Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)

+21
Kernos
*mayael*
somica
Sagaben
Antoine de Sevillano
Felryn
penelope
Licenscar
anastasie91
samthebeast
Axelius
Marsaly
Nathiavel
Lightwarrior
Headkro
cococcinelle83
bounette
vanesfagg
inracien
dame-isabeau
feanaro56
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
inracien

inracien

Localisation IG : Valence

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:28

Alerte Lyon!! Arrivage massive d'étranger!

Rosetta Clermont Duché du Bourbonnais-Auvergne 121 79 Niv.2 Meunier Arrivé Arrow brigande !!

Lance de Naudeas, Angel. - Admission libre - Adhérer Arrow A surveiller!! (Angel. est brigand avec un autre compte.)
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:24

J'ai un soucis j'ai la douane de Vienne qui s'est divisé en deux sujet.... [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_rolleyes
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:30

Desole je vais encore mettre mon grain de sel mais Inra arrete de flipper des que des etrangers entre dans le ld, y'en a toujours eu beaucoup, alors detend toi et arrete avec tes alertes, et en ce qui concerne les brigands tans qu'ils ont rien fais ici, et qu'ils se tiennent a carreaux ba ils peuvent venir et repartir. Faut arreter de stresser le ld et l'un de plus beau ducher que veut tu les gens aime venir chez nous, on devrai etre heureux ^^
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:00

Heuu Coco..Dis moi si je me trompe mais il me semble qu'on s'est fait piqué une mairie en décembre,non?? Et si je ne me trompe toujours pas, c'est par des étrangers... et aussi par un défaut de notre surveillance. J'ai vérifié les douanes et il y a un trou de 4 jours.

Alors peut etre que j'ai l'air chiant mais je préfere prévenir parce que ensuite guérir, c'est difficilement possible. Et puis il me semble aussi que c'est notre boulot de signaler tout élément suspect à surveiller,non?
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:51

Le premier conseiller a archiver des trucs, je vais regarder ça pour Vienne.

Inracien, je prends bonne note de toutes tes infos, on ne sait jamais. Je mets ça de coté.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:17

Pour te repondre inra, premierement moi aussi j'ai plein de sous mais c'est pas pour ca que je suis une brigande, j'ai plus de 900 ecus pour avoir mon echoppe et mes vetements, ensuite en deuxieme si on a perdu une mairie c'est parce que justement en decembre il n'y avais pas de sergente vu qu'on nous avait retirer les gardes. Et les rapporte etait pas complet parce que les maires ne faisaient pas leurs boulot. Faut pas suspecter chaque etranger qui passe dans le ld, ca peu etre un etranger qui a envie de s'installer ailleurs et qui se balade avec ses economies. Et si y'a des brigands on peut oui le signaler mais c'est pas pour autant qu'il va forcement nous piller, si on reste sur nos garde et que l'on continue les rondes ca ira bien. Et pour la mairie de perdue en decembre, y'avais pas il me semble de sergent et tu oublie valence qui s'et faite vider par un valentinois
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:32

De retour ^^ j'ai un gros soucis et surtout une question, et ce que je peux monter un dossier etant la victime ? j'ai un gros tordu qui a voulu me violer et qui ma insulter et j'ai des screens (comme lucky luche plus rapide que son ombre ^^) donc voila et si je peux pas le monter qui peux le faire pour moi j'envoye tout et si il recommence la ca ira plus loin (admin )
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:31

passes moi tes preuves coco Shit
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:43

ok bonne merci et il a de la chance je lui ai mit juste une gifle
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:25

Dossier de manacou à Monté à transmettre le plus rapidement possible ( agression de coco )
inracien

inracien

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:35

Je pense que le dossier est à transmettre directement à Choup !! C'est un multi! Car si on regarde sa date de naissance, i l est né aujourd'hui. Or il sait comment faire des actions en taverne. Donc c'est pas son premier perso.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:39

Pour moi c'était direct Choup mais Coco veut lui laisser une chance
Headkro

Headkro

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:05

bon ce matin j'ai 80 etrangers d'arrivés en 3 armées... On peut avoir de la défense à lyon, au cas ou? :p
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:01

Inra il a tres bien pu comme moi s'etre fait erradiquer pour x raison ou parce qu'il a oublier son compte, et que son perso et mort, on ne comdamne pas une personne parce qu'il sait faire les actions, et boun merci pour le dossier et comme je t'ai dit si ca se reproduit c'est choup, je lui laisse une chance mais il a pas interet a me gonfler.
inracien

inracien

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:29

Bonjour,

Je demande l'autorisation de m'absenter pour une durée indéterminée -peut etre 3 semaines- dès aujourd'hui. Je dois monter en Bourbonnais Auvergne. Le chéri d'une amie est mort hier.

( Le joueur est mort des suites d'un accident de voiture. Il était avec ses parents quand un chauffard ivre leur est rentré dedans. Le chauffard est mort. Lui il a été dans le coma et est mort hier des suites de ses blessures. Il avait seulement 14 ans. )

Une cérémonie d'hommage va se faire en gargotte BA. Et puis je pense que ce sera mieu pour mon amie si je suis aussi auprès d'elle .
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:38

Je vais te laisser partir... Mais tu as de la chance que nous avons maintenant deux sergents stagiaires en plus! Sinon, pas sûr que tu obtiennes l'autorisation.

Qu'Aristote soit avec toi et surtout soit prudent sur les routes.

Ensuite, tant que tu es en LD entre Valence et Vienne et Vienne et Lyon, tu pourras poster tes rencontres s'il te plait? C'est toujours ça en plus.
Nathiavel

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:42

Je reprend la défence de valence. j'ai déja accepté l'offre.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:48

passes tout mon soutient à son amie
inracien

inracien

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:06

lightwarrior a écrit:
Je vais te laisser partir... Mais tu as de la chance que nous avons maintenant deux sergents stagiaires en plus! Sinon, pas sûr que tu obtiennes l'autorisation.

Qu'Aristote soit avec toi et surtout soit prudent sur les routes.

Ensuite, tant que tu es en LD entre Valence et Vienne et Vienne et Lyon, tu pourras poster tes rencontres s'il te plait? C'est toujours ça en plus.

( je serrais parti quand même. C'est pour une raison hrp et le hrp prime toujours sur le reste. )

Quant à poster mes evnement, je le fais systématiquement.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:45

Dsl pour toi Inra que ca rp (ou hrp on dirai que les accident de voiture ca devient une mode sur les rr, j'ai deja perdu pas mal d'amis rp d'accident de voiture) Par contre moi light leo etait au courant mais je ferai un saut a vienne je ne sais pas quand encore pour y recuperer de quoi manger et deposer mes sous, parce que moi montel ok je veux bien remplacer mais, je n'y vit pas alors va falloir trouver un remplacant quitte a demander au maire si elle peut le faire et me donner les evenements moi apres les rapports je peux les faire.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:19

Je voudrais savoir si un agent de Dié pourrait remplacer Coco le temps qu'elle retourne sur Vienne.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:39

C'est pas presser hein mais si je peux ca m'arrangerai juste passer un ou deux jours a vienne
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:41

Dès qu'on trouve un remplacant pour une semaine.

Un volontaire ou je dois le choisir moi même ? Mr.Red
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:54

J'avais déjà parlé à Léo de mon ptit voyage à Embrun , je ne sais même plus quand j'y est mis les pieds .

Je suis à Dié depuis le 16 novembre après avoir passer plus de trois mois entre Monté et Valence .

Avec la mise en place des choppes en taverne , il faut que j'aille faire le plein , me faire un bouclier que j'ai perdu , vendre toutes mes

carcasses de cochons .

Nop risque de passer maire en plus cheers

Je vois ça et te le dis

Edit / chey sera surement d'accord pour prendre les garde et de nous donner les infos pour faire les dossiers
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:36

Light, je peux partir dès demain pour Vienne, Nopus assurera les gardes sur Dié pendant ce temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 2 Icon_minitime

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant