Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bureau de liaison avec la Procure

+20
Binette56
leandre.rouvray
Héloïse
Sacha
Guccio
musartine
vanesfagg
Thiberian
Hardryan
somica
Kernos
Marsaly
penelope
inracien
samthebeast
colombine d'Albon
Plumedange
AyorLeo
dame-isabeau
Lightwarrior
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:17

Pouvez vous vous renseigner auprés de vos maires si les peines ont été éffectuées pour les jugements suivants:

Vienne:
Anton_Voyl/ paiement de ces impots

Briançon:
Rose_des_sables
amende de 15 écus à la mairie de Briançon et à lui faire don de 11 stères de bois

URGENT:

Aliette : pour cj Ba
Nous avons besoin du témoignage du sergent Maximien pour la révolte mairie de Lyon
De celui de Musartine pour le TAOP Valence

Merci
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:17

Pour Anton_voyl de Vienne :

Citation :
2010-09-04 08:09:40 : Anton_voyl a payé ses impots pour un montant de 27,20 écus
2010-09-06 08:48:12 : Anton_voyl a payé ses impots pour un montant de 9,70 écus
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:33

Dame Prévôt quand vous faite quelque chose à ma place j'aimerais en être informée.
Vous avez beau être notre supérieur je déteste faire des choses pour rien alors qu'elles sont déjà faites et vous auriez pu dire que vous aviez été chercher le témoignage de Maximien.

Sur ce, Dame Isabeau excusez moi mais je ne pourrais vous rédiger un témoignage, à la limite faites le pour moi si cela vous tient tant à cœur, mais il n'est pas indispensable et le procès traine par ma faute laissant à l'homme le moyen de titiller sur des détails.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:41

Lieutenant, une fois de plus, je m'en contrefiche de ce que vous pouvez ressentir et n'ai pas de compte à vous rendre.
Ne vous déplaise, je suis votre supérieur et étant donné l'urgence de la demande et votre lenteur à réagir, je m'en suis chargée dés son apparition.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:56

*Hausse un sourcil et se mord les lèvres pour se limiter au strict nécessaire de ce qu'il y a à dire.*

-Il n'empêche que vous auriez pu dire que vous l'aviez fait c'était un minimum il me semble plutôt que de laisser cela ainsi laissant penser que la chose n'était pas encore faite.

*Vala stop Plume, laisse tomber cette histoire de ressenti que tu comprends pas et qu'elle sort de l'on ne sait ou, laisse tomber aussi l'histoire de compte à rendre, pour elle prévôt c'est être agent de tout les postes faut croire, puis en plus être sorcière, elle arrive à récupérer un témoignage à Lyon plus vite que moi qui y suis c'est fou quand même.
Puis c'est vrai aussi qu'elle n'avait pas de famille à gérer ni même de domaine puisque "papa" était là.
Léger haussement d'épaules avant qu'elle n'aille ailleurs plutôt que de parler à une personne qui était incapable de reconnaitre qu'elle agissait pour elle et son plaisir de tout faire en se fichant totalement de ses subordonnés.*
Sacha

Sacha

Localisation IG : briançon

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 0:03

Bonjour,

Est ce que l'on pourrait me faire savoir assez rapidement si Rodrigue. qui est de retour à Valence, a payé ses impôts ou pas ?

Oui, pour une fois, c'est moi qui suis pressée. En vous remerciant.
musartine

musartine

Localisation IG : dans l'âtre

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 7:51

Bonjour,

Non il n'a toujours pas payé ses impôts. Ni ceux pour lesquels cours le dossier, ni la levée qu'il a été faite depuis. Voici l'extrait de ma liste de fraudeurs :

Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Impaya10
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:00

Pour la cj de khamaileon/Le Saint, c'est ce que j'ai fait, réquisitoire transmis sans , mais malheureusement quelques heures trop tard...

Citation :
Expéditeur : Seleina de Limoges
Date d'envoi : 18/09/2010 - 22:55:21
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: cj en cours
Bonsoir,

Château renversé... Réquisitoire ajourné...

Cordialement,

Seleina,
ex procurer déchue et déçue.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:50

Surprised
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:57

Le sire Rodrigue. a changé de nom. On le nomme désormais : Blacka
inracien

inracien

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:58

VI/**/ Escroquerie - Nicolas_le_preux [En attente=> Retraite]

Le dossier avait été transmi mais n'apparait pas dans les affaires en cours au tribunal. Donc à mon avis affaire jugée ,non?? Est ce que la procure pourrait nous transmettre le verdict?

L'affaire date quand meme du mois de mars. Confused

VI//TAOP-Brigandage-malbar [en attente]
Accusé: Malbar
Victime: Baccus

Le soucis se pose avec la preuve. ( LJD Baccus ne sait pas faire de screen malgré les explications de LJS Kernos.
Bon apparement d'apres ce qu'à dis LJD Baccus, il n'est pas de premiere jeunesse et pas trop à l'aise avec la technologie. )
Est ce qu'une simple copie ( copier/coller) peut suffire?
Par ailleur, Malbar est actuellement en Bourgogne. Donc ce serait une CJ ??
Sacha

Sacha

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:16

Pour Nicolas_le_preux, après fouille à la recherche du dossier, et si j'ai bien saisi, il n'est jamais sorti de retraite, du coup aucune mise en procès possible.

Pour la deuxième question, si un témoignage de la victime vient confirmer, c'est possible oui.
Et effectivement, si l'individu est en bourgogne, c'est une Cj, donc témoignage de la victime doublement utile.
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:29

Bien... Je vais me mettre en rapport avec Baccus mais étant toujours en LD, je pense qu'il viendra témoigner s'il y a procès.

Dans le cas de la CJ, comment cela se passe t il ? Y a t il un procès par coutumace de fait ici puis transmis à la Bourgogne pour application de la peine ?
Sacha

Sacha

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 2:59

Le procés se déroulera au tribunal de la Bourgogne auquel nous fournirons les actes d'accusations, témoignages, et verdict. Du coup un témoignage écrit de la part de la victime serait judicieux.

En parlant de témoignage écrit, j'aurais besoin de celui du maire de Valence pour l'affaire Myzette afin d'envoyer le dossier.
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:42

Bonjour Dame Procureur,

Je vous ai fait parvenir le témoignage de la ire de Valence, en l'occurence moi-même, par missive
(mp au castel)

D'autre part, concernant l'affaire Bertie, actuellement au tribunal, je vous informe que le sire vient de payer l'impôt

Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Paieme10
Sacha

Sacha

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:22

merci
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:16

Merci.Je vais me mettre en rapport avec la victime.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:42

Bonjour, pourrais-je savoir ou en est le dossier d'Angel. ?

Merci par avance.
Sacha

Sacha

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:23

Quand le dossier nous a été transmis, le sire était déjà loin, et il est actuellement dans un duché avec lequel nous n'avons pas de traité de coopération judiciaire, du coup... le dossier n'en est pas beaucoup plus loin
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 2:32

Merci Procureur pour cette réponse, je vais notifier cela dans le dossier.
Sacha

Sacha

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 2:57

Bonjour,

Vu qu'elle est enfin sortie de retraite, je voudrais savoir si la dame Longjohncolombo, de montélimar, a finalement payé ses impôts ou toujours pas ?

En vous remerciant par avance.
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:03

Plumedange a écrit:
Bonjour, pourrais-je savoir ou en est le dossier d'Angel. ?

Merci par avance.

Citation :
Quand le dossier nous a été transmis, le sire était déjà loin, et il est actuellement dans un duché avec lequel nous n'avons pas de traité de coopération judiciaire, du coup... le dossier n'en est pas beaucoup plus loin

Angel. ?? Bha! Ce chien est du BA et il y retournera tôt ou tard. On le choppera à ce moment là. Je le connais bien: il fut jadis un ami avant de mal tourner. Ou sinon suivez Naudéas. C'est sa catin.
Sacha

Sacha

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:23

Je pense que l'on se passera aisément des insultes que vous adressez à des absents. Donc si vous n'avez rien à me dire concernant les impôts de Montélimar, vous pouvez passer votre chemin.

Je m'excuse auprès du prévôt si j'outrepasse.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:49

Du tout, mais je vais laisser un message au bureau de Montélimar, j'ai bien peur que le sergent n'ait point vu votre demande.
Sacha

Sacha

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:01

C'est encore moi, nouvelle sortie de retraite, toujours pour Montélimar, messire Filhou se serait il acquitté de ses impots ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de liaison avec la Procure   Bureau de liaison avec la Procure - Page 4 Icon_minitime

Bureau de liaison avec la Procure
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant