| Gestion des clés et des groupes | |
|
+72Tork dastan69 dame-isabeau Nestor. Arnault d'Azayes brianna_crystaline Endymion bellabs Constance.. jackouille Lanfeust86 Elisa de Malemort Sylvain_d_Aupic Matom LedZeppelin axelle.. Felryn Tully bounette Ninoua madpompon damwer71 Amalric chilperic Eléanna Maryane. Elkian Argael ya Phelim vanesfagg Plumedange Nynaeve87 helsinki bonissima Engherran tazspike Marsaly Cecilia Alan.de.T musartine Rotule Binette56 colombine d'Albon ericx Aude di Constantini asarine Leovigilde somica Guccio Svetlna Nopus Héloïse Arwel Antoine de Sevillano Ka Devirieux Nathiavel Lightwarrior l'oiselier Milyena Terwagne Thomas Zwyrowsky Thiberian Kernos Hazram Walan tenshikuroi Akmer Hardryan Demons _geoffroy_ samthebeast penelope 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 20 Nov 2012 - 7:03 | |
| Dépose les clés du conseil sur la table, regarde les murs silencieux avant de sortir, gardant pour lui ses pensées.
| |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
Amalric chilperic
Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 20 Nov 2012 - 9:54 | |
| - Citation :
- Mais cela n’empêche en rien que celui-ci suivant les textes de loi se doit de garder sa fonction et ses clés de Conseiller Ducal.
Est on obligé de tomber dans l'hypocrisie après avoir passé la soirée d'hier à prévoir de lui retirer ses clés ? Encore une fois, tout ceci est assez ridicule sans en rajouter.
Enfin, dés que j'ai cinq minutes je ferais un papier avec le juge pour dire que le tribunal se reconnait incompétent à juger cette affaire. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 20 Nov 2012 - 14:13 | |
| Grogne énervé...
Alors Procureur je ne vois pas où est l'hypocrisie dans le fait d'expliquer ce qu'il en est au niveau de nos lois, aux autres conseillers qui eux n'ont pas eu la discussion que nous avons eu ensemble hier soir Et je ne me cache pas derrière cela pour dire que ci j'aurais pu le virer du Conseil Ducal même sans votes pour l'immunité je l'aurais fait ! Mais les lois font que cela n’est pas possible d’où le fait de ma demande pour lever son immunité, d’où le fait que je ne lui ai pas retiré ses accès puisque la loi ne m’y autorise pas ! mais que c'est bien Sa Seigneurie qui la fait de son propre chef | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 22 Nov 2012 - 21:28 | |
| retrait des clés du Conseil des Cold pour Ya du fait qu'elle n'est plus Conseiller Militaire | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Sam 24 Nov 2012 - 19:42 | |
| Clés retirées du Groupe des Maires a Nopus et transmisent a Dugludur | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 26 Nov 2012 - 18:01 | |
| Clés remisent au Conseiller Argael qui souhaite revenir ! | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 27 Nov 2012 - 0:40 | |
| Tiens puisque c'est le jeu des clefs, je te les donne je te les reprends et puis tiens je te les redonne. je n'ai a priori pas le droit d'accéder à la salle ou le concordat est discuté. Est-ce normal ?
croise les bras et attend une réponse signifiant que comme pour la pierre il peut aller voir ailleurs | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 27 Nov 2012 - 0:47 | |
| Le Conseiller Argael qui souhaite revenir... C'était à mourir de rire, si ça n'avait été aussi désolant... Et elle, elle souhaitait qu'il dégage, serait-elle exaucée ??? En attendant, elle vient se placer près de son filleul pour lui montrer son soutien, armée d'un lourd bâton, au cas où le vieux serait à nouveau pris d'une crise de démence et de folie... | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 27 Nov 2012 - 1:10 | |
| regarde sa marraine arriver et souritAh ! Oui tant que j'y pense j'aimerais aussi pouvoir m'exprimer au conseil des colds parce qu'à force d'entendre des choses qui me déplaisent j'aimerais mettre plusieurs choses au point. - Citation :
- Composition du Conseil des compagnies d'ordonnance
Mis à jour le 05 novembre 1460
Duc : Rotule Baccard
Officiers Généraux
Capitaine : Ya Prévôt : Bounette Connétable : Jackouille
Officiers Supérieurs
Major : Arwel Chanvigny Second du Major : Isabeau de Hauterives Grand Maistre des Lances : Helsinki Seigneur de la Garde Ducale : Thiberian Baccard Grand officier de la Prévôté : Marsaly Sénéchal : Zol, Enghrerran Maître douanier : Gaelle Conseillers militaires : Nynaève de Gaudemar, Walan de Meyrieu, DeDelagratte, Spacewolf, | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 27 Nov 2012 - 7:10 | |
| Observe la bienveillante avec un large sourire, lui montrant un poing sait on jamais elle pourrait demandé elle aussi... | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 27 Nov 2012 - 20:20 | |
| Se demande s'il a parlé dans le vide ou pas . . . Devrait peut-être balancer toutes ses clefs pour voir si on lui donne un tout nouveau trousseau . . . Va méditer cette solution . . . | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 27 Nov 2012 - 20:47 | |
| arrive regarde et se demande ci il doit être la 24h sur 24 h à les écouter... y a un souci ? il faut remettre une fiche à jour... c'est gentil de ma l'avoir rapeller merci | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 27 Nov 2012 - 20:53 | |
| ha et pour tes acces Samuel je regarde, mais les piques lançer a gauche et droite commence sérieusement à me gonfler, alors il serait peut être bon de calmer le jeux ! | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 7 Déc 2012 - 4:20 | |
| Bienvenu a tout ceux qui n'étaient pas au mandat qui se termine, et qui par la voix des urnes se trouvent être au nouveau Conseil Ducal ! | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 7 Déc 2012 - 7:09 | |
| d'une voix étouffée car bien bien lointaine.
Bienvenue à vous que vous puissiez œuvré dans l’intérêt du duché.... | |
|
| |
Amalric chilperic
Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 7 Déc 2012 - 8:08 | |
| Merci de votre rapidité votre grâce. Bienvenue à tous ceux qui arrivent !
J'en profite juste pour rappeler aux précédents conseillers que durant au moins deux jours avant la reconnaissance du prochain Duc, ce sont les conseillers en place jusqu'à hier qui doivent assurer la gestion quotidienne, c'est notamment très important pour ce qui concerne la sécurité et l'économie, même si j'imagine que tout le monde est au courant, un petit rappel ne peut pas faire de mal. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 7 Déc 2012 - 9:49 | |
| Certes vous avez entièrement raison de le rappeler... bien je vais pour ma part faire nettoyer par l'orfèvre la couronne Ducal afin que le prochain régnant ou régnante puisse l'avoir toute belle et propre... | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 7 Déc 2012 - 12:28 | |
| Bonjour à tous. Oui ta grâce, évite de laisser tes poux à ton successeur tu as raison *ricane* | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 7 Déc 2012 - 12:39 | |
| des poux ducaux mon cousin ! c'est pas rien bordel ... se marre et lui fait l'accolade | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 7 Déc 2012 - 13:46 | |
| La bienvenue aux nouveaux arrivants, et bon vent aux autres! | |
|
| |
damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
madpompon Maistre de Guet
Nombre de messages : 1646 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 7 Déc 2012 - 20:41 | |
| et môa, z'é pas droit à un zoubis? Mad regarde Dam en souriant à l'idée que le Loup allait avoir la crete qui se herisse Ben oui, chui là. J'ai vu de la lumiere, chui rentré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes | |
| |
|
| |
| Gestion des clés et des groupes | |
|