Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur d’élite EV05 Forces Temporelles
Voir le deal

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)

+21
Kernos
*mayael*
somica
Sagaben
Antoine de Sevillano
Felryn
penelope
Licenscar
anastasie91
samthebeast
Axelius
Marsaly
Nathiavel
Lightwarrior
Headkro
cococcinelle83
bounette
vanesfagg
inracien
dame-isabeau
feanaro56
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

Localisation IG : briancon

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 2:37

pour vienne? c est pas a montel qu elle veut se faire remplacer coco? Désolé m occupe de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 6:43

Arf ben voui je me suis gourassionnée geek : mais la proposition tient toujours lol!
inracien

inracien

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:44

Light, je signale un dossier fait par Bounette à transmettre. Il se trouve en bureau de valence.

Et.. il a été fait hier soir déja. Au fait.... qui me parlait hier de réactivité ?? scratch

Sinon, je met à jour mon dossier d'escla et ce sera bon pour moi. Je signale que je continuerai à faire les rapports de douane tt les jours. Faut juste qu'on mette ensuite la liste des groupes présent. J'ai aussi créé un post it pour qu'on me mette ausi la liste des villageois. j'en ai besoin pour le fichier de douane.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:00

Je tiens à m'excuser auprès de tous Rolling Eyes

Je n'ai pas pu me connecter plus tôt (chose independante de ma volonté... Le metro était bloqué je suis rentré une heure plus tard et après enchainement de choses qui font que je ne pouvais pas venir plus tôt...)
Je vous envoie les offres de suite.

Je ne pourrais malheureusement pas m'occuper de ce qui est dossier ce soir...

Marsaly, tu iras demain sur Montél et Coco tu partiras mercredi pour Vienne. Ok?

Inra je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes (j'ai peut être pas accès partout n'ayant pas les accès prévôt sur le forum, Fea les ayant toujours).
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:47

D'accord Light, j'prépare mon balluchon mais j'emmène Ellya et Porcinet avec moi hein ! comme ça personne ne tentera de le bouffer :)

[hrp : ben t'es tout pardonné ljd Light, je sais comment ça peut dégénérer avec le métro, trop contente d'avoir tout ça très loin derrière moi cheers ]
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:03

Comme prévu je part pour Embrun ce soir et reviens Lundi prochain .

Nop prend les gardes et je reste dsipo pour les dossiers et les rapports .

En cas d'urgence je peux revenir dès le lendemain
inracien

inracien

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:39

81 étrangers d'arrivés à Valence, trois armées. Que sait on sur eux? Leurs destinations, leur composition, l'itinéraire ... ?
Nathiavel

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:53

moi les aime bien ces armées, tant qu elle touche pas a la mairie et au marché biensur ^^
inracien

inracien

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:04

T'as vu le nombre? tu crois que ça bouffe quoi?? Je suis curieux de voir la geule du marché demain.
Bon, j'ai sondé un peu des fiches et apparement tout ce joli monde fait une croisade sur Geneve, contre les Lions de Juda. Maintenant je me demande pourquoi ils passent par Dié et pas être passé par macon. ca leur rallonge la route et en plus, ils vont devoir se tapper des noeuds. Donc ils vont devoir faire provision avant. Ca promet d'être folklo pour nos marchés.
Nathiavel

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:09

T inquiete donc pas mon grand^^ ca fait 1semaine que je fais des reserves en mairie pour leur arrivée. On verra meme pas qu'il sont passé. Promis.
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:24

Leurs passage a été annoncé hier par Light dans le bureau ou on dépose nos événements

Ils ont déjà traversé Lyon et Vienne
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:13

Je repète! Ses armées portent la fleur de Lys!
Donc ils ne sont plus croisés mais soldat du Roy. Le Conseil ducal les a laissé passé et ils traversent le LD de Lyon à Montél pour aller... binh en fait detournent la question et nous repondent pas...

Enfin bref... Ils ont promis d'eviter de vider les marchés ^^
Axelius

Axelius

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:39

Messire Prévot, j'ai un escroc qui est en train de quitter le duché. Son dossier est à transmettre, ce serait bien que cela soit fait avant qu'il ai pu partir

merci
inracien

inracien

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:08

Annonce pour ceux de lyon:

Auriez vous entendu parlé d'une lance allant en BA et partant demain soir?? Si oui, merci de me dire qui contacter. Ca m'éviterait d'avoir à passer un jour en raze campagne avec ma chérie enceinte.

Merci d'avance bcp bcp !!

Rencontré à Vienne en taverne: dame Lolita. Elle m'a confié que elle et son homme sont des brigands. A surveiller !!

Corps d'armes de Sir_shlomo, Lolita - Sur autorisation - Demander à adhérer
Headkro

Headkro

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:54

désolé inracien, il n'y a que très peu de lances à lyon en ce moment et elles sont quasi toutes du LD, les autres sont des etrangers qui stationnent ici depuis presque une semaine et je ne saias pas trop quand ils vont repartir
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:59

Axelius, je n'ai pas accès partout - je pense - et je ne pense pas avoir accès au lieu où vous avez mis ça... Je ne le trouve pas...
Axelius

Axelius

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:30

Messire Prévot, le dossier est au poste d'Embrun. Il s'agit de Tikilt de zeedam, escroc multirécidiviste.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:38

Tu peux mettre le lien pour y aller s'il te plait Rolling Eyes

je trouve vraiment pas
Axelius

Axelius

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:46

Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:55

J'ai pas accès Rolling Eyes

je n'ai pas le titre de prévôt sur le forum... Je vais essayé d'arranger ça Rolling Eyes

Je ne pensais pas avoir besoin d'avoir accès ailleur, en plus pour le remplacement mais bon.. j'essaye d'avoir cet accès au plus tôt!

EDIT : j'ai un accès à la prévôté toute entier mais Rolling Eyes pas l'accès de modérateur Rolling Eyes je ne peux rien transferer Rolling Eyes
J'essaie de me renseigner auprès d'un ancien prévôt Wink
inracien

inracien

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:09

Sur Lyon:
Lance de Cajoline22, Edonice, Enored - Admission libre - Adhérer

Enored, je m'en souviens. C'est une brigande pur jus une Rastinac, famille avec Felina. Déja croisé en BA. Fort à parrier que tout le reste du groupe soit pareil.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:17

Bonjour à tous
Une petite « doléance » ou deux de la cour de justice envers tous les agents
Nous aimerions afin d’éviter des erreurs et des recherches que les dossiers transmis en votre nom soient porteurs du bon pseudo pour l’IG
(par ex , la procure a appelé une certaine anastasie habitante de Vienne)
Nous aimerions aussi que dans le dossier, vous indiquiez la date des échanges des courriers avec les accusés pour éviter les contestations.

Merci

D'autre part, je vous recopie ici les demandes et informations qui ne vous ont pas été transmises vu l'absence du prévôt.

dame-isabeau a écrit:
Les dossiers en attente

Arrow Dié : Link 38/impots/ attente accusation mairie
Arrow Lyon : Guillaumedu13 /dossier taxes tavernes avec preuves impots mairie? /à revoir
Arrow Tomek/taxes tavernes/ médiation via le marché de lyon pour paiement/ suivi ?
Arrow Embrun : Antoine/impots/attente accusation maire
Arrow Montelimar : Artemio_cicerchia et de Dons/brigandage/ attente de preuves

Sans suite:
Arrow Lyon : Choupinounet :disparu

EDIT: je rajoute une plainte et procés en cours pour brigandage passé en direct via la procure
pour vos archives
Die: victime: anthony_ercibald (fils de Strakastre)
agresseurs; Artemio_cicerchia et Dons.

Lyon: Sweetmoon/ ouverture de taverne d'une étrangère (a déménagé suite à sa mise en procés)

Une dernière chose: Light je te donne accés au bureau du procureur en attendant le retour de Féa pour y transmettre en cas de dossier urgent de brigandage , trahison qui doivent être traités le jour même afin de nous éviter des cj qui ne sont pas toujours concluantes
Axelius

Axelius

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:51

Anto1ne, accusation de la mairie envoyée ce jour.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:04

AAAAHHHH!!!!!
c'est quoi cet acte d'accusation là!
Ce n'est pas valide Crying or Very sad

J'avais fait passer par Natchoum ici et en légature un exemplaire type pour l'acte d'accusation
Cela demande une rédaction bien spécifique avec citation de la loi.

Alors on va éviter le vice de procédure et tenter d'annuler celui là,

Citation :
Acte d'accusation

Malgré les relances des agents de la prévoté, le sieur Anto1ne refuse de payer ses impôts
Axelius

Axelius

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:17

Désolé, j'ai été un peu vite sur le coup Embarassed

Tenez moi au courant et je repasserai une nouvelle plainte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)   [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458) - Page 3 Icon_minitime

[RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant