penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Du temps passé chaque jour Lun 7 Juin 2010 - 18:33 | |
| Je souhaiterai savoir combien de temps vous passez chaque jour pour remplir votre fonction. Avez-vous des méthodes différentes les uns des autres pour travailler et puisque je suis dans un bon jour, qu'y aurait t il à améliorer ici selon vous ? | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Du temps passé chaque jour Mar 8 Juin 2010 - 12:23 | |
| Alors.... - Citation :
- Re: Besoin des listes villageois Aujourd'hui à 6:39
Re: Evènements de la nuit Aujourd'hui à 6:42
Re: Surveillance Douanière ~ Poste du Guet ~ Aujourd'hui à 6:52 pause p'tit dèj^^ Sujet: Re: [Ville] Montélimar Aujourd'hui à 7:23
+ marché foncier lorsqu'il y a besoin. A vue de nez, je dirais 1/2 h pour les rapports. Ensuite, contrôle à différentes heures de la journée du marché et des tavernes, contrôle des retraites des affaires en cours, contrôle des procés en cours. A ceci s'ajoute bien entendu le temps passé à monter des dossiers si besoin et surtout à courir après le maire Je ne puis chiffrer réellement ces actions, c'est selon leur nombre et ma disponibilité. | |
|
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Du temps passé chaque jour Mar 8 Juin 2010 - 12:34 | |
| Je crois que Plume et Colombe ont tout dit. Les rapports quotidients sont assez vite fait. En une demi-heure tout est fait.
Mais ce qui est long et aléatoire, c'est courir après tout le monde, et de jeter un oeil sur le marché et en taverne. Et comme elles, ben je le fait en fonction de mes disponibilités... | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Du temps passé chaque jour Mer 9 Juin 2010 - 13:26 | |
| Je suis la regulierement comme mes collegues et camarade mais bientot je serai moins la ( suite a mon changement de vie irl) mais je serai toujours presente et essayerai de ne pas tout lacher d'un cou si cela devait arriver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du temps passé chaque jour | |
| |
|