| Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC | |
|
+73musartine Gamin Nahona inracien Plumedange tybalt Axelius somica Nathiavel colchique sand colombine d'Albon ombeline Ninoua Nopus samthebeast elo72 Matom Adrienne Felryn tazspike Anne de Culan inho Arwel Benorgon Hazram dame-isabeau AyorLeo elorane Lexibur Antoine de Sevillano zoyas Ulan Vive Mirandor nestor Alixe myao lavoyageuse her *Mylene* bounette Phelim Fontvell McAllyster Ka Devirieux ericx Lady_Antlia le_troll estrella2 Radoub Sagaben Nynaeve87 Narcimore lapetitenadia coppensbe Argael shinji Walan Kernos Fredido Espoire °°philippe°° Hardryan Demons Memelspirit walik bea06 ozanne Lamis tomek Josselin max69lyon 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Jeu 2 Aoû 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mar 14 Aoû 2007 - 7:07 | |
| Bonjour à tous Je reprend du service Mon msn pour ceux qui ne l'ont pas : Fredido53@hotmail.frBonne journée | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Ven 17 Aoû 2007 - 16:32 | |
| Voilà mon dernier jour en tant que maire.
Ce fut un plaisir que d'avoir pu travailler avec vous tous. Les échanges que j'ai pu avoir avec vous se sont toujours bien passé. Bonne continuation à tous.
Tomek | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Ven 17 Aoû 2007 - 16:58 | |
| Bonne continuation à toi Tomek |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Ven 17 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Bonjour à tous, Kernos, nouveau maire de Dié et premier mandat municipal. Voici ma mésange: coatsim@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Jeu 23 Aoû 2007 - 3:06 | |
| | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Jeu 23 Aoû 2007 - 3:11 | |
| Enchanté de faire votre connaissance. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Jeu 13 Sep 2007 - 21:04 | |
| Bonjour à tous, Je suis Walan, le tout nouveau (tout beau ? :p) maire de Vienne. Premier mandat, mais j'ai plusieurs mois de conseiller municipal dans les pattes, une certaine curiosité qui m'a fait déjà aller fouiné un peu partout ou je pouvais pour en savoir plus et quelques anciens maires Viennois expérimentés et connaissant bien la ville sous le coude Pour me joindre, pigeons, missives privées ou mésange (walan_ben@hotmail.com) selon vos préférences ... | |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Ven 14 Sep 2007 - 0:53 | |
| Bienvenue à toi Walan :) Quand à moi, j'ai rempilé pour un mois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kernos
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Ven 14 Sep 2007 - 1:27 | |
| Bienvenue et Félicitations Walan. Fredido, bon courage pour ce nouveau mandat.
Quand à moi je vous dis à tous au revoir, mon mandat touchant à sa fin (un ou deux jours, ça dépend des électeurs) ce fut un plaisir de travailler avec vous. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Ven 14 Sep 2007 - 6:54 | |
| Bienvenue Walan !! et tiens ... toi aussi tu rempiles Fredo ^^ Ehh bien ... je serais encore parmis vous pendant 1 mandat ... Syd |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Ven 14 Sep 2007 - 7:19 | |
| Félicitations à vous tous et bienvenue à Walan! | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Dim 16 Sep 2007 - 22:26 | |
| Bonsoir, il s'agit de mon dernier jour en tant que Maire de Lyon.
Je suis heureux d'avoir pu servir le dauphiné comme vous.
Bon courage à mon successeur, coppensbe qui rempliera, j'en suis sur, bien son role. :) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mar 18 Sep 2007 - 20:54 | |
| rhoo zut Shin tu pars quand je redeviens maire ralala bah voilà bonjour à tous me voici de nouveau maire de Dié, un petit retour en arrière d'1 an et demi , j'espère faire du bon boulot avec vous tous | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mar 18 Sep 2007 - 21:11 | |
| bienvenu a bord au "nouveau"^^, et un felicitation groupé pour les differents protagonistes élus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mar 18 Sep 2007 - 21:34 | |
| ohhh content de te voir parmis nous Demons !! BIenvenue |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Jeu 20 Sep 2007 - 10:51 | |
| tiens faut se présenter bon ben bonjour à tout le monde :) je suis cop. le nouveau maire de Lyon et j'espère que l'on pourra bosser ensemble | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Jeu 20 Sep 2007 - 21:51 | |
| rhoo le rendez vous des vieux salut Copps bienvenue à toi et félicitation pour ton élection | |
|
| |
Fredido
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Ven 21 Sep 2007 - 11:35 | |
| Félicitations pour cette élection cher parrain et également à toi Demons. Bon courage à vous | |
|
| |
tomek
| |
| |
lapetitenadia
Nombre de messages : 145 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Lun 15 Oct 2007 - 19:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je viens me présenter en ce début de soirée. Je suis le nouveau maire de Montélimar. Je débute, j'espère donc ne pas faire d'erreurs ici, mais je me suis entourée des anciens maires pour mon conseil. Enchantée de vous rencontrer tous (désolée pour le retard, un souci d'accès...) Voici donc ma MéSaNge: lapetitenadia@hotmail.frA très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Lun 15 Oct 2007 - 19:51 | |
| Bienvenue PetiteNadia J'espere que tu te sentira bien parmis les fous ( et les raleurs oui oui j'assume ^^) Syd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC | |
| |
|
| |
| Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC | |
|