Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bureau de liaison avec la Procure

Aller en bas 
+20
Binette56
leandre.rouvray
Héloïse
Sacha
Guccio
musartine
vanesfagg
Thiberian
Hardryan
somica
Kernos
Marsaly
penelope
inracien
samthebeast
colombine d'Albon
Plumedange
AyorLeo
dame-isabeau
Lightwarrior
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:43

Le lieutenant de Lyon lut le message de la greffière se demandant de quel droit elle intervenait dans les affaires de la prévôté et se disant que vu le temps que celà demandait à ce que les dossiers soient mis à jour dans ses bureaux, il était hors de question pour elle qu'elle attende le bon vouloir de la partie justice. A eux après tout de ne point faire de bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:28

Citation :
Expéditeur : Cyrdegui
Date d'envoi : 14/01/2012 - 19:01:12
Titre : Re: PE Finances
Bonsoir Messire maire je tiens à vous signaler ce fait qui s'est produit cette nuit entre Valence et Vienne dans le sens sud nord:

Événements récents :
14-01-2012 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
14-01-2012 04:04 : Vous avez été racketté par Kirat .
14-01-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec Kirat (coefficient de combat 3), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


il m'a dérobé plus de 200 écus , 5 miches de pains et 5 mais alors que je faisiais route vers Lyon

merci avertir tout voyageur qui pourrait se rendre à Valence ou qui descendrait vers Vienne.

bien respectueusement.

Cyrdegui maitre pêcheur à Valence

Huna, ou Taz, merci de prendre contact avec lui pour envoyer en geôle le brigand !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:33

Citation :
Expéditeur : Anthus
Date d'envoi : 15/01/2012 - 11:37:37
Titre : Vagabon

Bonjour,
Je suis Anthus et de passage dans votre ville
Pouvez-vous transmettre les renseignements suivant à votre armée de votre duché.
D'avance je vous remercie

Anthus ancien général de l'armée Languedocienne.

15-01-2012 04:08 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Galehaut de Natorias et de Servane (coefficient de combat 11) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:39

Pour Kirat je vais voir au poste de Vienne si un agent est disponible pour monter un dossier.

Pour le groupe de brigand, ces eux qui ont attaquer le CaM j'ai envie de dire bien fait pour eux ^^

Merci à vous deux pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:24

Pas besoin de monter un dossier. C'est un brigandage, donc il faut que le procès soit lancé au plus vite. Directement au proc.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:13

Oui mais il faut un dossier pour nos archives.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:25

il a pas de screen ? pour cydredegui ??

et pour les autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:00

Bah ça faut lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:07

Pour en revenir à Kirat, j'ai discuté avec lui en taverne et il va partir de Valence ce soir et prendre la direciton de la sortie du LD.

Du coup j'ai envoyé un courrier à la victime pour avoir plus d'information (screen), quand je l'ai le dossier attérira directement chez toi Taz, donc reste à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:37

suis la 1h le matin avnt 11h et apres 22h si tu veux me voir pour allez plus vite

et merci
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:53

Je pense être dans le coin vers 11h, mais j'ai déposé le dossier dan ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:59

Juste un petit rappel les médiations c'est 48h merci de vérifier vos courriers type

Citation :
Médiation :
En fonction du délit, les membres de la Prévôté entameront une médiation qui s'étendra sur deux jours avant qu'elle ne soit considérée comme échouée.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:04

Bonjour, je ne sais pas trop si cette salle est encore usitée, mais j'ai un soucis pour classer quelques dossiers, peut être pourrez vous me dire s'ils sont classés sans suite ou en attente:

LY//Brigandage - Moea
LY//Brigandage - Azrel
LY//trahison _ Tywin.lannister_ revolte contre mairie
LY // TAOP - Bigandage - Laura.wilder
LY // TAOP - Brigandage - Gino.di.modena

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
babou

avatar


Nombre de messages : 48
Localisation IG : Briançons
Date d'inscription : 02/10/2014

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Salutation   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:10

Babou se présente au bureau 


Bonjour Je me présente.


 Je suis babou je suis Garde en formation pour devenir Sergent.

Je me demandai si vous aurez peut etre un Bureau de liaison avec le procureur, Pour briançon .


Se serait fort aimable .


Dernière édition par babou le Mar 18 Nov 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:12

Babou c'est moi qui après vérification transmet le dossier au procureur. Je vous ai d'ailleurs laissé un mot sur le dossier que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de liaison avec la Procure
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bureau de liaison avec le procureur
» Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04
» Liaison avec la lorraine.
» Liaison avec la Connétablie Royale
» Bureau de Liaison de la Maréchaussée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Bureau de liaison avec la procure-
Sauter vers: