| Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC | |
|
+73musartine Gamin Nahona inracien Plumedange tybalt Axelius somica Nathiavel colchique sand colombine d'Albon ombeline Ninoua Nopus samthebeast elo72 Matom Adrienne Felryn tazspike Anne de Culan inho Arwel Benorgon Hazram dame-isabeau AyorLeo elorane Lexibur Antoine de Sevillano zoyas Ulan Vive Mirandor nestor Alixe myao lavoyageuse her *Mylene* bounette Phelim Fontvell McAllyster Ka Devirieux ericx Lady_Antlia le_troll estrella2 Radoub Sagaben Nynaeve87 Narcimore lapetitenadia coppensbe Argael shinji Walan Kernos Fredido Espoire °°philippe°° Hardryan Demons Memelspirit walik bea06 ozanne Lamis tomek Josselin max69lyon 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Lun 15 Oct 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Lun 15 Oct 2007 - 21:53 | |
| bienvenue à toi et félicitation pour ton élection ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Lun 15 Oct 2007 - 22:41 | |
| Bonjour et bienvenue Je ne sais pas pour combien de temps je suis là encore mais s'il y a le moindre problème, n'hésitez pas : mon travail c'est aussi d'aider les nouveaux bourgmestres. |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Lun 15 Oct 2007 - 23:18 | |
| Bienvenue ! :) Entend son estomac gargouiller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mar 13 Nov 2007 - 7:15 | |
| Eh bien ... voila l'heure pour moi de faire une petite retraite .. au soleil Merci a tous de ces plusieurs mois passés ensemble !! Syd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mar 13 Nov 2007 - 7:26 | |
| Merci à toi Syd et bonne retraite bien méritée |
|
| |
lapetitenadia
Nombre de messages : 145 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mar 13 Nov 2007 - 10:27 | |
| Bonne retraite Syd et à bientôt sur Montel, on t'attend | |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mar 13 Nov 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mar 13 Nov 2007 - 21:26 | |
| bonne continuation Syn, au plaisir devant une bonne chope rebienvenue à toi philippe :) | |
|
| |
lapetitenadia
Nombre de messages : 145 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mer 14 Nov 2007 - 16:41 | |
| Bienvenue pere philippe dans la secte des maires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mer 14 Nov 2007 - 18:10 | |
| bienvenue mon père chez les mères.....euh maires. |
|
| |
Josselin
Nombre de messages : 273 Age : 45 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mer 12 Déc 2007 - 16:29 | |
| Bonjour je me présente Josselin de Bellac ancien et nouveau maire de la bonne ville de Montelimar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mer 12 Déc 2007 - 18:04 | |
| Bienvenue parmi nous Joss :)
Rendez-vous dans mon bureau dés ce soir. |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mer 12 Déc 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mer 19 Déc 2007 - 14:18 | |
| Bonjour, je suis le nouveau maire de Diè, j'espère que nous pourrons travailler main dans la main pour le bonheur du LD et de ces sujets ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mer 19 Déc 2007 - 14:30 | |
| Bienvenue parmi nous Hermin! |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mer 19 Déc 2007 - 21:55 | |
| Bonjour Hermin, bienvenu ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mar 25 Déc 2007 - 10:41 | |
| Hermin ayant du démissionné pour des raisons HRP, une révolte a eu lieu et je suis pour l'instant redevenue maire de Dié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mar 25 Déc 2007 - 11:11 | |
| Merci Rosa d'avoir bien voulu de prendre en charge Dié une fois de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mer 2 Jan 2008 - 9:56 | |
| Bienvenue à l'ancien au nouveau maire de Briançon, messire hardryan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Dim 13 Jan 2008 - 9:23 | |
| Bonjour les maires, je suis kingtiti, nouveau maire de Vienne et pour la première fois. Je vous présente déjà toutes mes excuses pour toutes les boulettes que je vais faire (c'est la faute de bréhamont, il s'est sauvé dans la nature, et pas moyen de le joindre). |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Dim 13 Jan 2008 - 12:01 | |
| Bien le bonjour chers confrères,
Bonne chance à toi Kingtiti2.
Pour ma part je reprend du service à la mairie de Montélimar quelques mois après mon dernier mandat.
J'espère pouvoir faire un travail aussi bien que mes prédécésseurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Dim 13 Jan 2008 - 14:34 | |
| Quelques mois...oui, presque un an Bienvenue mon fillot et à toi King, en espèrant pouvoir saluer Nyna qui n'a toujours pas ses clefs |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Lun 14 Jan 2008 - 13:41 | |
| Bonjour bonjour, je suis Nynaève87 nouveau maire à Embrun. J'espère bien travailler de concert avec vous, toute bonne idée sera la bienvenue. Euh...les critiques aussi...elles m'aideront à progresser... Je viens d'avoir les clés...ça c'est super...ouf | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC Mer 16 Jan 2008 - 18:02 | |
| Salut vous. C'est de nouveau moi pour la mairie de Lyon après 4 mois de vacances (ou peut etre 5). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC | |
| |
|
| |
| Arrivé, départ, et absence des maires et du CaC | |
|