Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bureau du Prévôt des Maréchaux

+34
Sacha
Milyena
Nopus
baltazar08
Guccio
Hardryan
Walan
navigator
Kernos
penelope
Ardain
_geoffroy_
Kederick
Licenscar
musartine
AyorLeo
Axelius
Axel_Baccard
somica
*mayael*
zardoz
dame-isabeau
vanesfagg
Plumedange
Marsaly
bounette
elisabeth 1964
grenouille68170
Nathiavel
cococcinelle83
inracien
samthebeast
colombine d'Albon
Ka Devirieux
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:45

*Plume regarda Péné et Hard entrer à la suite de Bounette.
Puis attention sur les paroles prononcées et acquiescement aux murmures.
Ben oui, Plume était maman aussi maintenant elle pouvait bien comprendre.
Elle réfléchit un peu ne répondant pas de suite, les regardant.*

-Je vois...
J'aimerais savoir combien de temps de permission vous demandez exactement, car comprenez que je ne puis vous laisser partir ainsi sans savoir quand vous reviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
inracien

inracien

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:30

inracien entra en courant dans le bureau de la prévôte. Il salua d'un signe de tete tout ceux qui étaient là.

-Bonjour et excusez moi. Affaire urgente. Plume, je dois partir en urgence à Valence. J'ai un cheptel de cochon qui arrive en fin de vie et cette nuit mon couteau s'est brisé. Il faut que je parte au plus vite pour en remettre dans ma propriété sinon je vais perdre tout mon troupeau. Je n'ai pas pris l'offre de garde aujourd'hui. Il faut transmettre l'offre de garde à Coco alors.
Je ne reste pas longtemps à Valence. Juste le temps de recharger en couteau et je rentre à Vienne. Donc l'affaire de deux jours.
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:55

Hmmmm....

A peine allait-elle répondre à Plume qu'à nouveau quelqu'un entrait.
Une histoire de cochons, de couteau, sans doute le couteau pour saigner le cochon, Pénélope n'eut pas d'autre choix que celui d'attendre la fin de l'histoire et la réponse du Prévôt à l'égard d'Inracien avant de poursuivre.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:58

*Humpf, nouvelle arrivée, histoire de cochons et Plume qui réfléchit.*

-Si vous pouviez juste envoyer les courriers aux étrangers avant votre départ se serait bien.
Je vais aller vous afficher la liste.
Vous avez autorisation de retourner chez vous, mais j'espère que vous reviendrez vite.

*Pfou décidément cela commençait fort.*
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:56

Oki pas de soucis je m'occupe en vitesse de ces courriers. Pour la liste.. j'ai déja fait le rapport de douane. Deux noms. Courriers vite fait. Bon je file.

Il bisa tres fort Pene au passage.

Portes toi bien Pene et le bonjour de ma part à Hard.

Avant meme qu'on ait eu le temps de lui répondre, il fonca ventre à terre au bureau viennois.
Ardain

Ardain

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:23

Ayant entendu parler de la nominations de Plume, Ardain se dirigea discrètement vers le bureau du Prévôt.
Il entra dans la salle et vit Plume assise derrière son bureau. Pour la féliciter il lui avait apporté une boite pleine de biscuits.
Voyant qu'elle discutait déjà avec quelqu'un d'autre il attendit dans un coin pour ne pas les déranger.
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:02

Le Montagnard attendait, les mains dans les poches de sa belle, que la basse cour en entier soit passée pour poser une question à son supérieur hiérarchique.
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:08

Pénélope coinça la porte avec une chaise pour être sûre que le bureau de Plume ne soit pas envahi une fois encore.

Voilà !

Un mois !.....Il faut déjà une semaine pour nous rendre à Bourg, une semaine pour revenir et le reste du temps pour attraper Aubanne et expliquer au blondinet pourquoi on se déplace jusqu'à lui.

Elle se tourna alors vers son Duc qui ne l'avait pas quittée d'une poche.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:29

-Un mois?!

*Plume avait laisser s'échapper l'exclamation, c'est que c'était une sacré durée et cela vidait le poste de Bri pour un certain temps.*

-Quand comptez vous partir exactement?
Licenscar pourra t-il gérer Briançon seul tout un mois?
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:47

À la remarque de la blonde, le Montagnard poussa un soupir qui vint faire danser quelque peu les bouclettes de la belle qui gardait les mains dans ses poches de trop en faire.

Dame Prévôt. Oui un mois. 1 semaine pour l'aller, une semaine pour le retour, cela ne nous laisse que deux semaines pour prendre soin d'une personne des plus importantes dans notre vie et pour nous reposer un peu. Je ne crois pas que ce soit abuser. Vous serez sans doute d'accord avec moi pour dire que la fatigue peut être la cause de bien des maux: travail bâclé, rapports en retard, humeur exécrable, vous avez expérimenté au dernier mandat il me semble.

Pour ce qui est du Commissaire Licenscar, il est tout à fait capable d'assurer la charge seul à Briançon, il l'a déjà fait de nombreux mois auparavant et la charge de travail n'est pas la même que pour les villes comme Lyon, Montélimar et Die. Donc à moins qu'il refuse, vous n'avez pas de souci à vous faire.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:45

*Acquiesce doucement.*

-Vous comprenez qu'il est normal que je pose ses questions.
Pour moi c'est bon, mais j'espère vous revoir d'ici un mois, je vous demanderais néanmoins de demander l'accord de votre lieutenant avant de filer.

*Esquisse un sourire*

-Profitez en bien.
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 2:18

Voit voler la mésange du Commissaire Licenscar...

Et bien, Licenscar est d'accord, alors nous partirions dès aujourd'hui si vous n'avez pas d'objection.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:04

Je n'en ai aucune.
Faites un bon voyage.
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:44

J'ai reçu la convocation. Je suis là .
Escalibur

Escalibur

Localisation IG : Montelimar

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:46

moi aussi je suis present
https://jockerland.com/
Ghell

Ghell

Localisation IG : Sur les Flots Noirs

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:11

Ghell sourit a son coeur et a ses amis...

Il ne dit rien a ses Ennemis^^...

Il va ouvrir un peu la fenetre... Trop de monde dans une salle de reunion^^...
Guccio

Guccio

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:18

Guccio avais reçu la convocation et viens donc au bureau de Prévôt

Bonjour tout le monde
Je vois qu'on est nombreux.

Il s'assit dans un fauteuil et attendit le pourquoi qu'ils étaient là ...
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:19

(inra et excalibur vous vous etes tromper de bureau, ^^ il faut aller dans le bureau ou il est inscrit reunion)
http://cococcinelle83.skyrock.com
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:53

*Plume avait envoyé quelqu'un parcourir les couloirs de la prévôté pour trouver les retardataires qui campaient dans le bureau du Prévôt. Razz
On leur montra gentiment que c'était à côté que la réunion se déroulait sur la salle ou ce mot était écrit en grand, juste à côté du bureau.*
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:59

Huuu??? Et meeeer....!! Ben heureusement que tu nous le dis Coco !!
Bon ben j'y va de suite !
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:55

Bonjour Plume,

J'ai appris hier que ma soeur est mourrante à Murat, en Bourbonnais Auvergne. Je désire partir sur l'heure là bas.
J'ignore combien de temps de resterai . Je vais rendre le mandat de controle de marché à Tazspike.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:38

*Plume resta silencieuse un instant.*

-Tu es lieutenant Inracien, est-ce judicieux pour la ville de Vienne de la laisser aux seules mains de Coco?
Si tu pars il serait bon en effet de laisser le mandat au maire, mais j'avoue que j'aurais préféré le savoir avant.
Il me faudrait une date maximum de retour avant que je ne donne la moindre autorisation.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:27

Bounette frappa à la porte et entra

Bonjour Prévôt , je viens vous voir pour une bonne nouvelle , le garde Keyne a réussi son examen pour ^passer sergent.

Si vous pouviez faire le nécessaire pour le nommer officiellement.

Tiens bonjour Inra
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:39

Completement perdu, inracien la regarda en tremblant d'émotion.

- Je heuuu je n'ai aucune idée du temps là bas... Je pense être absent au moins deux semaines... peut etre plus si... si son état... si je la perd...

Il essuya les larmes qui coulait sur ses joues et ferma un moment les yeux avant d'entendre la voix de Bounette.

-Salut Boun...
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:53

Bounette donna une tape amicale à Inra avec un sourire de compréhension

Penses plutôt à sa guérison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 36 Icon_minitime

Bureau du Prévôt des Maréchaux
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant