Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Premiere reunion des maistres de camp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiere reunion des maistres de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion des maistres de camp   Premiere reunion des maistres de camp - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:17

Ah! alors je n'avais pas compris cela du tout , voila pourquoi le nombre de jours évoqués en fait Idea
je pensais justement que cette auto alimentation était le but recherché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Premiere reunion des maistres de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion des maistres de camp   Premiere reunion des maistres de camp - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:39

Bon maintenant que tous le monde est rentré de vacance, on peux reprendre cette discution.

une discution semblable a lieux avec le conseil ducal, depuis fort longtemps et pour revoir le corpus en entier donc on en a encore pour 20 années avant d'avoir un projet fini.

Je propose quelques chose comme ceci.

Citation :
Dans le cas d'une mobilisation, les villes ne defendant pas, s'engage a aider la ville mobilisée en lui fournissant des vivres supplementaire.
Dans le cas d'une mobilisation de longue durée, il sera fait appel a des volontaire pour efectuer une tournante.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Premiere reunion des maistres de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion des maistres de camp   Premiere reunion des maistres de camp - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:52

Je reste personnellement persuadé que l'on peut rester dans un cadre "coutumier" (au sens littéral, qui relève d'une coutume, d'habitudes) pour ce volet des Compagnies Nobiliaires. Je suis de plus en plus partisan d'une restriction de la législation.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Premiere reunion des maistres de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion des maistres de camp   Premiere reunion des maistres de camp - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:18

Les vivres c'est bien gentil, mais si l'on n'est pas assez pour défendre il vaudrait mieux que ceux de la même zone au moins viennent prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere reunion des maistres de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion des maistres de camp   Premiere reunion des maistres de camp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere reunion des maistres de camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nomination des Maistres de Guet
» Nomination des maistres de corps annexes
» S38 : mission du 24 au 28/09
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Chalet du Soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Bureau des Maistres de camp-
Sauter vers: