| BR / E33 / Trahison et troubles à l'ordre publique / Sir.hugo alias Jorat (C) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: BR / E33 / Trahison et troubles à l'ordre publique / Sir.hugo alias Jorat (C) Sam 19 Juin 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: BR / E33 / Trahison et troubles à l'ordre publique / Sir.hugo alias Jorat (C) Dim 20 Juin 2010 - 16:26 | |
| J'attends un peu pour savoir si ca ne serait pas lui qui a tenté la révolte du 18. Si j'ai toujours pas d'informations demain, j'envoie le courrier de dépôt de plainte pour ces deux TAOP. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: BR / E33 / Trahison et troubles à l'ordre publique / Sir.hugo alias Jorat (C) Dim 20 Juin 2010 - 16:33 | |
| Merci Licens, j ai tout de même prévenu le Proc | |
|
| |
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: BR / E33 / Trahison et troubles à l'ordre publique / Sir.hugo alias Jorat (C) Lun 21 Juin 2010 - 16:58 | |
| D'Euphémie : https://2img.net/r/ihimizer/img443/9628/sanstitreis.png" border="0" alt=""/> Donc on passe à trahison : - Citation :
- o IV.1.b.iii : Révolte non autorisée contre une mairie
Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel
Je lui envoie un courrier de dépôt de plainte. | |
|
| |
Licenscar
| Sujet: Re: BR / E33 / Trahison et troubles à l'ordre publique / Sir.hugo alias Jorat (C) Lun 21 Juin 2010 - 18:39 | |
| Courrier envoyé : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez participé à une tentative de révolte devant la mairie et également menacé le Sieur Hardryan.
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour trahison et troubles à l'ordre publique.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Bien à vous.
Licenscar, Commissaire de Briançon. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: BR / E33 / Trahison et troubles à l'ordre publique / Sir.hugo alias Jorat (C) Lun 21 Juin 2010 - 18:42 | |
| Parfait Licens je transmets | |
|
| |
Licenscar
| Sujet: BR // Sir.hugo : les preuves Ven 25 Juin 2010 - 21:33 | |
| Tentative du 18 : Tentative du 23 : En attente des preuves Tentative du 25 : | |
|
| |
Licenscar
| Sujet: Re: BR / E33 / Trahison et troubles à l'ordre publique / Sir.hugo alias Jorat (C) Lun 28 Juin 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: BR / E33 / Trahison et troubles à l'ordre publique / Sir.hugo alias Jorat (C) Sam 3 Juil 2010 - 19:33 | |
| J'ai créé un dossier spécifique pour le TAOP (intention de nuire et menaces) puisqu'il a été condamné sur ce cas là. Pour la révolte, le procès de Trahison est en cours. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: BR / E33 / Trahison et troubles à l'ordre publique / Sir.hugo alias Jorat (C) Lun 25 Oct 2010 - 14:58 | |
| Dossier à classer et archiver, jugé coupable. - Citation :
- En ce dix-septième jour du mois d'août de l'an de grâce 1458, moi, Thiberian Baccard, Juge du Lyonnais-Dauphiné, vais rendre mon jugement :
Vous êtes accusé d'avoir tenté de prendre la mairie de Briançon et ceci à plusieurs reprises dans dans les nuits du 18 au 19 Juin, du 24 au 25 Juin, du 26 au 27 Juin 1458 et ce, dans la plus parfaite illégalité.
Le fait que l'accusé ne daigne pas se présenter pour sa défense, ait tenté de nombreuses fois de prendre la mairie de Briançons, le tout assortis de menaces dans des lieux publics mais aussi privés, le fait que les preuves réunies contre lui sont accablantes et le fait que sa multi-récidive nous montre un parfait mépris des lois de ce duché, les fait qu'il se soit rendu coupable de délit de fuite et de tentative de dissimulation, ces faits avérés sont les raisons pour lesquelles j'accède à la demande d'une sanction exemplaire !
Accusé Jorat, je vous condamne donc séance tenante à 10 jours de prison !
Qu'on l'emmène, la séance est levée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BR / E33 / Trahison et troubles à l'ordre publique / Sir.hugo alias Jorat (C) | |
| |
|
| |
| BR / E33 / Trahison et troubles à l'ordre publique / Sir.hugo alias Jorat (C) | |
|