Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Ouvertures de marches Ven 16 Avr 2010 - 10:32 | |
| - Citation :
- A tous et à chacun
Salutations sinceres
Nous, LLyr di Maggio et d'Astralgan, Duc du Lavardin, Baron du Gault Perche, Premier Maistre d'Hostel de sa Majesté le Roy, notre souverain, Levan le troisième de Normandie, Roy de France, membre de l'institution royale héraldique de France en notre qualité de Roy d’Armes de France, faisons ce jour, acte de retrait des caducées et charges inhérentes héraldiques des personnes suivantes :
- Dame Sibella dit Phylogène, Suite à sa disparition soudaine corps et bien depuis maintenant de trop longues semaines. Puisse Dieu lui être bon.
- Dame Agnès de Saint-Just, dit Béarn, suite à son mandat de régnant, cumul non permis par les Lois héraldique en la matière.
En conséquence et en vertus des charges héraldiques de Roy d’Armes de France faisons savoir et à toutes et tous l'ouverture à candidature des charges et marches suivantes :
- Anjou
- Artois
- Béarn
- Champagne
- Flandres
- Gascogne
- Marche
- Phylogène
- Périgord-Angoumois
- Rouergue
- Sylvestre
Il est a noter que :
- la Marche de Touraine pour le moment reste en tutelle héraldique sous nostre supervision.
- Ne serons acceptées que les candidatures actées à partir de ce jour.
- Que les candidatures seront reçues jusqu'au dimanche 25 Avril, juste avant la fin de la messe dominicale [11 h 59 du matin, heure française dernier délai]. Toute candidature postérieure sera rejetée.
Que la procédure sera la même que précédemment, à savoir, envoi d'un questionnaire puis avis du collège héraldique sur les compétences, & décisions du Roy d'Armes.
Par nostre Scel, actons ce document comme valide et conforme aux règlements Héraldiques .
Qu'il soit su et connu de tous.
Faict le quartozième jour du mois d'Avril de l'An de Grasce Mil Quatre Cent Cinquante Huit, sous le règne de nostre souverain bien aimé le Roy Levan le troisième de Normandie
Pour ceux qui ne l'aurait vu ni à Saint Antoine ni en gargote... | |
|