| [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions | |
|
+46Elisa de Malemort Sylvain_d_Aupic laurelyne fnagel67 Zol75 Orion85 Engherran Isys Binette56 Overnas de Chypre bonissima Larentina Kernos penelope colombine d'Albon inracien Marsaly vanesfagg samthebeast Licenscar anastasie91 bounette cococcinelle83 Headkro Lightwarrior zoyas AyorLeo Ayd Plumedange luffy324 jeremdehuit Espoire demoiselle_stefie sarah_23 Ka Devirieux Xanaria Phelim Alixe *Mylene* lion20031111 Felryn feanaro56 Kederick Aribe Hardryan Gerbo 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orion85
Nombre de messages : 218 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 17:31 | |
| Je vous remercie tous et merci au grand Prevost, je ne fais que mon travail.
Félicitation à Zol et aux formateurs qui font de l'excellence!! | |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 17:33 | |
| Merci de vos félicitations mais surtout merci à vous qui nous faites l'honneur de nous faire confiance. Confiance dont vous n'aurez pas à regretter de nous l'avoir confié. Félicitations aussi à toi Orion et un grand merci pour mon Sergent Engherran avec qui c'est un plaisir de travailler. | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 17:44 | |
| Quand vous aurez fini de vous jetter des fleurs à tour de rôle, vous retournerez peut être tous travailler !! Non mais Ooooh !!!
éclate de rire, puis reprend un air sérieux.
| |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 17:51 | |
| Héhé ! Je ne peux qu'être d'accord avec Boni ^^ | |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Overnas de Chypre
Nombre de messages : 461 Localisation IG : Montbrisson (provisoire) Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 1 Fév 2012 - 12:11 | |
| - Citation :
- En tant que Prévôt du Lyonnais-Dauphiné,
Déclarons et avons déclaré qu'Orion85 est sergent de la prévôté. Sa présence active en la ville de Die et sa promptitude à découvrir les écorcheurs des lois ducales sont très appréciés. Qu'il puisse agir et tenir Die dans le respect des lois, ainsi que de trouver un second dans ses tâches en cette ville qui a connu tant de désagréments.
Déclarons et avons déclaré fnagel67 agent de la prévôté où il débutera par les gardes en la ville de Briançon en l'attente de la poursuite de sa formation. Il sera sous la surveillance de Bounette, la Grande Officier de la Prévôté, mère de tous les agents de la prévôté.
Overnas de Chypre. | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 1 Fév 2012 - 16:39 | |
| Félicitation à toi Orion pour ton grade. Fnagel, je vais passer vous voir pour qu'on travaille un peu, vous travaillerez avec le Sergent Madpompon. | |
|
| |
fnagel67
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 1 Fév 2012 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Orion85
Nombre de messages : 218 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Sam 4 Fév 2012 - 17:59 | |
| - bonissima a écrit:
- Félicitation à toi Orion pour ton grade.
Fnagel, je vais passer vous voir pour qu'on travaille un peu, vous travaillerez avec le Sergent Madpompon. Merci! | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Sam 4 Fév 2012 - 20:46 | |
| Mon petit Orion, tant que tu es là, ton retour est toujours programmé pour le 7 février ? | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Lun 6 Fév 2012 - 23:03 | |
| Il me semble que ce sera dimanche vu que nous voyagerons ensemble à partir de Vienne | |
|
| |
bonissima
| |
| |
Overnas de Chypre
Nombre de messages : 461 Localisation IG : Montbrisson (provisoire) Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Jeu 9 Fév 2012 - 15:31 | |
| - Citation :
- En tant que Prévôt du Lyonnais-Dauphiné,
Déclarons et avons déclaré que Zol75 devient sergent de la prévôté. Qu'il puisse servir sa charge comme ses prédécesseurs.
Déclarons et avons déclaré le renvoi de Cococcinelle, dû à ses absences de réponse aux ordres donnés à de multiples reprises.
Overnas de Chypre. | |
|
| |
bonissima
| |
| |
bonissima
| |
| |
bonissima
| |
| |
bonissima
| |
| |
bonissima
| |
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| |
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| |
| |
Engherran
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Ven 22 Juin 2012 - 11:00 | |
| - Citation :
- A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme, pour son travail et son dévouement, Tribly Lieutenant de la Maréchaussée du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Montélimar. Puisse-t-elle continuer à oeuvrer pour la prévôté comme elle l'a fait jusqu'ici.
Faict au chateau de Lyon, le 12 ème jour du mois de Juin de l'an MCDLX.
Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
- Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme, pour son travail et son dévouement, Zol75 Lieutenant de la Maréchaussée du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Valence. Puisse-t-il continuer à oeuvrer pour la prévôté comme il l'a fait jusqu'ici.
Faict au chateau de Lyon, le 12 ème jour du mois de Juin de l'an MCDLX.
Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
| |
|
| |
Engherran
| |
| |
Engherran
| |
| |
Engherran
| |
| |
Engherran
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Dim 15 Juil 2012 - 12:44 | |
| - Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc Phelim Guerrero dict l'Imprévisible, avec l'accord de sa Grâce, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, remercions personnellement au nom de toute la Prévôté le Grand Officier Bounette, Dame de Marcieu pour le travail qu'elle a effectué durant plusieurs années à ce poste. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa vie personnelle. Puisse-t-elle recevoir autant qu'elle a donné. Nous n'oublierons jamais ce qu'elle a apporté à notre Institution.
Pour lui succéder, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, nomme, pour son travail et son dévouement, l'instructeur Marsaly au poste de Grand Officier de la Prévôté. Puisse-t-elle faire aussi bien que son prédécesseur Bounette, Dame de Marcieu.
Elle prendra ses fonctions dès demain.
Faict au chateau de Lyon, le 15 ème jour du mois de Juillet de l'an MCDLX.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions | |
| |
|
| |
| [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions | |
|