Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Menaces à l'encontre du Maire de Valence

+7
dame-isabeau
Demons
Ka Devirieux
Hardryan
_geoffroy_
Akmer
penelope
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

Menaces à l'encontre du Maire de Valence Empty
MessageSujet: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:32

Je viens vous faire part des menaces que subit Isa à Valence. Je ne sais pas si elle aurait osé en parler ici, je prends donc les devants, et tant pis si elle m'en veut. Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_redface

Citation :
" je suis une menace en puissance pour vous ....j assume mes mots et ferais de meme pour mes actes ..."

Je ne sais pas quels sont les moyens à notre disposition pour faire cesser cela, mais je peux assurer qu'Isa est fatiguée de subir diffamations (en halle) et menaces incessantes, le débat est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:58

Je ne suis pas juriste, mais il n'y a pas une possible mise en accusation pour TAOP en cas de violence verbale, ou quelque chose du genre ? Parce que ca collerait bien j'pense là Embarassed
_geoffroy_

_geoffroy_

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:47

Incitation à la révolte et hop au trou, ça va vite avec moi la justice Mr. Green

Hum on peut savoir le nom de cette personne ?
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:11

Incitation à la révolte ne fait pas partie du coutumier encore, et la loi n'est pas rétrospective.
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:36

ça faisait parti de mon humour qui ne prend pas depuis le début du conseil Razz

Bref de toute façon il y a le TAOP pour ça, mais bon sur ce qui est dit je ne vois pas grand chose de violent, rien qu'au Conseil si on met en procès cette personne pour TAOP, on pourrait mettre quelques conseillers ducaux également en procès vu leur façon de parler à d'autres conseillers.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:40

Je vais dire à Isa de coller ses preuves ici !
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:01

oui, et nous ferons avec, selon la véracité des propos..
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:18

sauf que tout ce qui peut se passer à Lyon ne sera jamais condamnable à 100% Gouverneur (sauf avec de la bonne volonté des joueurs, mais c'est un fofo privé)

Il peut y avoir diffamation selon les propos tenus, sait-on le nom du guguss?
Citation :

IV.4 : Trouble A l’Ordre Public
IV.4.a : Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:26

Oui il le fait ouvertement (taverne et halle) j'ai demandé à Isa qu'elle vienne s'exprimer ici.
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:29

J'ai une question : pourquoi ce n'est pas monté en dossier et envoyé au Procureur ? Parce que là si j'ai bien compris on empiètre sur son travail non ?
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:35

parce qu'aucune plainte
parce qu'aucune preuve
parce que je sais meme pas de qui on parle
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:52

Si des preuves mais Isa ne voulait pas en parler, de peur des représailles justement, c'est moi qui ait pris les devant avant qu'elle ne craque réellement.
Maintenant elle est obligée de nous expliquer ici.
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:47

Pas de preuves et pas de demande de la victime donc pas de procès, c'est à Isa de voir si elle préfère gérer ca avec ou sans la justice ou laisser couler.

Concernant la loi il n'y a que celle de Ka.

Isa si tu as besoin d'aide n'hésite pas, on est là pour toi!
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:55

Non mais Dems je sais très bien qu'il faut une plainte, j'ai lancé le sujet parce qu Isa ne l'aurait pas fait, je la connais, maintenant la voir démoralisée à ce point j'ai cru bon d'en parler ici.
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:40

Bon, alors je vois que je ne peux pas reculer et que des explications s’imposent.

Alors oui, il y a diffamations incessantes depuis la dernière campagne municipale en fait, sur les programmes électoraux, tout sujet sur la halle, accusations qui reposent sur rien puisque sa méconnaissance le fait m’accuser de je ne sais quelle machination à son encontre, m’attribuant entre autres des tas de pouvoir que je n’ai pas, celui de décider des impôts, me rendant responsable des mises en accusation de la maréchaussée, https://chateau-de-lyon.forumactif.com/affaires-jugees-f25/va-escroquerie-daisydell-24-04-1458-relaxe-t21221.htm
(courrier envoyé à Phelim même pas juge à ce moment, avec menace de révolte)
Le bloquer dans sa progression au niveau de l’université car il n’a pas eu les réponses qu’il attendait suite à ses courriers notamment du gouverneur, de refuser ses 10 points d’état dans le domaine des institutions Rolling Eyes du commerce (alors que j’en ai 20) d’avoir pour cela fait embaucher un diois (n’ayant personne à Valence, c’est guidel qui m’a dépanné pour finance, commerce) donc je fais du copinage au détriment des valentinois, en résumé ce ne sont que des « conneries « de ce genre là)

j’ai bien sur répondu à tous ces points soulevés sur la halle, d’autres ont essayé de lui faire entendre raison, résultat, ils se sont fait limite injuriés et bien sur c’est moi qui ait demandé à tout le monde d’aller poster puisque j’ai tant de pouvoir....

J’aurai pu depuis longtemps porter plainte pour diffamation, j’ai bien sur des tas de preuves qui le sont même encore sur la halle, preuves de courriers, de menaces en tavernes à mon encontre et sur la ville, que je lis quand j’entre à sa suite, clamant à qui veut l’entendre qu’il prendra cette ville par la force.
Il a « adopté » 3 petits jeunots qui ont intégré sa lance et à ses dires, il attend le moment voulu.
(pensant sans doute qu’on peut se révolter en lance)

(J’aurai pu largement le traîner en procès, RP mais je ne l’ai pas fait car il faut dire que je le considérais comme un ami, c'est cela surtout qui me fait mal et le problème, à mon avis vient de l’ HRP au delà du jeu : dépression nerveuse et cela tournerait apparemment à la paranoïa.
Supposition de ma part, mais je ne vois pas d'autre explication )

Les dernières preuves que j’ai et que je garde sous le coude le sont à la suite d’un entretien avec lui où j’ai tenté de comprendre ce revirement soudain et elle visent le duché tout entier.
Genre :

Citation :
- votre armée ne vaut pas un clou, je dis rien j’observe
- A l’heure actuelle, en une semaine, toutes les villes tombent, sans forcer, ici avec 15 personnes ça passe à l’aise
- Le jour où tu m’entendras, ce sera trop tard, je me prépare là
- D’ici peu, je me réveillerai, tout ce qu’on m’a pas donné, je le prendrai
- Vous allez le payer, je vais tous vous rentrer dedans, je vous l’ai dit je me dégonfle pas, j’attends juste le moment opportun, vous m’écoeurez

Voilà donc la situation, je ne suis pas certaine qu’il fasse quoi que ce soit malgré ses dires, mais on le surveille de près, ainsi que les arrivées, je pense que c’est la situation à adopter plutôt que le traîner en justice.
Pour l’instant, il suit ses cours d’armée, intention d’en monter une ? je ne sais pas, en tout cas il n’a pas les fonds pour le faire, mais ça comme le reste il ne doit pas le savoir.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:14

c'est donc attenant avec les démissions de Zardoz et Mayael, ça ne m'étonne guère....Il ne faut pas hésiter Isa; les fréquentations de ces gaillards là ne me plaisernt guère depuis quelques semaines et le tout se confirme

non franchement n'hésite pas, je monte le dossier !

Une maigre consolation ; Daisydell s'est faite brigandée ^^
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:53

bah justement, dans la continuité ils ont fait courir le bruit à Valence que ce brigandage avait été commandité, enfin Daisy apparemment, la soeur de tohr....vous voyez le truc

Cela devient du grand n'importe quoi!
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:01

il y a eu des suites à cette affaire ?
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:55

Pas de suite, parce que je n’ai pas voulu déposer de plainte.

Pour l’instant notre homme est en voyage, parti louer ses connaissances de fonctionnaires ailleurs, puisqu’on s’est tous ligué contre lui pour pas le faire travailler. Razz

Mais je le surveille ainsi que ses fréquentations. What the fuck ?!?
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:29

bien, je laisse le sujet ouvert au cas où donc
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:51

On a observé quelques agissements suspects de la part d'un certain Tugaluso, installé à Valence et tenant une taverne où il a nommé notre Gouverneur tavernier, et fréquentant des individus suspects comme Myche et Trill.
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
tenshikuroi

tenshikuroi

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:04

J'ai été nommé tavernier moi ? Elle est bonne celle là...
Soleil

Soleil

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:41

Oui mais ça a le mérite d'être original, il fallait oser.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:09

Désolée de te décevoir Tenshi, mais tu as été licencié Laughing
C'est larbin qui a pris ta place aujourd'hui.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:17

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menaces à l'encontre du Maire de Valence   Menaces à l'encontre du Maire de Valence Icon_minitime

Menaces à l'encontre du Maire de Valence
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant