cococcinelle83

Nombre de messages : 1684 Age : 39 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: MO/C68/ Escroquerie Filhou (C) Jeu 18 Fév 2010 - 17:52 | |
| | |
|
cococcinelle83

Nombre de messages : 1684 Age : 39 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: MO/C68/ Escroquerie Filhou (C) Ven 19 Fév 2010 - 14:25 | |
| ok boun voici le courrier que je lui envoye - Citation :
Bonjour
Suite a mes nombreux courriers vous n'avez daignez y repondre, malgres votre retraite, vous vous etes connecter et donc avez pu lire mes courriers, etant sans nouvelle de votre part, je tiens a vous informer qu'un dossier et monter a votre encontre pour escroquerie, et qu'il se ra transmis au juge dans les plus bref delais
Bien cordialement
Cococcinelle83 sergente de montelimar | |
|
Ka Devirieux

Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: MO/C68/ Escroquerie Filhou (C) Mar 23 Fév 2010 - 0:46 | |
| | |
|
colombine d'Albon

Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: MO/C68/ Escroquerie Filhou (C) Mer 23 Juin 2010 - 21:20 | |
| - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie. - Citation :
- *Lorsque chacun eut finit de s'exprimer Demons se leva pour énoncer son jugement : *
En ce jour du 20 Juin 1458, moi Demons Juge du Lyonnais-Dauphiné, vais rendre mon jugement.
Messire Filhou est accusé d'avoir spéculé sur le Marché de Montelimar les 7 et 9 février 1458 en vendant blé et farinne au dessus des grilles légales alors que vous ne la produisez pas
Visiblement notre justice a autant d'importance à ses yeux que ses premières chausses. Il est évidant que messire Filhou a spéculé puisque la Sergente Cococcinelle83 lui a acheté de mains propre ces sacs de blé et farine. Il est bien dommage que nous n'entendions pas son excuse. En vertu de nos lois, je le déclare coupable d'escroquerie et le condamne à 60 écus d'amende ainsi que une journée de prison pour le rendre plus locace.
*Demons frappa alors de son marteau et la séance fut levée. *
Gardes, allez le chercher! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MO/C68/ Escroquerie Filhou (C)  | |
| |
|