Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M) Empty
MessageSujet: VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M)   VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:45

Accusé: Zaïbahker
Victime: Ville de Vienne
Officier en charge: Vanesfagg

La fiche:
Citation :
VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M) Fichezaibahker

Les faits:
Le 27 septembre, j'ai envoyé une missive à Sire Zaïbahker afin de lui demander de régler ses impôts en retard, chose que Sire Zaïbahker n'a pas daigné faire malgré le courrier de rappel envoyé le 04 octobre.

Comme le témoigne la preuve ci-dessous:

VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M) Impotszaibahker

La loi:
Citation :
V.4.f : Du refus de s'acquitter de l'impôt.

Toute personne assujettie à l'impôt et n'étant pas en retraite spirituelle est dans l'obligation de s'en acquitter au plus vite. Si cette personne refuse

obstinément le paiement et ce, après deux relances effectuées par des agents de la prévôté, elle sera poursuivie pour Escroquerie.

Voici les courriers envoyés:

Courrier du 27 septembre :

Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis Vanesfagg, Lieutenante de Vienne. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction

à nos lois.
En effet, vous êtes accusé d'Escroquerie car vous n'avez pas payé vos impôts depuis le 16 avril 1457.

En effet, d'après l'article de loi ci-dessous, vous êtes dans l'obligation de les payer:
V.4.f : Du refus de s'acquitter de l'impôt.

Toute personne assujettie à l'impôt et n'étant pas en retraite spirituelle est dans l'obligation de s'en acquitter au plus vite. Si cette personne refuse

obstinément le paiement et ce, après deux relances effectuées par des agents de la prévôté, elle sera poursuivie pour Escroquerie.

Attention !!!
Si vous ne faites pas le nécessaire dès votre retour de retraite, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette missive a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance!

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice

dauphinoise.

Cordialement,

Vanesfagg, Lieutenante de Vienne.

Courriers du 4 octobre :

Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis Vanesfagg, Lieutenante de Vienne.
Vous n'avez toujours pas réglé vos impôts, malgré ma précédente missive.

Je vous rappelle que vous êtes dans l'obligation de les payer, d'après cette loi:
V.4.f : Du refus de s'acquitter de l'impôt.

Toute personne assujettie à l'impôt et n'étant pas en retraite spirituelle est dans l'obligation de s'en acquitter au plus vite. Si cette personne refuse

obstinément le paiement et ce, après deux relances effectuées par des agents de la prévôté, elle sera poursuivie pour Escroquerie.

Je vous laisse encore 24h pour régler vos impôts, ensuite je me verrais dans l'obligation de transmettre votre dossier à notre tribunal.
Cette missive a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance!

Cordialement,

Vanesfagg, Lieutenante de Vienne.

Courrier de dépôt de plainte envoyés le 9 octobre:

Citation :
Bonjour,

Vous n'avez toujours pas payés vos impôts malgré mes courriers du 27 septembre et du 4 octobre.

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour Escroquerie.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Bien à vous.

Vanesfagg, Lieutenante de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M) Empty
MessageSujet: Re: VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M)   VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:46

Je viens de voir qu'il était mort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M) Empty
MessageSujet: Re: VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M)   VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:33

Je classe sans suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M) Empty
MessageSujet: Re: VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M)   VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI/**/ Escroquerie - Zaïbahker (M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VI/B74/ Escroquerie - Zaïbahker [Mort]
» DI //(Isa) Escroquerie - Bertrand + 2ème escroquerie le 3-06 [COUPABLE]ARCHIVE
» va/F52/escroquerie - Gonzalo_valdecilla (C)
» VA /G95/ Escroquerie - Marine_de_lavoyer [C]
» MO/C76/Escroquerie - Claralamagnifique- C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: