| [modification charte] Ajout du panthéon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: [modification charte] Ajout du panthéon Mar 27 Avr 2010 - 23:40 | |
| Ajout du panthéonLe panthéon est une charge en commun avec le conseil ducal mais surtout géré par l'ordre mais rien n'apparait dans notre charte à part une petite ligne. - Citation :
- III – Implication des membres
Tout membre de l’Ordre se doit d’être actif au sein du duché, les points qui suivent sont des propositions mais chaque membre doit se retrouver dans au moins un point. Chaque membre se devra de respecter une certaine ligne de conduite, garantissant ainsi sa bonne volonté et son intégrité, mais aussi, symbolisant son dévouement pour le duché du Lyonnais Dauphiné. [...]
2 - implication au niveau du duché: -participation des membres sur les lieux importants (gargote) -aide au conseil ducal sur des projets nécessitants une intervention extérieure (ex réalisation du panthéon) -aide à la chambre du RP et des Festivités -participation à la défense du duché lors de problèmes sérieux en rejoignant les Compagnies Nobiliaires du Lyonnais-Dauphiné, sous la tutelle d'un noble de la ville, sauf en cas d'engagement auprès des Compagnies d'Ordonnances du Duché Je propose donc qu'on rajoute dans notre charte les closes du panthéon qui sont à définir totalement puisqu'il existe à priori aucun papier sur celui ci d'officiel. A vous la parole! | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [modification charte] Ajout du panthéon Mer 28 Avr 2010 - 16:11 | |
| Ca me semble en effet pour le moins nécessaire de l'ajouter, oui. | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [modification charte] Ajout du panthéon Jeu 29 Avr 2010 - 19:22 | |
| A définir en effet, il serait en effet intéressant de travailler en collaboration avec la bibliothèque ducale. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [modification charte] Ajout du panthéon Ven 30 Avr 2010 - 12:00 | |
| Ah oui en effet j'y avait pas pensé, qui dirige la bibliothèque, hard non? | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [modification charte] Ajout du panthéon Ven 30 Avr 2010 - 12:45 | |
| pour l'ajout avec en plus le passage sur la bibliothèque. | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [modification charte] Ajout du panthéon Ven 30 Avr 2010 - 14:47 | |
| Oui, Hard est l'Intendant des Collections ducales. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [modification charte] Ajout du panthéon Dim 27 Juin 2010 - 19:00 | |
| D'ailleurs, il est où le texte sur les modalités pour rejoindre le Panthéon? Il nous le faudrait, je ne le trouve nul part. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [modification charte] Ajout du panthéon Lun 31 Jan 2011 - 2:14 | |
| - Demons a écrit:
- Ajout du panthéon
Le panthéon est une charge en commun avec le conseil ducal mais surtout géré par l'ordre mais rien n'apparait dans notre charte à part une petite ligne.
- Citation :
- III – Implication des membres
Tout membre de l’Ordre se doit d’être actif au sein du duché, les points qui suivent sont des propositions mais chaque membre doit se retrouver dans au moins un point. Chaque membre se devra de respecter une certaine ligne de conduite, garantissant ainsi sa bonne volonté et son intégrité, mais aussi, symbolisant son dévouement pour le duché du Lyonnais Dauphiné. [...]
2 - implication au niveau du duché: -participation des membres sur les lieux importants (gargote) -aide au conseil ducal sur des projets nécessitants une intervention extérieure (ex réalisation du panthéon) -aide à la chambre du RP et des Festivités -participation à la défense du duché lors de problèmes sérieux en rejoignant les Compagnies Nobiliaires du Lyonnais-Dauphiné, sous la tutelle d'un noble de la ville, sauf en cas d'engagement auprès des Compagnies d'Ordonnances du Duché Je propose donc qu'on rajoute dans notre charte les closes du panthéon qui sont à définir totalement puisqu'il existe à priori aucun papier sur celui ci d'officiel.
A vous la parole! - Phelim a écrit:
- D'ailleurs, il est où le texte sur les modalités pour
rejoindre le Panthéon? Il nous le faudrait, je ne le trouve nul part. C'est maintenant Kernos l Intendant des Collections, puis tout comme Phelim je ne trouve pas le texte. En fait je suis surtout passée ici parce que c'est complètement à l abandon dans ce quartier et je trouve cela bien dommage. | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [modification charte] Ajout du panthéon Mar 15 Fév 2011 - 23:22 | |
| plutot que des clauses (qui seront par nature restrictives mais ne garantiront jamais la pertinence d'une candidature), pourquoi ne pas plutot encadrer des règles d'admission du style d'un nombre de presonnes suffisantes pour ? ça devrait suffire. après libre à chacun de proposer l'entrée de quiconque. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [modification charte] Ajout du panthéon Mar 22 Fév 2011 - 22:50 | |
| Je suis passée ici le 31 janvier, aujourd hui Nyna dépose un dossier pour Espoire, y a t il quelqu un pour s occuper de faire vivre les lieux, autant pour l OSG comme pour le Panthéon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [modification charte] Ajout du panthéon | |
| |
|
| |
| [modification charte] Ajout du panthéon | |
|