Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage d'une lance bouguignonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Passage d'une lance bouguignonne Empty
MessageSujet: Passage d'une lance bouguignonne   Passage d'une lance bouguignonne Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:51

Citation :
Bonsoir,
je me presente Aeaeda, consultant militaire de Bourgogne. Je viens vous signaler le passage d'une lance armée bourguignon composé de :
Aeaeda (meneur)
Lonufiel
Maxifred
Montmeyeur
Reinesdessables
Kitesurf93
Zao_jun

Nous partons ce soir pour Lyon. Nous passerons ensuite par:
Vienne
Valence
Montélimar,

pour finir au Languedoc. Nous ne ferons qu'un arrêt d'une journée dans chacune de vos villes. Je précise que notre objectif par rapport à votre duché est complètement pacifique.
En attendant une réponse de votre part,
Consultant Aeaeda, des forces bourguignonnes du duché de Bourgogne.

Nos frontières sont ouvertes et nous n'empêchons pas le déplacement en Lance a ma connaissance. Je vais tout de même leur demander le but final de leur expédition.
Si quelqu'un a des informations ou avis.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Passage d'une lance bouguignonne Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne   Passage d'une lance bouguignonne Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:59

A moins que l'un ou l'autre des membres de cette lance pose un soucis au niveau sécurité, il n'y pas vraiment de raison de leur interdire le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Passage d'une lance bouguignonne Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne   Passage d'une lance bouguignonne Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:04

Je suis allé me renseigner sur l'idendité du chef de lance coté bourguignon

D'après Sarrasin, un ancien CaC de bourgogne, "le consultant" est(ou etait, il n'est pas sur) "général" de Bourgogne et une femme d'honneur...
J'ai demandé plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Passage d'une lance bouguignonne Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne   Passage d'une lance bouguignonne Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:28

Suite :
Citation :
Bonsoir,
je suis consultant militaire à l'Etat Major de l'Ost Bourguignon. Cette expédition est un soutien à notre allié: le Languedoc, pour sa lutte contre le brigandage

Je lui ait donné l'autorisation d'entrée, par contre, c'est un homme. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Passage d'une lance bouguignonne Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne   Passage d'une lance bouguignonne Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:31

Ok, voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Passage d'une lance bouguignonne Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne   Passage d'une lance bouguignonne Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:21

oui c'est un "CM" bourguignon et aucun de ses suivants sont dans nos listes.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Passage d'une lance bouguignonne Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne   Passage d'une lance bouguignonne Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:41

Je connais personnellement Aeaeda qui fut mon homologue pendant mon premier mandat et qui est un excellent soldat de l'Ost Bourguignon.
Il est non seulement de confiance mais également d'une grande valeur pour le LD et ses renseignements puisqu'il m'envoyais tous les renseignement utiles sur les brigands de Bourgogne pendant deux mois alors qu'il n'était même pas encore Général et la plupart des renseignement nous ont permis de préparer de contre mesures, certes inutiles et heureusement, mais que nous n'avons rien perdu à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d'une lance bouguignonne Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne   Passage d'une lance bouguignonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'une lance bouguignonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un passage en LD
» Passage d'un nom connu
» Demande de passage
» Passage de Namay en LD
» Une demande de passage en LD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: