Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour sur la patrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour sur la patrouille Empty
MessageSujet: Retour sur la patrouille   Retour sur la patrouille Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 18:26

La prochaine fois nous devrions prendre une entrée opposée!!!!!
Il devait bien savoir qu'on prendrai le chemin le plus court!!!!

Lors d'une prochaine patrouille on devrait meme se separer en petit sous-groupes.

On aurait plus de chance de passer innapercu!!!!Et on serait plus discret!!!

J'ai noté qu'il y avait une entrée au sud de Briancon, on peut surement prendre ce chemin pour une prochaine patrouille!!!!!!

Quant pensé vous???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur la patrouille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la patrouille   Retour sur la patrouille Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:41

je suis bien d'accord avec toi... un groupe devrait se faire réprer mais pas l'autre... ils seront verts si on fait ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur la patrouille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la patrouille   Retour sur la patrouille Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:06

En fin de compte il n'y a qu'une seule entrée!!!!!!!!!
Il sera donc dificil de penetrer sans se faire appercevoir par une patrouille!!!

Il nous faut absolument se preparer d'avantage pour la prochaine patrouille!
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Retour sur la patrouille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la patrouille   Retour sur la patrouille Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:34

Je suis tout à fait d'accord, mais il y a peut être une procédure à respecter (je sais pas).
De plus, nous ne sommes pas très nombreux nous autres militaires à Embrun, alors qu'a briançon...
Je pense que nous devrions surveiller toutes les entrées d'Embrun (qui sont bien plus nombreuses que celles de Briançon).
Ca va pas être facile, surtout que la création de sous groupes réduit d'autant notre force de frappe si nous sommes attaqués par un quelconque brigand!
Alors, je pense qu'avant de pouvoir réaliser des opérations de plus ample envergure, il est essentiel que nous soyons plus nombreux ! ! !
Alors faites un maximum de publicité pour l'armée quand vous serez dans les tavernes!
Bon, je ne fait que suggérer, et j'aimerai bien que mes supérieurs me disent ce qu'ils pensent de ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la patrouille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la patrouille   Retour sur la patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: