| Bureau de liaison avec la Procure | |
|
+20Binette56 leandre.rouvray Héloïse Sacha Guccio musartine vanesfagg Thiberian Hardryan somica Kernos Marsaly penelope inracien samthebeast colombine d'Albon Plumedange AyorLeo dame-isabeau Lightwarrior 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope

Nombre de messages : 7816 Age : 40 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Jeu 3 Fév 2011 - 1:29 | |
| - Citation :
- Liste des Arrivées à Dié le 12
Rosa_azulada Monzón Reino de Aragón 255 89 Niv.3 Boucher Potager Arrivé Sir_bribon Segorbe Reino de Valencia 255 513 Niv.3 Boucher Arrivé Elanoor Tarragona Principado de Cataluña 187 7 Niv.2 Boucher Maïs + Potager Arrivé Sammi_domech Tarragona Principado de Cataluña 95 45 Niv.2 Meunier Blé + Potager Arrivé Platinium_nuria Lérida Principado de Cataluña 89 86 Niv.2 Forgeron Potager Arrivé Siaw_hy Fraga Reino de Aragón 52 30 Niv.2 Forgeron Moutons Arrivé Sekuar Nîmes Comté du Languedoc 42 147 Niv.1 Arrivé Akina Montélimar Duché du Lyonnais-Dauphiné 236 18 Niv.3 Arrivé
Le 13
Soukmania Bourganeuf Comté du Limousin et de La Marche 255 2 Niv.3 Tisserand Maïs x2 Arrivé Hyugo Mâcon Duché de Bourgogne 41 16 Niv.2 Forgeron Potager Arrivé Steredenn Brest Duché de Bretagne 35 16 Vag Arrivé | |
|
 | |
dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Jeu 3 Fév 2011 - 1:32 | |
| Ah flute! alors ils ne sont pas arrêtés , mais je sais qu'ils sont restés un moment à valence , on peut voir là?
| |
|
 | |
penelope

Nombre de messages : 7816 Age : 40 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
 | |
 | |
Héloïse

Nombre de messages : 3326 Age : 26 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
 | Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Jeu 3 Fév 2011 - 7:19 | |
| Faudrait regarder le 12 quand ils sont retourné dans une ville. Mais finalement il ment peut-etre pas...
Disons que les preuves me font croire qu'il ment mais bizarrement ils ont eu beaucoup de jour d'affilé en voyant du monde. Ensuite je vois mal un De Sparte brigandé...
EDIT ; personne a prit la tete qu'il avait à ce moment la?? Je me souviens l'avoir vu travestit... mais ca remonte. | |
|
 | |
Marsaly

Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Jeu 3 Fév 2011 - 23:48 | |
| hum ben oui quand j'ai monté le dossier, j'ai dessiné sa tête avec tous les renseignements que j'avais sur lui, mais j'ai dû renverser un verre d'eau, parce qu'après il n'y était plus, mais je me souviens très bien qu'il était travesti en femme alors qu'on reconnaissait très bien ses traits | |
|
 | |
inracien

Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
 | Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Ven 4 Fév 2011 - 2:16 | |
| - dame-isabeau a écrit:
- c'est exactement ce qui m'a fait penser en premier lieu qu'il disait vrai Héloise, car en effet, pourquoi pas d'action le 10 chez myrialuna? juste le jour où Artus dit avoir été brigandé.
Aprés qu'il ait pu les brigander à son tour le lendemain, oui c'est possible, puisque il a triomphé. et dans les preuves données par Inracien, il semblerait que pour les tentatives de racket par un groupe, le libellé est bien ainsi
https://2img.net/r/ihimizer/img242/7307/racket1.png
maintenant j'ai réexaminé les deux preuves et les ai comparées, il est certain déjà, qu'ils allaient dans le même sens reprenons avec les dires de myrialuna qui déclare que l'agression aurait eu lieu sur le noeud de Grenoble
. Oui bha non. Justement cette preuve là quand je la regarde, elle pue le traffiqué. Tout d'abbord, on voit qu'une partie a été censurée. Ensuite quand on compare avec les deux premieres preuves qui elles, n'ont pas été censurée , on voit une tres nette difference dans les intitulées.
Pis Pene... Ben oui.. je vous souvent fourrer mon nez en BA. Mais c'est parce que je sais que là bas, je trouverai des infos que je trouverai pas forcement ici. Et puis je l'ai toujours dit " faut jamais hésiter à piquer chez les autres quand ça peut nous servir... surtout les bonnes idées . " ^^ | |
|
 | |
Héloïse

Nombre de messages : 3326 Age : 26 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
 | Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Ven 4 Fév 2011 - 17:30 | |
| Prouve le que c'est trafiqué alors Inra.
Sincèrement on en a pas l'impression.
Je veux bien tenter de poser des questions à Artus en tant qu'ami de sa famille si vous voulez... | |
|
 | |
dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Ven 4 Fév 2011 - 20:07 | |
| non, ce ne sera pas nécessaire Héloise, je vais m'en débrouiller en me basant que sur les témoignages, faute de pouvoir argumenter RP de façon solide pour l'accusation qui ne peut pas toujours gagner non plus. Par contre je me demande si il n'y a pas une confusion au niveau de la douane , ce n'est pas le 13 janvier qui nous interesse mais Décembre. | |
|
 | |
Héloïse

| Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Ven 4 Fév 2011 - 22:28 | |
| Après un détuor par la douane :
.artus. Myraluna Rey Caraibes
Sont bien arrivé à Dié le 13/12/1458. | |
|
 | |
dame-isabeau

| Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Lun 21 Fév 2011 - 20:54 | |
| Bien reçu ce jour le dossier pour brigandage à l'encontre d'Eric le rouge
Voila un cas typique de ce que je voulais soulever à la prévôté dame Prévôt. Un brigand, une fois son délit fait, ne va pas s'attarder dans le duché, c'est évident, il sait très bien qu'ainsi on ne peut le mettre en procés Un dossier de délit de brigandage devrait nous parvenir si possible, le jour même sinon cela implique une coopération judiciaire, à condition que l'autre duché joue le jeu encore, ce qui n'est pas toujours le cas, sans compter que, une fois localisé, il peut changer de duché, donc, nous , on ne va pas non plus envoyer la demande de CJ dans toutes les autres provinces limitrophes, on attend la confirmation, on relance si pas de réponse et souvent on nous dit: " n'est plus sur nos terres" on rentre alors dans le jeu du chat et de la souris
Si il est malin, il va se déplacer pendant un temps que sur des noeuds, cela demandera une surveillance de chaque jour, certains font cela car sont au courant des duchés où on ne peut les atteindre et réapparaissent là, où nous n'avons pas de coopération judiciaire. C'est de bonne guerre et pour nous c'est galère et sans certitude que le procés aboutisse, quant à essayer des conciliations en vu d'indemnisation des victimes dans des conditions pareilles, même pas la peine d'y penser.
Pour ce cas là, toutes les pièces du dossier dont nous avions besoin à la procure sont datées du 16, pourquoi l'agent attend t' il encore 3 jours pour prévenir l'accusé qu'il va être mis en procés et que aujourd'hui le 21 seulement, ce dossier est transmis, 5 jours après les faits, il n'y a pas de médiation dans un brigandage et seule la rapidité est gage de réussite. Cela ne m'interesse pas spécialement de traquer un brigand pour qu'il paye une amende royale, l'intérêt en est de le convaincre de l'avantage qu'il aurait à coopérer en acceptant une indemnisation à sa victime et cela, c'est impossible à mettre en place via un autre duché,
Donc maintenant que j'ai exposé les problèmes que nous rencontrons trop régulièrement dans ces affaires de brigandage, j'aimerai mettre en place avec vous un protocole en ce sens. | |
|
 | |
Héloïse

| Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Lun 21 Fév 2011 - 20:59 | |
| C'esrt exactement mon soucis qui va etre soulevé dansla soirée en présence de la Duchesse et de l'intéressé. Je suis moi meme fortement agacé d'une telle inactivité. Pour ce qui est du protocole je vous écoute, si seulemnt les agents pouvaient comprendre l'intéret de monter un dossier rapidment  | |
|
 | |
colombine d'Albon

Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Mer 23 Fév 2011 - 15:14 | |
| - dame-isabeau a écrit:
- Pour toutes les villes concernées
Pour mise à jour: voici les arrêtés municipaux répertoriés à la cour , merci de m'indiquer si tous sont encore en vigueur et éventuellement ceux que nous n'avons pas.
Arrêté Municipal de la mairie de Montelimar du 03/06/1456 Sujet : Banque
Arrêté municipal ville de Lyon du 13/06/1456 Sujet : achat de matière première
Arrêté municipal ville de lyon du 19 Décembre 1456 Sujet vente de fruits
Arrêtés municipaux ville de Briançon du 30 Mai 1457 Sujet : vente de bois mairie Sujet : vente de blé mairie Sujet : vente/achat fer Sujet : achat laine/peau Sujet : vente maïs mairie
Arrété municipal ville de Vienne du 27 Aout 1457 Sujet : vente blé
Je ne sais si vous avez eu réponse pour Lyon, alors étant lieutenant et maire de Lyon à ce jour, je puis vous certifier qu'il n'y a aucun décret en cours. | |
|
 | |
dame-isabeau

| Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Jeu 24 Fév 2011 - 21:10 | |
| Comme il y a souvent des erreurs dans les dossiers de brigandage qui concernent notre juridiction, je vous affiche la carte des routes et chemins Dauphinois, cela pourra vous éviter de faire des dossiers pour rien.  | |
|
 | |
Héloïse

| Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Jeu 24 Fév 2011 - 21:14 | |
| On va causer garde  mais celle ci me semble mieux car avec les noeuds  Je vais afficher en bureau du prévot et les lieut et commissaire mettrons dans les bureaux s'ils le souhaitent. | |
|
 | |
dame-isabeau

| Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Jeu 24 Fév 2011 - 22:07 | |
| Me revoila... Attention il faudrait revoir les documents dont vous vous servez, car le coutumier a été bien allégé et plusieurs extraits de lois ont été modifiés Sur un dossier de Lyon (Ramouta) que je viens de voir, il s'agit de la régulation du commerce, changé maintenant ainsi. - Citation :
- V.4.c : De la régulation du commerce en Lyonnais-Dauphiné
Tout contrevenant à l'un des points ci-dessous se verra poursuivi pour escroquerie
o V.4.c.i : Du droit de commercer des Lyonnais-Dauphinois Tout Lyonnais Dauphinois désirant commercer dans une autre ville autre que celle de sa résidence est tenu d’obtenir l’autorisation du maire pour toute vente au delà de 5 marchandises par jour.
o V.4.c.ii: Du commerce des ressources naturelles Toute vente d'une ressource naturelle ne correspondant pas à la ressource naturelle du village visité est interdite, exception faite d'une autorisation préalable du maire . | |
|
 | |
Héloïse

| Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Jeu 24 Fév 2011 - 22:16 | |
| Oui mais à l'époque cette loi était en vigueur si mes souvenirs sont bon. | |
|
 | |
colombine d'Albon

Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Jeu 24 Fév 2011 - 22:24 | |
| De quel dossier parlez-vous? Parce que le sieur Ramouta en un plusieurs à son actif. Quoi qu'il en soit, il vend des quantités de marchandises qu'il ne produit pas. | |
|
 | |
dame-isabeau

| Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Ven 25 Fév 2011 - 1:11 | |
| Non, je parle de l'infraction toute fraiche concernant le lait qui m'a été transmis aujourd'hui. du délit du jour . et le problème c'est qu'au lieu de retravailler l'article sur les marchands ambulants , il a été supprimé et cela avec du coup. - Citation :
- tout produit qu’il n’est pas en mesure de produire lui-même et dont la quantité dépasse les deux unités journalières sur un quelconque marché dauphinois.
J'ai soulevé ce problème au conseil ducal, mais là je n'ai aucun texte de référence pour l'inculper, sauf si vous parvenez à prouver la spéculation, d'achats et ventes plus chères, selon la loi qui définit la spéculation. | |
|
 | |
colombine d'Albon

| Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Ven 25 Fév 2011 - 5:50 | |
| | |
|
 | |
Héloïse

| Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Ven 25 Fév 2011 - 7:13 | |
| Ah oui c'esrt embetant.
Colombine il faudrait dans ce cas que vous preniez le tempsd 'écrire au producteur de lait s'il vous plait, si cela ne vous prend pas trop de temps, au pire demander d el'aide au Garde Leandre qui doit venir vous rejoindre sur Lyon cela le mettra un peu dans le bain. | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Ven 4 Mar 2011 - 7:26 | |
| Bonjour à tous.
Ils vous est demandé de bien vouloir spécifier dans les dossiers la condition des différents intervenants, ceci afin de faciliter le travail de notre procureur. - Citation :
- Ce qu'il ne faut pas faire:
Accusé: Binette56 Victime: Carliste Officier en charge: Darkangeluna
Ce qu'il faut faire: Accusé: Messire Binette56 Victime: Sire Carliste Officier en charge: Dame Darkangeluna Merci. | |
|
 | |
Héloïse

| Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Ven 4 Mar 2011 - 7:29 | |
| Je transmet en panneau d'affichage au cas ou  | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | |
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Sam 21 Mai 2011 - 13:19 | |
| - Citation :
- Petites informations:
-Avant de demander des nouvelles de vos dossiers à la procure, pensez à regarder au tribunal si elles y sont (IG).
-Si vous ne les y trouvez pas, passez par les bureaux de la justice pour voir si ils n'ont pas déjà été archivés. (=> Cliquez ici pour allez aux bureaux)
Ce n'est que si vous ne trouvez pas vos réponses à ses deux endroits que vous avez réellement besoin d'une réponse de notre part, dans ce cas n'hésitez pas à utiliser les bureaux vous recevrez une réponse dans la journée.
Merci de votre compréhension. | |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure Mer 1 Juin 2011 - 8:20 | |
| - Citation :
- Demande à tous les agents:
-Avant d'archiver un dossier, merci d'attendre qu'il le soit dans les bureaux de la justice soit par ici: http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/lyonnais-dauphine/index.php?page=cj
Ceci pour la simple et bonne raison que sinon les archives de la prévôté risquent de ne pas être en accord avec celle de la justice comme pour l'affaire Nathiavel ou Nopus ou les deux ont été déclarés coupable et étaient archivés innocents à la prévôté. (Erreur du juge sur un clic IG)
Merci de votre compréhension. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure  | |
| |
|
 | |
| Bureau de liaison avec la Procure | |
|