Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Échanges avec la Confédération Helvétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Échanges avec la Confédération Helvétique Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec la Confédération Helvétique   Échanges avec la Confédération Helvétique Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:19

Citation :
Adressé à Fraü Tiriel, Handelsbevollmächtigter der Schweizerische Eidgenossenschaft.

Greetings, I'm writing this letter in hopes to extend our commercials ties beetween the Schweizerische Eidgenossenschaft and the Duchy of Lyonnais-Dauphiné.
We are now, indeed, more able to trade than in the past and I would like to know if you would consider it.

We have many goods at our disposal which may interest you, we're presently looking specifically for stones but we're open to further discussion.

On behalf of SamtheBeast, Commissaire au Commerce of Lyonnais-Dauphiné, I look forward to hearing from you.
Hazram, Dauphinese trade steward.

---

Salutations,

J'écris cette dans l'espoir de développer les liens commerciaux entre la confédération Helvétique et le duché du Lyonnais Dauphiné. Nous sommes en effet plus a même de commercer que le par le passé et j'aimerais savoir si vous étiez intéressée par cette possibilité.

Nous avons plusieurs biens a notre disposition qui pourrait vous intéresser. Nous sommes actuellement a la recherche de pierre mais sommes ouverts a toute discussion.

Cordialement, Hazram.
Intendant au Commerce du Dauphiné, nommé par SamTheBeast, Commissaire au Commerce du Dauphiné.

J'attends ta validation, si les bateaux sont utilisables, la CH est très proche.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Échanges avec la Confédération Helvétique Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec la Confédération Helvétique   Échanges avec la Confédération Helvétique Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:37

Envoi toujours, j'ai posé la question au conseil afin de savoir comment on pouvait calculer le cout d'utilisation du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Échanges avec la Confédération Helvétique Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec la Confédération Helvétique   Échanges avec la Confédération Helvétique Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:47

Citation :
Expéditeur : Moirha
Date d'envoi : 05/09/1460 - 16:20:32
Titre : Re: Contrat Commercial

Dame Cecilia,

Enchantée de vous lire, je me présente Moirha, Commissaire au Commerce de la Confédération Helvétique.

Nous n' avons pas de fer disponible à l' exportation actuellement par contre nous avons de la pierre .

Nos cantons produisent deux types de produits de luxe: des tapisseries et du fromage de vache.

Tapisserie : cantons de Fribourg (avoyer Koblenz francophone) et Solothurn (avoyer Lordhammer alémanique)
Fromage de vache : cantons de Sions (avoyer 6satanas6 francophone) et Solothurn (avoyer Lordhammer alémanique)

Il vous sera plus intéressant de contacter les avoyers directement afin de connaître leur meilleure proposition de prix.
Si vous rencontrez des difficultés pour prendre contact avec Messire Lordhammer, n'hésitez pas à me faire part de votre demande, je me chargerai d'être l'intermédiaire.

Au plaisir de vous lire

Moirha
CaC de la Confédération Helvétique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échanges avec la Confédération Helvétique Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec la Confédération Helvétique   Échanges avec la Confédération Helvétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échanges avec la Confédération Helvétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Conseil Financier-
Sauter vers: