| Gestion des clés et des groupes | |
|
+72Tork dastan69 dame-isabeau Nestor. Arnault d'Azayes brianna_crystaline Endymion bellabs Constance.. jackouille Lanfeust86 Elisa de Malemort Sylvain_d_Aupic Matom LedZeppelin axelle.. Felryn Tully bounette Ninoua madpompon damwer71 Amalric chilperic Eléanna Maryane. Elkian Argael ya Phelim vanesfagg Plumedange Nynaeve87 helsinki bonissima Engherran tazspike Marsaly Cecilia Alan.de.T musartine Rotule Binette56 colombine d'Albon ericx Aude di Constantini asarine Leovigilde somica Guccio Svetlna Nopus Héloïse Arwel Antoine de Sevillano Ka Devirieux Nathiavel Lightwarrior l'oiselier Milyena Terwagne Thomas Zwyrowsky Thiberian Kernos Hazram Walan tenshikuroi Akmer Hardryan Demons _geoffroy_ samthebeast penelope 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 8 Déc 2013 - 21:17 | |
| Je viens de vous ajouter dans le groupe conseillers ducaux. | |
|
| |
Endymion
Nombre de messages : 69 Localisation IG : Archidiocèse de Vienne Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 8 Déc 2013 - 21:18 | |
| C'est du rapide^^ Merci ! | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 8 Déc 2013 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 8 Déc 2013 - 21:58 | |
| [ Ljd Emilie_rosenberg demande à ce que son compte sur le forum soit supprimé. Merci. Copie du MP qui m'a été envoyé en spoiler ] - Spoiler:
- Citation :
- Coucou Smile
Je viens de passer sur ma boite mail et je viens de voir que j'avais une notification de réponse à un sujet que je surveillais sur ce fofo.
Seulement j'ai arrêté les RR, Emilie est morte et enterrée depuis maintenant deux mois. Décision que j'ai eu du mal à prendre mais quand j'ai vu que Nath avait été éradiqué (j'ai vérifié avant si c'était pas un changement de nom) bin ça m'a donné une raison de plus pour ne plus jouer.
Bref, tout ça pour te dire que ce compte peut être supprimé ici puisqu'Emilie n'existe plus.
J'en profite pour te dire que j'ai été ravie de jouer avec toi, même si ça a été bref. Pour Emilie, Arwel a été sa bienveillante et elle le restera à jamais. Peut-être que je me remettrai aux RR, j'avoue que c'est tentant mais avec les fêtes qui approchent bientôt, je pense que ça attendra janvier ^^
Je te souhaite une bonne soirée et également je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Si tu le souhaites, voici mon mail ***
J'y passe régulièrement parce que j'ai gardé le contact avec quelques joueurs. D'ailleurs je n'ai plus de nouvelles de Nath, j'espère qu'il va bien. Si tu en as, si tu es en contact avec lui, passes lui le bonjour de ma part.
Bises
ljd Emilie
| |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 8 Déc 2013 - 22:04 | |
| [D'acc je m'en occupe. J'ai aussi reçu un mp pour une modif à faire] - Spoiler:
- Fancchon a écrit:
- (hrp : bonjour, mon perso,dans les RR a changé de prénom, Fancchon n'étant qu'un diminutif comme elle l'a appris au couvent, (voir halle de Die "Vertefeuille") je voudrais savoir comment faire la mise à jour ici, pouvez vous me renseigner ?
Elle est devenue Seraphina_v,
Par avance merci de votre aide
Jd Fancchon/Seraphina_v)
| |
|
| |
bellabs
Nombre de messages : 1164 Localisation IG : paris Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 8 Déc 2013 - 23:32 | |
| Je suis inscrite la bas mais ai je vraiment un intéret à aller la bas? Déjà que je ne suis pas tout ici... Enfin je ne suis pas réticente à des découvertes mais j'y vais petit à petit. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 21 Jan 2014 - 19:11 | |
| Géro m'a signalé ne pas avoir accès à la salle des rapports. Cela pourrait-il être vérifié ? Merci. | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 21 Jan 2014 - 19:15 | |
| Selon le trousseau en possession de Gero, voici les clefs dont il dispose:
- Ordre de SG - collège des notables, - Assemblée Nobiliaire - Conseil municipal d'Embrun - Ordre de SG - collège de l'épée - Universitaires - Chancelier de l'OSG - Racine de l'OSG - Voix de l'État - Voix de l'Armée
Pour qu'il puisse avoir accès à la salle des rapports pour Embrun par exemple, il faudrait qu'il ait les clés pour les CN. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mer 22 Jan 2014 - 13:46 | |
| Il va falloir que je vérifie les trousseaux de tous les Nobles. Jusqu'à présent, vu qu'avec les clefs de l'Assemblée Nobiliaire, ils avaient accès aux Compagnies Nobiliaires, je ne leur donnais pas forcément celles des Compagnies Nobiliaires. Mais maintenant, seules celles des Compagnies Nobiliaires donnent accès à la salle des rapports, donc, il va falloir que je m'en occupe rapidement. | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mer 22 Jan 2014 - 18:33 | |
| A la rigueur ce que je peux faire c'est ordonner aux gardes de permettre à ceux disposant des clefs de l'Assemblée Nobiliaire de pouvoir entrer dans la salle des rapports de la douane. Se sera beaucoup plus simple et tu n'auras plus besoin d'intégrer tout le monde via les Compagnies Nobiliaires. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mer 22 Jan 2014 - 21:22 | |
| Pas la peine, j'ai distribué les clefs manquantes. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 30 Jan 2014 - 20:08 | |
| Donné accès à la modo du conseil municipal de Valence à Laly ainsi qu'aux compagnies nobiliaires comme on m'avait dit que c'était lié. | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 31 Jan 2014 - 4:30 | |
| Accès donné aux conseillers ducaux, prière de donner l'adresse du castel au conseiller Arta.gardacan ou me donner son nom ici pour que je lui donne accès. s'il vous plait. | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 31 Jan 2014 - 9:31 | |
| [Super ... s'était à mon perso de filer les accès et non au votre...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 31 Jan 2014 - 9:44 | |
| ca me semblait hrp désolée, mon perso n'a rien donné le vôtre peut le faire. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 31 Jan 2014 - 23:44 | |
| | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 2 Fév 2014 - 17:14 | |
| Il serait bon pour ceux qui ne sont pas encore inscrit au castel de Grenoble de le faire afin que je puissse leur donner les accés. | |
|
| |
brianna_crystaline
Nombre de messages : 1859 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 2 Fév 2014 - 17:19 | |
| Moi j'y suis déjà je crois. | |
|
| |
Arnault d'Azayes
Nombre de messages : 75 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 2 Fév 2014 - 17:32 | |
| Les joueurs de tous les conseillers sont concernés ? Si oui tu peux donner un lien ? | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 2 Fév 2014 - 17:35 | |
| J'ai beau y être j'ai pas les accès Cap! | |
|
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 2 Fév 2014 - 18:21 | |
| Modification des rangs faite. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 2 Fév 2014 - 18:22 | |
| Sauf que tu aurais du mettre Premier Conseiller pour toi! | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 2 Fév 2014 - 18:26 | |
| J'ai donné ou modifié les accès de Grenoble à Light, Svet, lanfeust, Brianna, Bounette. | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 2 Fév 2014 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes | |
| |
|
| |
| Gestion des clés et des groupes | |
|