| Protection du Gratin Dauphinois | |
|
+3cococcinelle83 Marsaly Kernos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Protection du Gratin Dauphinois Jeu 24 Juin 2010 - 22:56 | |
| Chers agents de la Prévôté,
Comme vous le savez certainement, la cérémonie d'allégeance pour ce nouveau mandat ducal ne devrait plus tarder, et j'aimerai connaître lesquels d'entre vous seraient intéressés à revêtir leur bel uniforme de cérémonie et à astiquer leur masse d'armes pour assurer la sécurité de la salle du trône pendant que Conseillers et nobles viendront s'agenouiller tour à tour devant le nouveau Gouverneur? | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Protection du Gratin Dauphinois Ven 25 Juin 2010 - 12:21 | |
| Je suis dispo aussi si y'a besoin pour donner un cou de main ca me changera les idees. Ca se passe quand ? | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Protection du Gratin Dauphinois Ven 25 Juin 2010 - 18:27 | |
| Je ne pourrais pas pour ma part, du moins pas cette fois ci. | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Protection du Gratin Dauphinois Sam 26 Juin 2010 - 15:24 | |
| Je vais bien et je vous remercie, Commissaire, enchanté de faire votre connaissance. En effet, ce n'est pas tâche bien compliqué, il suffit d'avoir l'oeil et de se tenir prêt à agir promptement, se tenir droit et éviter de ronfler durant la cérémonie... pour ce qui est de la clairette, je préfère que vous restiez sobre durant le service, vous pourrez toutefois profiter des caves du castel une fois la journée achevée.
Pour ce qui est de la date, nous attendons déjà la confirmation de l'allégeance du Gouverneur à la Couronne de France, le Porte-Parole devrait ne pas tarder à annoncer le début de la cérémonie, je vous préviendrai dès que je saurai la date exacte.
Mais à deux agents... on risque de ne pouvoir garder que les portes de la salle, j'aimerai un peu plus volontaires, car c'est aussi l'occasion de montrer la Prévôté au grand jour grâce à votre présence... bien que vous en faites déjà beaucoup chaque jour dans vos villes respectives. | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Protection du Gratin Dauphinois Sam 26 Juin 2010 - 15:39 | |
| Bonjour... Hum, ça me paraitrait étrange d'y être en tant qu'agent de la Prévôté, d'autant que je ne le suis pas encore officiellement je crois... | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Protection du Gratin Dauphinois Mar 29 Juin 2010 - 11:15 | |
| je me porte volontaire également, une deuxième pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection du Gratin Dauphinois Mar 29 Juin 2010 - 12:16 | |
| Pour ma part, j'vais êt' absent un p'tit bout d'temps dans que'qu's'maines. Ça n'rait pô raisonnab' d'm'absenter en pleine cérémonie. |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Protection du Gratin Dauphinois Lun 12 Juil 2010 - 15:20 | |
| Hum...est ce toujours d'actualité ? | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Protection du Gratin Dauphinois Lun 12 Juil 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Protection du Gratin Dauphinois Lun 12 Juil 2010 - 16:30 | |
| Toujours étant donné que la cérémonie n'est pas finie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection du Gratin Dauphinois | |
| |
|
| |
| Protection du Gratin Dauphinois | |
|