Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caecilia

Caecilia


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:18

Caecilia s'ennuyait ferme à Vienne. A peine trois jours qu'elle était arrivé et déjà sa vie d'avant lui manquait.

Pourtant d'un naturel communicatif, elle se sentait plutôt seule. Sans doute était-ce là chose normale. Après tout, ici, elle n'était qu'une inconnue...

Aller ! Vaille que vaille ! L'heure n'était point aux gérémiades.

En ayant assez de se morfondre et de soupirer en attendant qu'on daigne s'intéresser à elle, elle prit la route du chateau, bien décidée à voir ce que la fameuse bâtisse renfermait...

Une fois arrivée sur place, et après avoir déambulé sans but précis, elle vit un panneau qui retint toute son attention.


- Tiens ! Chambre des festivités !

Enjouée et ne perdant jamais une occasion de lier le plaisir à l'agréable, elle poussa doucement la porte de la chambre et se présenta.

- Bien le bonjour ! Je viens d'emménager à Vienne... et... euh... Comment vous dire ? Recrutez-vous ? J'ai besoin de m'investir et de rencontrer des gens intéressants avant de mourir d'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:54

Mily était en train de prendre quelques notes pour le futur du comité des fêtes de Vienne.
Il fallait absolument relever le comité et relancer la halle.

Elle n'était présidente que depuis hier et attendait que les autres membres passe dans ces couloirs.
quand soudain elle entendit quelqu'un pousser la porte et s'adresser à elle.

Bien le bonjour ! Je viens d'emménager à Vienne... et... euh... Comment vous dire ? Recrutez-vous ? J'ai besoin de m'investir et de rencontrer des gens intéressants avant de mourir d'ennui...

Bonjour, je suis Milyena présidente du comité des fêtes de Vienne et vous ne pouviez mieux tomber.

Nous comptons justement lancé un appel à candidature en halle, je pensais le faire pour la semaine à venir, mais je pense qu'il faudrait le faire plus tôt.

Pour l'ennuie en effet , et là vous tombez mal, il y a quelques temps maintenant qu'il y fait calme.
Un peu de fraîcheur nous ferra du bien.

Oh, mais je parle et oublie de vous proposer de vous asseoir.


Mily réfléchit un instant et reprit.

Tout d'abord il faudrait me donner divers renseignement sur vous, si vous venez d'un autre duché ou comté, si vous avez déjà été membres d'un autre comité.
Tout cela afin que je puisse proposer votre candidature aux autres membres et vous donnez votre laisser passer.

Voilà je pense ne rien oublier et rassurez vous je pense qu'il n'y aura aucune objection à ce que vous nous rejoignez
.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia

Caecilia


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:28

Une voix agréable lui répondit. La jeune femme qui lui parlait paressait avenante. Après quelques phrases Caecilia put se rendre compte qu'elle était accueillante également.

- Bonjour, je suis Milyena présidente du comité des fêtes de Vienne et vous ne pouviez mieux tomber.

A ces mots Caecilia sourit, enthousiaste et heureuse d'avoir enfin réussi à attirer l'attention d'une personne !

- Formidable ! Je me prénomme Caecilia...

Mais déjà les choses se corsaient.

- Tout d'abord il faudrait me donner divers renseignement sur vous, si vous venez d'un autre duché ou comté, si vous avez déjà été membres d'un autre comité.
Tout cela afin que je puisse proposer votre candidature aux autres membres et vous donnez votre laisser passer.


- Oh ! Euh... oui... Pour tout vous dire, non je n'ai jamais fait partie d'un comité, quelqu'il soit. J'ai fait une longue route avant de m'installer ici. Je viens de...

Elle sourit, un peu hésitante. C'est qu'elle ne désirait pas se dévoiler outre mesure. Plus que tout, elle voulait rester discrète, par respect pour lui...

- ... d'une contrée très lointaine. Mais je suis volontaire et débordante d'idées. J'adore faire la fête et... Je les organise comme personne !

Petit regard en coin histoire de voir si le currilculum vitae était bien passé...



[HRP : Le personnage est tout neuf. Il vient de sortir de l'oeuf. :)
Donc il n'a forcément jamais fait parti d'un quelconque comité. Cependant, je lui ai inventé un background pour que son histoire ne soit pas trop décousue.]
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:09

Milyena l'écouta attentivement.

Aucun problème Caecilia, nous ne sommes vraiment pas nombreux mais nous décidons ensemble, je soumettrais votre candidature et vous envoie un courrier dès que possible avec les clefs.

Vous allez voir, vous serrez bien à Vienne et contactez moi pour la moindre question.
A propos avez vous un parrain ou une marraine, sinon je peux sans problème vous guider du mieux que je le puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia

Caecilia


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:50

- Je comprends tout à fait. J'attendrais votre réponse avec impatience. J'avoue que pour le moment je me sens esseulée à Vienne. J'ai vraiment besoin de faire ma place dans ce duché.
Et pour ce qui est du parrain ou de la marraine je pense que ce n'est pas nécessaire. Du moins, pour tout ce qui est du quotidien, je ne manque de rien. Je dirais que mon problème est d'ordre plus... affectif...


Tout ce qu'elle voulait, c'était se faire des amis et se trouver une occupation agréable histoire de combler le vide de sa vie.

Elle sourit doucement, de ces sourires qui n'arrivent pas à dissimuler un mal être profond. Malgré la souffrance et la solitude, elle faisait tout pour ne pas être prise en flagrant délit de tristesse, comme s'il s'agissait là d'une faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: