Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export

Aller en bas 
+41
jackouille
Temperance
Yrh
Titi04
tazspike
geronimo2751
Lulue
brianna_crystaline
Seraphina_v
Lightwarrior
helsinki
Constance..
damwer71
Tork
Matom
Svetlna
Cecilia
LedZeppelin
Adrienne
Elisa de Malemort
Lanfeust86
Eléanna
Rotule
Axel_Baccard
Aude di Constantini
somica
modjo
Hardryan
Nathiavel
MaryMetal
Milyena
Arwel
Ka Devirieux
Plumedange
Thiberian
_geoffroy_
Nopus
Terwagne
colombine d'Albon
bounette
samthebeast
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 23:56

C'est parti.

Citation :
Mandat numéro '1482886'

Contrat :

Mandat confié à SG Samuel Rossal, pour une transaction commerciale avec le Languedoc.

Au départ dudit mandat, il y a :

- 4185 écus.


Ce mandat devra être de retour au plus tard le 1er Décembre 1462 et il devrait contenir :

- 200 blés à 11.80 soit 2360 écus
- 100 fruits à 9.25 soit 925 écus
- 50 poissons à 18 soit 900 écus

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 21 Novembre 1462 par Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
4185,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:14

Citation :
   Expéditeur : Lys_charlotte de Breydel
   Date d'envoi : 22/11/1462 - 13:32:04
   Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Proposition commer

   Bonjorn,

   J'ai prévenu le chef de port en espérant qu'il fasse le nécessaire, j'effectuerai la transaction moi-même sur Uzès.

   Voici le contrat, si tout vous convient, vous pouvez le faire valider par votre Comte.

   
Citation :
Contrat : Le Comté du Languedoc - Le Comté du Lyonnais-Dauphiné

   Le Comté du Languedoc et le Comté du Lyonnais-Dauphiné s'engage à respecter le contrat ci-dessous.
   

       Le Comté du Languedoc s'engage à vendre :

  •    200 sacs de blé à 11.80 écus l'unité soit 2360 écus
       100 fruits à 9.25 écus l'unité soit 925 écus
       50 poissons à 18 écus l'unité soit 900 écus
       



   Le Comté du Lyonnais-Dauphiné s'engage à remettre au Comté du Languedoc la somme de 4185 écus correspondant à la vente des marchandises citées au dessus.


   La transaction sera effectuée à Uzès entre le Capitaine de bâteau Samthebeast et l'actuelle Commissaire au commerce Lys_charlotte.

   Signatures :

   Pour le Comté du Languedoc,
   Le Comte : [Nom Prénom]
   [Sceau et date]

   Pour le Comté du Lyonnais-Dauphiné :
   Le Duc : Tazspike gardenia le 23/11/1462

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 6BA124B8D5E5C524EEF6FA7951BF52A5
[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Sceaul10

   




   Cordialement,
   Charly,
   CAC du Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:31

Super ! Plus qu'à signer alors. Bien changer comté, en duché pour nous Razz

Et leur préciser que Sam arrive demain au plus tard, et son bateau s'appelle l'Hirondelle des Mers, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:24

Citation :
Contrat : Le Comté du Languedoc - Le Comté du Lyonnais-Dauphiné

Le Comté du Languedoc et le Comté du Lyonnais-Dauphiné s'engage à respecter le contrat ci-dessous.


    Le Comté du Languedoc s'engage à vendre :

  • 200 sacs de blé à 11.80 écus l'unité soit 2360 écus
    100 fruits à 9.25 écus l'unité soit 925 écus
    50 poissons à 18 écus l'unité soit 900 écus




Le Comté du Lyonnais-Dauphiné s'engage à remettre au Comté du Languedoc la somme de 4185 écus correspondant à la vente des marchandises citées au dessus.


La transaction sera effectuée à Uzès entre le Capitaine de bâteau Samthebeast et l'actuelle Commissaire au commerce Lys_charlotte.

Signatures :

Pour le Comté du Languedoc,
Le Comte :
[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 497848Ceb

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Sceaulanguedocjaune

Pour le Duché du Lyonnais-Dauphiné :
Le Duc : Tazspike Gardenia le 23/12/1462

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 6BA124B8D5E5C524EEF6FA7951BF52A5
[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Sceauld2


J'ai transmis au Languedoc.


Dernière édition par lightwarrior le Dim 23 Nov 2014 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:27

han ben j'ai signé l'autre la haut moi
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:30

voila fait juste je vais changer le sceau ^^ c'est fait dans deux min
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:19

[Merde j'ai édité mon post au lieu de repondre quel con...]

J'ai transmis au Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:19

Si tout se passe bien Sam est de retour en fin de semaine, avant le changement de Conseil. Suis en contact avec lui, pour savoir comment ça se passe pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:31

Pompolopompom.
Tempé entra dans le bureau avec deux pichets de boisson et un plateau de tartines de pâté. C'était Henri Pottier, son secrétaire, qui portait tout cela sur un plateau, à sa suite.


Bonjouuur ! J'a que'ques question sur nos imports et exports...
Si j'a ben lu nos rapports :
-on produit pas d'argile en ce moment... Comment qu'on se fournit pour le prestige, on l'importe, ou on vit sur nos réserves ?
-on est déficitaire en pierre et bénéficiaire en fer... On achète la pierre ? On vend le fer ? Y'a un prix habituel ou ça se négocie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:44

Ne savait même pas que cette salle existait, on se sert d'une autre en temps normal... mais qu'à cela ne tienne, le grand brun se rend là où la régente va.


Sur l'argile, elle est importée de Savoie depuis 2 mandats. Les relations étant complexes depuis quelques semaines, j'ignore si cela est à nouveau possible, sinon nous ouvrons la mine d'argile une semaine par mois, en gros. Mais cela influe sur les stocks de fer qui stagnent voire baissent lorsque nous ouvrons la carrière d'argile.


Depuis un an nous sommes excédentaires en pierre, voire très excédentaires en pierre et souvent un peu limite en fer et or. La carrière de pierre de Briançon/Embrun est un peu moins productive ces derniers temps, la baisse d'activité de Briançon sans doute. Mais les réserves sont élevées, de mémoire. La dernière importation de pierre date d'octobre dernier, je ne pense pas qu'il est pertinent de réfléchir à des importations de pierre.


Il nous est arrivé ces derniers mois d'exporter épisodiquement du bois, du fer et de la pierre. Essentiellement auprès de la Bourgogne, la Savoie et un peu le Languedoc si ma mémoire est bonne. Il faut fouiller les archives du Castel, ou, mieux... demander à Svet ou Eleanna. Elles vous répondront rapidement je suppose.



Est un peu la mémoire du Castel, pour le coup... même s'il intervient peu à l'office éco, il retient généralement la teneur des conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:54

Réfléchit intensément et essaie d'emmagasiner toutes ces informations.

Donc... Donc comment que j'a dois comprendre les chiffres du mandat précédent ?



Balance économique de chaque mine sur la durée du mandat
MandatMine 1Mine 2Mine 3Mine 4Mine 5Mine 6Mine 7Mine 8Total
Fer -5331119-288-6861129-155586
Or-15995,35-14362,5912600,4830759,72-14566,29-4080-5644,03
Pierre2092-436-375-904-435-212-272
Argile37083708
Bilan3165,65794,411878,485069,72794,715617,9617320,93

Ça fait quand même un excédent en fer sur l'ensemble des deux mois et un déficit en pierre aussi, ça commence à êt' plus structurel que conje...joncturel, non ?

Essaie, très naïvement, car l'économiste de la famille, c'était sa mère, de comprendre l'intérêt de ces 1600 kilos de minerai dans leur grenier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:57

Les importations d'argile avec la Savoie étaient faites avant la guerre entre la France et l'Empire. Depuis, il n'y aurait eu aucun import, la mine d'argile est simplement ouverte lorsque le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:10

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:12

Beh tiens ! Ouvre justement son courrier.

Et du coup le fer, ça se vend ?

La... Grand maître de France est intéressée :


Citation :
DeZelha d'AunouDate d'envoiLe 31 Juillet 1463 à 20h35
Objetfer?
Expire le 16 Août 2015
De zelha GMF
A Tempérance d'Amilly, Vicomtesse des Arzeliers, Baronne de Montauban sur l'Ouvèze Régente du Lyonnais


Salutation,

Je me permet de vous écrire pour savoir si votre province pourrait vendre du fer à la couronne afin d'aider des provinces en difficultés. Si votre réponse est positive pourriez vous me dire la quantité disponible ainsi que le prix. La surintendante des finances Keena2 viendrait rapidement en prendre livraison.

Que le trés haut vous garde

zelha
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:22

Ben généralement, on essaie de pas descendre sous 1 000 fer. Donc à voir... je ne suis pas le mieux placé pour prendre cette décision. Je rappelle juste la pratique de ces derniers mois. Un sourire de circonstance.

Après, ça fait plusieurs fois qu'on vend à la Couronne et ça s'est toujours bien passé. Ils viennent jusqu'à Lyon pour récupérer la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:27

Si j'a ben suivi on a plus de 1600 là donc ça va. Ma on peut aussi y dire que c'est 500 pour l'instant, si vous voulez point être juste. J'a suis point très bonne en négoce, j'a vous fais tout à fait confiance.

Le prix c'est quoi en général ? Al a l'air de suggérer que notre prix y sera le sien.

Et en cette période électorale, c'est sûr, les caisses royales sont remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:09

Pour le moment, je serais d'avis de ne pas fournir plus de 400 kilos de fer. Nous pourrons toujours leur en fournir à nouveau par la suite. Pour le prix, nous pouvons leur faire à 19.35 voir un peu moins s'ils estiment cela trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 1:18

en quatre jours on est à +166 kilos en fers , je suis Cécilia , 400 dans un premier temps avec plus à venir si besoin et si nous on ne chutes pas trop en pierres et écus on reste en période estivale et cela se ressens sur les occupations journalières des mines .
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:11

Hochement de tête :

C'est vrai, c'est l'été ! Je vas y répondre ainsi.

Et de mettre Henri Pottier à son pupitre. Faudrait pas faire de fautes au moment d'écrire au GMF...

Citation :
De moi, Tempérance d'Amilly, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
À vous, Zelha d'Aunou, Grand Maître de France,

Bon salut.

Nous serons bien entendus ravis de faire commerce avec la Couronne.
L'étude de notre grenier, des dépenses à venir et des risques de basse fréquentation de nos mines m'amènent à vous formuler cette offre : nous pouvons pour l'heure vous fournir 400 kilos de minerai de fer, au prix négociable de 19,35 écus.

Que le Très Haut vous garde,

Tempérance d'Amilly
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:31

Keena2 a écrit:
Bonjour,

Nous vous savons gré de votre proposition et sommes d'accord de vous acheter 400 kg de fer. Je viendrais le chercher d'ici quelques jours.

Est-il possible de nous le fournir au prix de 19.20 écus ?

Je vous remercie et vous présente mes cordiales salutations.

Keena de Montbazillac
Surintendante des Finances Royales

400 kilos, donc... Le prix, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:38

Pour moi ça ne pose pas de soucis pour ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:00

Et en l'absence de notre commissaire au commerce...

Bon, sauf avis contraire de notre premier conseiller - commissaire aux mines d'ici ce soir, j'y répondra que c'est bon pour nous. Le temps qu'al arrive, ça laisse un peu de marge pour organiser la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:26

Aucun soucis pour moi , c ' est une bonne transaction à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:22

J'y ai envoyé ça donc :

Citation :
Bonjour,

Vos conditions nous conviennent. Faites-nous signe quand vous approcherez du Lyonnais-Dauphiné.
Le Bailli est Cecilia von Frayner et le Commissaire au Commerce, Meya., avec pour intérimaire Sire Bébert, selon le jour auquel vous arriverez.

Cordialement,

Tempérance d'Amilly
Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 11:53

J'ai reçu un courrier ce matin. N'étant pas concernée par les produits de luxe, je ne connais pas les tarifs en vigueur. Pourriez vous y jeter un coup d’œil et me dire ce que vous en pensez ?

Citation :
De Arthurus. de Lyon Date d'envoi Le 11 Août 1463 à 06h54
Objet Produits de luxe
Expire le 30 Août 2015

Bonjour,


J'ai réussi à me procurer des produits de luxe et plus particulièrement du fromage de chèvre et de vache. Je dispose donc de 6 fromages de chèvre à 150 écus et de 2 fromage de vache à 93 écus. Si cela vous intéresse je vous les propose? Si ce n'est pas à vous qu'il faut s'adresser faites le moi savoir.

Autre chose, je suis gérant du comptoir de Lyon pour le compte de la Compagnie Marchande du Centre. Nous commercçons sur le Rhône et sur la Loire et avons donc un vaste réseau. J'aimerais savoir les besoins du comté pour pouvoir éventuellement vous fournir.


Bonne journée,

Arthurus., tribun de Lyon
gérant du comptoir de Lyon pour la CMC

Les besoins, peut être du blé ? Quoique vu le nombre de sacs de maïs... Il y avait les poissons, mais j'ai vu que vous aviez honoré un contrat pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export   [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Contrats d'Import / Export
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrats d'exportation
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)
» Salle de discussion : import/export.
» [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)
» Les contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: