Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

+40
Narcimore
Thiberian
Titi04
tazspike
Nestor.
anastasie91
helsinki
geronimo2751
brianna_crystaline
Lanfeust86
Constance..
Eléanna
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Svetlna
Rotule
vanesfagg
damwer71
Cecilia
somica
asarine
Nathiavel
penelope
Ka Devirieux
Arwel
Lightwarrior
MaryMetal
Plumedange
Nopus
Milyena
ericx
bounette
Hardryan
colombine d'Albon
Terwagne
Walan
Kernos
Cyanne Loelia
samthebeast
AyorLeo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milyena

Milyena

Localisation IG : Lyon

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:13

Shocked Ah bon!!
Euh désolée...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne

Localisation IG : Vienne

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:15

Arf, pfff! Bon bien je file corriger ça... I don't want that
ericx

ericx

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:44

(Ils sont en train de faire un RP de leur mort)
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:04

[Je ne connais rien de cette histoire, mais c'est énorme encore. Y a un virus que tous font mourir leur perso, dès qu'il y a un soucis Rolling Eyes ]
Terwagne

Terwagne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:14

[Oui, c'est la grande mode des "Je démissionne", "Je quitte le Duché", "Je meurs"... Rolling Eyes
Chantage affectif quand tu nous tiens... ]
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:31

[A fond, du TRES GRAND n'importe quoi!! Euh! Y en a qui sont quand même là pour passer du bon temps rassurez moi?? Le but est peut-être de s'amuser et se détendre...Enfin je cesse pour le HRP. Mais ça me dépasse.]
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:07

( chacun à sa façon de voir ce jeu mais parfois c'est triste )
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:20

Premier jet des soldes à verser jusqu'au 19 septembre 1458 :

Citation :
Valence :

Musartine = 20 fruits
en cours

Citation :
Montélimar :

Guccio = 2 poissons
en cours

Citation :
Lyon :

Colombine.d.albon = 7 viandes en cours

Plumedange = 19 fruits + 2 lait 12 fruits

Ardain = 6 fruits + 2 poissons + 2 viandes + 7 maïs

[EDIT]

Citation :
Embrun :

Samthebeast = 6 pains + 8 maïs

Axelius = 16 fruits

Citation :
Dié :

Marsaly = 7 poissons + 7 fruits

Bounette = 14 maïs

Somica = 9 viandes

Citation :
Vienne :

Vanesfagg = 9 viandes en cours

Cococcinelle83 = 8 poissons + 5 fruits
en cours

Citation :
Briançon :

Licenscar = 17 fruits

Penelope. = 1 fruit

Soit :

Citation :
91 84 fruits ou légumes

19 poissons

2 lait

27 viandes

29 maïs

6 pains

Peut-on passer par les maires aussi puisque les agents sont mandatés?

Dernière édition par colombine d'Albon le Dim 10 Oct 2010 - 18:59, édité 1 fois
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:15

Voilà, la boucle est bouclée, il n'y a plus qu'à verser les soldes.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:25

Et faire les commandes avant Laughing
Terwagne

Terwagne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:22

Ca en est où ?
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:49

C'est en cours
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:50

Il manque Inracien et hard
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 6:26

Comment çà?
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:01

Rectificatif pour la solde de Plumedange faite.

Il faudrait lui faire parvenir par le maire la somme de 35 écus pour ses "arrièrés de salaire", merci.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:50

Citation :
Plumedange = 19 fruits + 2 lait 12 fruits + 35 écus

J'attendais de savoir pour envoyer sur Lyon , je vais essayer de capturer le bailli
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:04

Aucun retard de salaire et les soldes ont été versé jusqu'au 19 septembre 1458 à tous les agents
Nopus

Nopus

Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:40

tomek a écrit:
Bonjour.

Juste pour information qu'aujourd'hui je vous rend le mandat fait par l'ancien CAC, Dame Bounette.
Ce mandat était fait pour payer les agents de la prévôté de Lyon

Le mandat contenait :

35 écus
    18 légumes
    2 poissons
    2 viandes
    7 maïs
    2 pain pour transaction

Plumedange = 35 écus + 12 fruits Arrow c'est fait!!!

Ardain = 6 fruits + 2 poissons + 2 viandes + 7 maïs Arrow pas fait!!!

J'ai contacté le Sergent Ardain a plusieurs reprises pour lui donner son dû, mais je n'ai jamais eu de réponse...

Donc il reste sur le mandat:

2miches de pain
    7sacs de maïs
    2poissons
    2morceaux de viande
    6légumes
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:52

Nopus

Nopus

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:51

Merci Bounette.

Je l'ai mis ici surtout pour que la prévôt sache qu'un de ses hommes na pas été soldé.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:59

De rien Sieur Nopus j'ai fait ce post pour éviter du travail inutile pour les autres
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:12

Merci Nop.

Je sais pas ou le demander alors je le fais ici.
Serait t-il possible d'avoir un petit document notifiant les produits recherchés et les produits à vendre par notre Duché que cela fasse le tour des ambassades?
Certains CaC étrangers me le demande depuis quelques temps.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nopus

Nopus

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:00

Je vais te faire ca pas de problème
en attendant, n'hésite pas a donner ma mésange.
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:01

Oki! Razz

Mici et je leur dirais de te rendre ta mésange ensuite elle pourrait te manquer!
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:12

Je m'étonne de ta demande Plume, Bastien lorsque j'ai fais des contrats commerciaux avec le Périgord et lui ai signalé mon intention de faire demande au CAC et conseil de l'époque, me disait de passer par lui et lui voyait avec le conseil. D'où le mandat que je viens de faire, je n'ai jamais faite cette proposition. Enfin...*Lève les yeux au ciel* Mais, je trouve ça bien plus simple et pratique, d'où faite. * Grr... Qu'est-ce qu'ils sont tous agaçant. Mes questions posées, où que ce soit, restant sans réponses ou à la négatives et puis hop d'autres le font et c'est bon... Il doit vraiment y avoir un sérieux problème en LD avec moi. Soupire, soupire, soupire. Jusqu'au lâchage de nerfs.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 4 Icon_minitime

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant