tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: tazspike 14/12/1462 Sam 17 Avr 2010 - 12:45 | |
| Date de dernière mise à jour: 14/12/1462 I Informations: 1.1 Carrière - Citation :
Voie de l’etat
1.2 Situation - Citation :
17/04/ 1458
Lieu de résidence: Vienne , Lyonnais-Dauphiné, Royaume de France Actuellement à : Vienne , Lyonnais-Dauphiné, Royaume de France
II Etudes: 2.1 Mes connaissances : Langues - Citation :
Maîtrise du Latin 10% Maîtrise du Grec 0% Maîtrise des langues modernes 20%
Voie de l'église - Citation :
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire Fondements de la morale d'Aristote Le bien La vertu L'intempérance et le plaisir La tempérance La justice L'amitié Un septième truc Logique Les sens de l'Etre Le commencement du monde Théologie : science des causes premières Ontologie : science de ce qui est
Voie de la médecine - Citation :
Bases de biologie Éléments d'anatomie Bases de la médecine Reconnaître le rhume Reconnaître la grippe Reconnaître la dysenterie Reconnaître la peste Reconnaître le tétanos Médecine avancée
Voie de l'état - Citation :
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 %
Maçonnerie : 100 %
Voie de l'armée - Citation :
Connaissances militaires de base 100% Stratégie de base Tactique de base 100% Stratégie avancée
Voie de la navigation - Citation :
Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 100 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 100 %
2.2 Souhait de cours: - Citation :
aucun dans ce duché , pas envie d'engraisser encore plus les vieux
2.3 Enseignement possible: - Citation :
- • aucun dans ce duché qui privilegie toujours les vieux tamago plutot que les nouveaux erudit
2.4 Mes idées : - Citation :
Vous êtes tout à fait convaincu que l'Etre Divin est tout-puissant.
Vous êtes tout à fait convaincu que la métaphysique est la science des causes premières.
Vous êtes tout à fait convaincu que l'homme sage doit participer à la vie de la cité.
Vous êtes tout à fait convaincu que la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.
Vous êtes tout à fait convaincu que l'essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme.
Dernière édition par tazspike le Dim 14 Déc 2014 - 9:55, édité 53 fois | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: tazspike 14/12/1462 Dim 14 Déc 2014 - 9:56 | |
| | |
|