vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: VI/B80/TAOP-Brigandage-Trystan [C] Jeu 8 Avr 2010 - 17:37 | |
| Accusé: TrystanVictime: BelfegoreOfficier en charge: VanesfaggLa fiche de l'accusé: Les faits: Le 07/04/1458, Sir Trystan a brigandé Dame Belfegore entre Lyon et Vienne. Comme le témoigne la preuve ci-dessous: Preuve Brigandage La loi: IV.3 Brigandage Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. Voici le message reçu de la victime: - Citation :
Expéditeur : Belfegore Date d'envoi : 2010-04-08 14:35:09 Bonjour. Comme convenu ,voici les preuves du rackette au quel j ai eu droit.
cordialement belfegore
Répondre
Supprimer Un courrier de dépôt de plainte lui à été envoyé: - Citation :
- Bonjour,
Vous etes accusé de brigandage sur la personne de Belfegore dans la nuit du 6 au 7 avril entre Lyon et Vienne.
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour Trouble à l'ordre public.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Bien à vous.
Vanesfagg, Lieutenant de Vienne. [right]
Dernière édition par vanesfagg le Mar 6 Juil 2010 - 1:11, édité 2 fois | |
|
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: VI/B80/TAOP-Brigandage-Trystan [C] Ven 9 Avr 2010 - 20:20 | |
| | |
|
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: VI/B80/TAOP-Brigandage-Trystan [C] Jeu 6 Mai 2010 - 18:36 | |
| | |
|
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: VI/B80/TAOP-Brigandage-Trystan [C] Mar 15 Juin 2010 - 21:30 | |
| Enoncé du verdict | Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. | *Lorsque chacun eut finit de s'exprimer Demons se leva pour énoncer son jugement : *
En ce jour du 11 Juin 1458, moi Demons Juge du Lyonnais-Dauphiné, allons rendre notre jugement.
Messire Trystan vous êtes accusé d'avoir agressé le 7 Avril 1458 dame Belfégore sur le lieu dit de Givors entre Vienne et Lyon lieu sous juridiction Dauphinoise.
Vous ne niez pas les faits comme l'indique votre très courte première défense, mais vous semblez n'avoir aucun remort que de voler le pain que les autres ont durement gagné à la sueur de leur front. En vertu de nos lois je vous déclare coupable de trouble à l'ordre publlic et vous condamne devant la petitesse de votre bourse à 30 écus d'amende accompagné de 5 jours de prison pour vous faire réfléchir!
*Demons frappa alors de son marteau et la séance fut levée. *
Gardes emmenez le!
| Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 5 jours et à une amende de 33 écus. |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VI/B80/TAOP-Brigandage-Trystan [C] | |
| |
|