Hazram
Nombre de messages : 1685 Age : 37 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Passage d'une lance bouguignonne Sam 26 Juin 2010 - 17:51 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
je me presente Aeaeda, consultant militaire de Bourgogne. Je viens vous signaler le passage d'une lance armée bourguignon composé de : Aeaeda (meneur) Lonufiel Maxifred Montmeyeur Reinesdessables Kitesurf93 Zao_jun
Nous partons ce soir pour Lyon. Nous passerons ensuite par: Vienne Valence Montélimar,
pour finir au Languedoc. Nous ne ferons qu'un arrêt d'une journée dans chacune de vos villes. Je précise que notre objectif par rapport à votre duché est complètement pacifique. En attendant une réponse de votre part, Consultant Aeaeda, des forces bourguignonnes du duché de Bourgogne. Nos frontières sont ouvertes et nous n'empêchons pas le déplacement en Lance a ma connaissance. Je vais tout de même leur demander le but final de leur expédition. Si quelqu'un a des informations ou avis. | |
|
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne Sam 26 Juin 2010 - 17:59 | |
| A moins que l'un ou l'autre des membres de cette lance pose un soucis au niveau sécurité, il n'y pas vraiment de raison de leur interdire le passage. | |
|
Hazram
Nombre de messages : 1685 Age : 37 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne Sam 26 Juin 2010 - 18:04 | |
| Je suis allé me renseigner sur l'idendité du chef de lance coté bourguignon
D'après Sarrasin, un ancien CaC de bourgogne, "le consultant" est(ou etait, il n'est pas sur) "général" de Bourgogne et une femme d'honneur... J'ai demandé plus d'infos. | |
|
Hazram
| Sujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne Dim 27 Juin 2010 - 0:28 | |
| Suite : - Citation :
- Bonsoir,
je suis consultant militaire à l'Etat Major de l'Ost Bourguignon. Cette expédition est un soutien à notre allié: le Languedoc, pour sa lutte contre le brigandage Je lui ait donné l'autorisation d'entrée, par contre, c'est un homme. | |
|
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne Dim 27 Juin 2010 - 0:31 | |
| | |
|
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne Dim 27 Juin 2010 - 16:21 | |
| oui c'est un "CM" bourguignon et aucun de ses suivants sont dans nos listes. | |
|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne Lun 28 Juin 2010 - 0:41 | |
| Je connais personnellement Aeaeda qui fut mon homologue pendant mon premier mandat et qui est un excellent soldat de l'Ost Bourguignon. Il est non seulement de confiance mais également d'une grande valeur pour le LD et ses renseignements puisqu'il m'envoyais tous les renseignement utiles sur les brigands de Bourgogne pendant deux mois alors qu'il n'était même pas encore Général et la plupart des renseignement nous ont permis de préparer de contre mesures, certes inutiles et heureusement, mais que nous n'avons rien perdu à préparer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage d'une lance bouguignonne | |
| |
|