Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port

Aller en bas 
+3
Binette56
Nathiavel
inracien
7 participants

Ericx, chef de port ?
Pour
[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Vote_lcap100%[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Vote_lcap0%[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port   [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:18

Suite à la décision d'Heratus de ne pas continuer à ce poste, il nous faut choisir un nouveau chef et port.

Pour le moment, seul Ericx s'est porté candidat. J'avais aussi démarché Rodrigue. qui avait accepté dans un premier temps avant de renoncer à postuler à ce poste.

Je rappel à tous que la nomination du Chef de Port est de la seule responsabilité du CAM qui est son supérieur direct. Cependant le ville de Valence possédant 95% du Port exige à un droit de regard quand à la proposition au CAM du Chef de Port. C'est purement consultatif mais indispensable.

Dans le cas où la candidature d'Ericx ne serrait pas acceptée ( moins de 50%) je serrai alors obligé de chercher un volontaire.
Bien entendu, notre CAM est au courrant, puisquil s'agit de Nat ^^
Si d'autres veulent se porter candidat, faites vous connaitre aussi


Je vous laisse voter.

merci d'indiquer quand vous avez voté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port   [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 1:25

j ai voté pour, pas d'objection particuliere
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port   [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:46

Pour ma part, je ne vote pas, car je ne sais pas parfaitement en quoi correspond exactement ce poste. De plus, je ne connais pas assez Ericx pour pouvoir donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port   [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:34

Pour. Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port   [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:15

A vôté
Revenir en haut Aller en bas
mafia76

avatar


Nombre de messages : 4
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 11/06/2010

[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port   [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:38

pour ericx fera un super chef de port
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port   [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:58

dame-isabeau
Membres du groupe
altea
Binette56
Blanche
ericx pas de droit d vote
heratus démission
inracien
Ken cohiba de l'Isle
lightwarrior
mafia76
Maria
musartine demission
Nathiavel

Donc 10 votant possible. 6 votes et 7 personnes exprimées ( un votant n'a pas signalé apparement ) . Corrum minimal atteint. Et voix pour majoritaires.
Donc ericx est notre nouveaux chef de port. Je demande à Nat, CAM ducal, de faire enteriner notre décision aupres du conseil ducal.

Pas d'objection?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port   [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:38

Pas d'objection, si ce n'est que Maria, c'est la femme de ménache municipale !
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port   [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:15

ha houpsss!!! Elle prend combien de l'heure ??? Ya moyen d'avoir un tarif spécial pour les membres du cm? J'ai du linge sale à faire laver et du ménage à faire chez moi. Beaucoup de ménage !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port   [SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Nommination d'un nouveau chef de port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: