Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Une taupe dans l'Ost Dim 4 Avr 2010 - 15:14 | |
| Voila, chose discuté tout d'abord au Conseil du Capitaine en tant que sujet sensible et une fois que la décision fut prise, au niveau de l'Ost, je l'ai déplacé au Conseil de Guerre où vous pourrez tous voir ce qu'il en est.
Décourverte d'une taupe
En effet, l'ancien soldat Viennois Flagorne était une taupe. Pas un brigand mais un agent du SSFR, des services secrets royaux selon toute vraisemblances...le fait est que nous n'avons aucunes preuves a ce sujet hormis nos informations et que nous ne pouvons donc pas faire grand chose... Il a été renvoyé de l'Ost, et je l'ai fait cibler par l'armée Lyonnaise commandée par Phelim...
J'aimerais le placer sur la liste "noire" et prévenir nos alliés en leur demandant une intervention s'ils venaient à le croiser, j'aimerais aussi mettre tous les soldats au courant de cela car des questions se posent quand à sa sortie subite de nos effectifs et aussi pour que les informations nous soient directement rapportée s'ils venaient à le croiser eux aussi.
Ce n'est pas un espion du type dangereux puisqu'il regroupe simplement toutes les informations possible sans forcement avoir pour intention de s'en servir mais je pense que le LD ne doit pas se laisser espionner sans réagir, il en va de notre image car les Bourguignons sont au courant de cela et ils faisaient d'ailleurs eux même des prélèvement d'infos dans tout ce que Flagorne réunissait, j'ai eu confirmation du Lieutenant Général chef du service de renseignement Bourguignon... | |
|
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Une taupe dans l'Ost Dim 4 Avr 2010 - 20:14 | |
| en meme temps, un espion dont on sait qu'il est espion mais que lui ne sait pas qu'on sait qu'il est espion ...(vivi relisez plusieurs fois )...ça peut etre utile pour faire de la désinformation | |
|
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Une taupe dans l'Ost Dim 4 Avr 2010 - 20:33 | |
| oui mais sait-il qu'on sait qu'il sait qu'on sait? | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Une taupe dans l'Ost Dim 4 Avr 2010 - 20:36 | |
| | |
|
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Une taupe dans l'Ost Dim 4 Avr 2010 - 20:54 | |
| Ka! C'est quoi de me faire réfléchir et relire cinq fois un dimanche soir veille d'exam? Nomého!!!! | |
|
| Sujet: Re: Une taupe dans l'Ost Mar 6 Avr 2010 - 0:21 | |
| Voila une ébauche de l'annonce, ça va ? Je suppose que là au moins je peux demander un scel...vaut mieux que ça soit le plus officiel possible. - Citation :
- A tous les soldats de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné.
Certains d'entre vous ont déjà du remarquer l'absence soudaine de l'un de leur frère d'armes dans les effectifs. En effet le Troupier Flagorne à été retirés de ceux ci en tout urgence, et les clés des garnisons lui ont été retirées.
L'ex soldat Flagorne était un espion, une taupe, qui renseignait un quelconque service d'espionnage sur nos activités, nos effectifs, nos mouvements de troupes et les ordres du soir. Qu'il soit su de tous que cet homme est désormais recherché et qu'il est du devoir de tout soldat le croisant en ville, en taverne ou sur les routes de m'en informer sur le champ.
Merci à tous de votre coopération, avec tous mes respects,
Faict à Grenoble le 6eme jour du mois d'Avril de l'an de grâce 1458.
Thiberian Baccard, Capitaine du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une taupe dans l'Ost | |
| |
|