| | [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions | |
|
+46Elisa de Malemort Sylvain_d_Aupic laurelyne fnagel67 Zol75 Orion85 Engherran Isys Binette56 Overnas de Chypre bonissima Larentina Kernos penelope colombine d'Albon inracien Marsaly vanesfagg samthebeast Licenscar anastasie91 bounette cococcinelle83 Headkro Lightwarrior zoyas AyorLeo Ayd Plumedange luffy324 jeremdehuit Espoire demoiselle_stefie sarah_23 Ka Devirieux Xanaria Phelim Alixe *Mylene* lion20031111 Felryn feanaro56 Kederick Aribe Hardryan Gerbo 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Lun 5 Nov 2012 - 0:15 | |
| - Citation :
- A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Bounette de Marcieu actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Maréchal Alwenna datant 11 octobre 1460
Faict au chateau de Lyon, le cinq novembre de l'an MCDLX.
Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Dernière édition par bounette le Dim 25 Nov 2012 - 0:55, édité 1 fois | |
|  | | bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Jeu 8 Nov 2012 - 0:16 | |
| - Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour Sylvain_d_Aupic Maréchal de la prévôté du Lyonnais Dauphiné dans la ville de Valence après avoir suivi une formation au sein de l'école .
Faict à Lyon, le vingtième jour du mois d'Octobre de l'an MCDLX
Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné
Dernière édition par bounette le Dim 25 Nov 2012 - 0:56, édité 1 fois | |
|  | | bounette

![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Jeu 15 Nov 2012 - 23:56 | |
| - Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour nahona Maréchal de la prévôté du Lyonnais Dauphiné dans la ville de Valence après avoir suivi une formation au sein de l'école .
Faict à Lyon, le quinzième jour du mois de novembre de l'an MCDLX
Dernière édition par bounette le Dim 25 Nov 2012 - 0:56, édité 1 fois | |
|  | | bounette

![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Ven 16 Nov 2012 - 19:48 | |
| - Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc moi Bounette de Marcieu Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour Damwer71 Maréchal de la prévôté du Lyonnais Dauphiné dans la ville d'Embrun après avoir suivi une formation au sein de l'école .
Faict à Lyon, le quinzième jour du mois de novembre de l'an MCDLX
Dernière édition par bounette le Dim 25 Nov 2012 - 0:57, édité 3 fois | |
|  | | Engherran

Nombre de messages : 3621 Age : 43 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Ven 25 Jan 2013 - 12:05 | |
| - Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme, sous conseil du Grand Officier Marsaly Bussière, Kweena_quen Maréchal du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Vienne.
Faict au chateau de Lyon, le dixième jour du mois de Décembre de l'année MCDLX.
Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
- Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme, sous conseil du Grand Officier Marsaly Bussière, Cooper_mine Maréchal du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Die.
Faict au chateau de Lyon, le quatrième jour du mois de Janvier de l'année MCDLXI.
Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
- Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme, après avoir brillamment réussi son examen, Kweena_quen Sergent de la Maréchaussée du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Vienne. Souhaitons lui bienvenue dans cette grande famille qu'est la Prévôté. Puisse-t-elle poursuivre son travail au sein de notre institution comme elle l'a démontrée auparavant.
Faict au chateau de Lyon, le quatrième jour du mois de Janvier de l'an MCDLXI.
- Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme, après avoir brillamment réussi son examen, Damwer71 Sergent de la Maréchaussée du Lyonnais-Dauphiné pour la ville d'Embrun. Souhaitons lui bienvenue dans cette grande famille qu'est la Prévôté. Puisse-t-elle poursuivre son travail au sein de notre institution comme elle l'a démontrée auparavant.
Faict au chateau de Lyon, le quatrième jour du mois de Janvier de l'an MCDLXI.
- Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Maréchal Nahona.
Faict au chateau de Lyon, le septième jour du mois de Janvier de l'an MCDLXI.
- Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Maréchal Fleur_de_songe.
Faict au chateau de Lyon, le vingt-cinquième jour du mois de Janvier de l'an MCDLXI.
- Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné aie retiré les accès à la Prévôté à la duchesse Colombine d'Albon, au Sergent Bonissima et au Maréchal Léane de Rouvray. Néanmoins si cette dernière le souhaite, elle pourra reprendre sa formation là où elle s'est arrêtée.
Faict au chateau de Lyon, le vingt-cinquième jour du mois de Janvier de l'an MCDLXI.
Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné | |
|  | | Engherran

Nombre de messages : 3621 Age : 43 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mar 5 Fév 2013 - 11:36 | |
| - Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, sous conseil du Grand Officier Marsaly Bussière, acorde au Sergent Kweena_quen la décoration pour la Citation au dévouement pour la ville de Vienne, en récompense de son excellent travail et de son sérieux.
Faict au chateau de Lyon, le quatrième jour du mois de Février de l'année MCDLXI.
Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné - Spoiler:
- Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Engherran de Kerbleiz actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné élève le sergent Ninoua, Dame de Sablons au grade de Lieutenant. Elle aura désormais la charge de veiller à la bonne tenue du poste de la Prévôté à Briançon.
Faict au chateau de Lyon, le quatrième jour du mois de Février de l'année MCDLXI.
Engherran de Kerbleiz, Seigneur de Monêtier-Allemont et d'Autrans Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné - Spoiler:
| |
|  | | vanesfagg

Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Lun 11 Fév 2013 - 20:28 | |
| - Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Lieutenant Zol75.
Faict au chateau de Lyon, le onzième jour du mois de février de l'an MCDLXI.
Vanesfagg Garenia Baronne de Pierrelatte Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné | |
|  | | vanesfagg

Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Dim 17 Fév 2013 - 12:55 | |
| - Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme, sous conseil du Grand Officier Marsaly Bussière, Narcimore Maréchal du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Montélimar.
Faict au chateau de Lyon, le onzième jour du mois de Février de l'année MCDLXI.
Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné | |
|  | | vanesfagg

![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Lun 8 Avr 2013 - 11:01 | |
| - Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Sergent Kweena_quen.
Faict au chateau de Lyon, le premier jour du mois de mars de l'an MCDLXI.
Vanesfagg Garenia Baronne de Pierrelatte Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné - Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme, sous conseil du Grand Officier Marsaly Bussière, Fancchon Maréchal du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Dié.
Faict au chateau de Lyon, le septième jour du mois de mars de l'année MCDLXI.
Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné - Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte actuel Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme, sous conseil du Grand Officier Marsaly Bussière, Narcimore sergent du Lyonnais-Dauphiné pour la ville de Montélimar.
Faict au chateau de Lyon, le septième jour du mois de mars de l'année MCDLXI.
Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné | |
|  | | Sylvain_d_Aupic

Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Jeu 11 Avr 2013 - 8:24 | |
| - Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Duc, moi Sylvain Desbois, Baron d'Aupic, actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Maréchal Simanor.
Faict au chateau de Lyon, le onzième jour du mois d'avril de l'an MCDLXI.
Sylvain Desbois, Baron d'Aupic Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné | |
|  | | Invité Invité

![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mar 10 Sep 2013 - 8:17 | |
| - Citation :
- À tous les lyonnais,
À tous les membres des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné,
Nous, Diboan Dagincourt, Prévôt des maréchaux ad interim du Lyonnais-Dauphiné, nommons Dame Plume De Fairdowns, De Talleyrand [IG : Plumedange] Lieutenant de la Prévôté en charge de la ville de Lyon.
Faict en le palais Pierre-Scize, le neuvième jour du mois de septembre de l'an quatorze cent soixante et un.
Diboan Dagincourt, Prévôt des maréchaux ad interim du Lyonnais-Dauphiné. X |
|  | | Elisa de Malemort

Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |  | | gaelle

Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mar 8 Oct 2013 - 21:18 | |
| - Citation :
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par la Duchesse Svetlna, moi Gaëlle de Montestier actuel Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné accepte, conformément à sa volonté, la démission du Lieutenant de Dié et grand officier Marsaly ,datant du 12 juillet 1461.
Faict au chateau de Lyon, le septième jour du mois d ' octobre de l'an MCDLXI.
Gaëlle de Montestier Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné | |
|  | | gaelle

Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Lun 21 Oct 2013 - 20:54 | |
| - Citation :
- Aux agents de la Prévôté,
A tous les Lyonnais-Dauphinois, A tout ceux qui liront, ou se feront lire,
Qu'il soit su qu'après réception de deux candidatures, et discussion avec les postulantes, moi, Gaëlle de Montestier, en ma qualité de Prévôt des Maréchaux, et en accord avec la Duchesse, ai décidé de nommer, Plume De Fairdowns, De Talleyrand, Vicomtesse de Royans, Baronne de Marsanne, Grand Officier de la Prévôté.
Les clefs pour mener à bien son travail lui seront, dès la présente annonce parue, dûment remises.
Gaëlle de Montestier, Prévôt des Maréchaux, et le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.
Fait au Castel de Lyon le vingtième jour du mois d'Octobre de l'an de grâce mil quatre cent soixante-et-un.
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Sceauld2](https://2img.net/r/ihimizer/img5/3060/sceauld2.png)
| |
|  | | bounette

![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |  | | bounette

![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |  | | LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Lun 6 Jan 2014 - 7:18 | |
| - Citation :
- De Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans, Baronne de Marsanne,
A vous Ledzeppelin de Villareal, Prévôt du Lyonnais-Dauphiné,
Salutations.
Ayant une famille et une ville à gérer, seule, ainsi qu'un major à seconder, je n'ai plus le temps de me consacrer correctement à l'ensemble de mes tâches, je vous informe donc de ma démission imminente et sans appel du poste de Grand Officier de la Prévôté.
C'est à regret que je quitte ce poste que j'aurais aimé garder, mais qui ne peut l'être dans la situation actuelle. Il y a des choses que je ne tolère pas et vous savez lesquelles.
Je vous souhaite bonne continuation, formez bien les élèves puisque c'est ce que vous vouliez. De mon côté, je redevient à partir de ce jour simple lieutenant de Lyon, sauf si vous voulez me voir quitter la prévôté, dans ce cas n'hésitez pas à le stipuler par retour de pigeon.
Quel que soit la réponse, je vais aborder sereinement la nouvelle année qui arrive.
Faict au castel de Lyon le trente et unième jour de décembre de l'an mille quatre cent soixante et un.
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Plume1](https://2img.net/r/ihimizer/img707/7338/plume1.png) - Citation :
- De Nous LedZeppelin de Villareal, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais Dauphiné,
à Vous, Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans, Baronne de Marsanne,
Acceptons avec regret votre démission de Grand Officier de la Prévôté. Décision acceptée pour la raison du blocage à l'école de la Prévôté et tenter d'y remédier.
En ce qui concerne votre travail de Lieutenant, nous ne souhaitons pas apporter de modification, mais vous demandons d'effectuer votre travail désormais : rapports et plannings y compris.
Concernant vos griefs, je ne puis que vous suggérer d'en informer plus amplement le Conseil des COLD si il y a matière à améliorer le fonctionnement de la Prévôté.
Que cela soit chose dite.
Lyon, le 3 janvier de l'An de Grâce MCDLXII
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 204142signaturejauneprvt](https://2img.net/r/hpimg15/pics/204142signaturejauneprvt.png) | |
|  | | LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mar 7 Jan 2014 - 1:08 | |
| Au sein de l'Ecole de la Prévôté et si l'un d'entre vous serait intéressé. qu'il m'en fasse part. : - Citation :
- Nous, LedZeppelin de Villareal, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,
Nommons Dame Seraphina_v au poste d'Instructeur au sein de l'Ecole de la Prévôté.
Nous la remercions de bien vouloir prendre en charge les élèves à occuper cette charge et nous épauler dans la gestion de cet établissement en attendant la nomination d'un Grand Officier de la Prévôté.
Fait à l'école de la Prévôté le septième jour du mois de janvier de l'an MCDLXII.
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 204142signaturejauneprvt](https://2img.net/r/hpimg15/pics/204142signaturejauneprvt.png) | |
|  | | bounette

![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |  | | bounette

![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |  | | Contenu sponsorisé
![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions ![[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 9 Icon_minitime](https://2img.net/i/fa/icon_minitime.gif) | |
| |
|  | | | [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions | |
|