans chancelier/commandeur depuis un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Chancelier   Nomination d'un nouveau Chancelier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d'un nouveau Chancelier
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)
» Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances
» Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances
» Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances
» Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: